[Wiki] Erreur Arti FORG

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Après avoir été un peu trop rapide ce matin en arti (je suis sellier), je porte plainte contre le wiki pour désinformation :roll:
Bon ok j'aurais dû lire les petites lignes en bas du contrat avant de me précipiter...
D'abord, je regarde pourquoi je ne peux pas produire mes tapisseries, les murs se décrépissent, il est temps d'agir.
1c8f.png

Plus de couteaux de services ? Qu'à cela ne tienne, je vais voir le matériel nécessaire sur le wiki...
oea2.png

Et hop, vite fait, bien fait :
jj4a.png

Et au moment de mettre ça sur le marché pour un gentil forgeron :
6n5h.png

Ah bin crotte alors ?! Et c'est là que je retourne sur la deuxième image, et je me rends compte non seulement que le produit artisanal du sellier n'est en effet pas vendable et - ô magie - que le forgeron fabrique la même chose mais avec de la poudre d'or, damned !!!
Ne serait-il pas utile et intéressant, dès lors
1) de changer le produit sur le wiki par celui du forgeron au lieu du sellier pour l'artisanat du forgeron ?
2) d'envisager pour Inno de rendre vendable quand même le même produit ou alors de changer son nom ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ce n'est pas le même produit, même si il utilise le même nom et la même image. :whistle:
Pourquoi se fatiguer chez Innogames à vérifier qu'on a pas donné le même nom à deux produits d'artisanat différents ?

Le descriptif est différent: ça devrait suffire ?
C'est Bjorn Bjornsonn du service compta qui l'a dit.
 

joe kidd 2

Citoyen
sérieux là vous découvrez ça que maintenant ?
et c'est quand que vous allez voir le sabre de la recette " Instructions : Forger un sabre de cavalerie"
Mais bon je vous laisse découvrir le jeu et le Wiki les enfants
 

Bill Dalton

Gouverneur
sérieux là vous découvrez ça que maintenant ?
et c'est quand que vous allez voir le sabre de la recette " Instructions : Forger un sabre de cavalerie"
Mais bon je vous laisse découvrir le jeu et le Wiki les enfants
Pas la peine d'être si condescendant. Dire que Clint est un débutant doit être une blague. :lol:
 

Yumiz

Invité
Bonjour,
Après avoir été un peu trop rapide ce matin en arti (je suis sellier), je porte plainte contre le wiki pour désinformation :roll:
Bon ok j'aurais dû lire les petites lignes en bas du contrat avant de me précipiter...
D'abord, je regarde pourquoi je ne peux pas produire mes tapisseries, les murs se décrépissent, il est temps d'agir.
1c8f.png

Plus de couteaux de services ? Qu'à cela ne tienne, je vais voir le matériel nécessaire sur le wiki...
oea2.png

Et hop, vite fait, bien fait :
jj4a.png

Et au moment de mettre ça sur le marché pour un gentil forgeron :
6n5h.png

Ah bin crotte alors ?! Et c'est là que je retourne sur la deuxième image, et je me rends compte non seulement que le produit artisanal du sellier n'est en effet pas vendable et - ô magie - que le forgeron fabrique la même chose mais avec de la poudre d'or, damned !!!
Ne serait-il pas utile et intéressant, dès lors
1) de changer le produit sur le wiki par celui du forgeron au lieu du sellier pour l'artisanat du forgeron ?
2) d'envisager pour Inno de rendre vendable quand même le même produit ou alors de changer son nom ?
Problème qui sera résolu avec la prochaine MAJ. Changement de nom et d’image :)
 
Haut