Erreur Empty Server response

  • Auteur de la discussion pokoifer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
quelqu un peut m expliqué pourquoi? se message: Erreur
Empty Server response


et pourquoi je déconencte toute les 5 mint environ depuis la maj?
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

J'ai aussi ce même message depuis la maj.
A partir de l'inventaire, je n'ai plus accès au ruban défilant qui permettait de choisir un job et ensuite de s’équiper.

Connaissez-vous un moyen de retrouver cette fonction ?
 

DeletedUser9989

Invité
Il y a déjà des topic d'ouvert pour les bugs en lien à la maj!
Changer de navigateur, virer vos script, supprimer votre cache.....
Si sa marche toujours pas envoyé un ticket au supprot
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Pokoifer,

Je sais déjà que tu as fait le nécessaire, vidé le cache, cookies, désactivé monkey, etc.....

ça me turlupine cette histoire :unsure:

Je cherche de mon côté, si quelqu'un a le même problème et qu'il l'a résolu, merci de nous MP.

Cordialement,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Est ce que c'est quand tu essayes d'ouvrir des batiments avec un script non à jour ? via les raccourcis ?
 

DeletedUser

Invité
Erreur
Empty Server response

cettte erreur typique m'arrive quand je veux récupérer beaucoup d'objets (+20) au marché , ou acheter beaucoup d'objets . dans ces cas là , il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre 10 min (1/4h maxi) , et ça revient (pas besoin de vider le cache , ça marche pas ; )) . là par contre je viens d'avoir une erreur

A black hole has absorbed the server response

le jeu a gelé complètement :hmf:
 

DeletedUser

Invité
sa le fait dans les cas d écrit. ouverture du jeu tous simplement et ouverture de la page de duel ( joueurs)

ensuite , je déconnecte en permanence.
j ai testé de tous vider, desinstaller réinstaller , pareil . avec ou sans scripts.
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà des topic d'ouvert pour les bugs en lien à la maj!
Changer de navigateur, virer vos script, supprimer votre cache.....
Si sa marche toujours pas envoyé un ticket au supprot

Nous sommes plusieurs à avoir des problèmes depuis la Maj. et c'est légitime que nous venions sur le forum dans l'espoir d'obtenir une solution.
Tu sembles blasé par ce que tu lis à ce sujet, voire agressif mais qui t'oblige à passer tant de temps sur le forum à lire tous les messages ?
Tout ce que l'on veut c'est pouvoir continuer à jouer gentillement.
 

DeletedUser

Invité
même se lien me dit ceci quand je cherche le meilleur équipement pour un job.


Erreur
tw-db.info: please login first
( avec chrome) parce que je parle plus de fire fox qui me plante tous en venant sur the west. ( a décourager de se connecté tellement sa devient pénible)

PLOP rectifier :D moi et l anglais on est pas pote. ensuite a la connection, y a tous de même encore un message d erreur, bad 212........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je me suis résolue pour le moment a utilisé chrome et laisser de coté fire fox n ayant pas réussi a corriger le problème totalement .( petit rappel) déconnection continuelle = planatge total de fire fox étant connecté sur the west.
 

DeletedUser9989

Invité
Nous sommes plusieurs à avoir des problèmes depuis la Maj. et c'est légitime que nous venions sur le forum dans l'espoir d'obtenir une solution.
Tu sembles blasé par ce que tu lis à ce sujet, voire agressif mais qui t'oblige à passer tant de temps sur le forum à lire tous les messages ?
Tout ce que l'on veut c'est pouvoir continuer à jouer gentillement.


:blink:
La je comprends pas j'ai beau relire mon message il n'y a rien d'agressif je disais juste qu'il y avait déjà un topic d’ouvert pour ce genre de problème!!C'est plus pratique je penses d'avoir tout de regrouper!
Pour le reste et ton jugement je penses que tu t'es un peu trop avancé mais la c'est ton souci et pas le miens la prochaine lis mieux peut être :)
 

DeletedUser14855

Invité
:blink:
La je comprends pas j'ai beau relire mon message il n'y a rien d'agressif je disais juste qu'il y avait déjà un topic d’ouvert pour ce genre de problème!!C'est plus pratique je penses d'avoir tout de regrouper!
Pour le reste et ton jugement je penses que tu t'es un peu trop avancé mais la c'est ton souci et pas le miens la prochaine lis mieux peut être :)

c'est juste que tu reponds a tout les post en venant mettre ton grain de sel, en gros tu gonfles beaucoup de monde



et ta vanne de fin de phrase quand tu veux avoir le dernier mot : "relis mieux peut-etre",

tu la sorts a chaque fois aussi :)


relis mieux
 

DeletedUser9989

Invité
c'est juste que tu reponds a tout les post en venant mettre ton grain de sel, en gros tu gonfles beaucoup de monde



et ta vanne de fin de phrase quand tu veux avoir le dernier mot : "relis mieux peut-etre",

tu la sorts a chaque fois aussi :)


relis mieux
:blink:
Moi je finis par ne plus comprendre certains de cette communauté!
Je viens sur le forum par me renseigner et qd j'ai l'occasion aider les autres joueurs du mieux possible même si je n'ai pas la science infuse!
Après si sa ne te plait pas je n'y peux rien!Tu dis que je gonfles pleins de monde? je le s gonfles surtout parce que je suis d'un avis contraire à eux alors ce genre de personne tu sais moi sa me passe au dessus!
Et le relis mieux peut être de mon post n'était pas une vanne ni une façon d'avoir le dernier mot contrairement à ce que tu penses!
Mais bon des joueurs comme toi sa me fait bien marrer!On essaye de les aider mais viennent vous "crachez dessus" à la moindre occasion!
Vive the west et sa communauté... ( la c'est une vanne je te l'explique car bon tu as pas l'air de tout saisir. )
Mauvaise journée monsieur


ps : mince j'ai oublier le "relis mieux peut être" bin oui quoi il faut bien te faire plaisir ( re vanne au cas ou ^^ )
 

DeletedUser13538

Invité
Bonjour à tous,

J'ai fourni une partie de solution à ce problème sur ce poste. Je vous invite à le consulter.
 

DeletedUser14624

Invité
regler

salut !
j'ai résolu ce problème que j'avais également !
il faut supprimer le scripte qui t'indiquait les xp que tu pouvait avoir en duellant un joueur (dans la fenêtre des duels ).
puis déconnecter the west !
puis firefox morzilla
et tout rouvrir !

espérons avoir répondu a vos attentes !
de mon coté sa a marché ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Vous en êtes où avec ce message d'erreur? Avez-vous le même message en désactivant tous les scripts?
 

DeletedUser

Invité
cettte erreur typique m'arrive quand je veux récupérer beaucoup d'objets (+20) au marché , ou acheter beaucoup d'objets . dans ces cas là , il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre 10 min (1/4h maxi) , et ça revient (pas besoin de vider le cache , ça marche pas ; )) . là par contre je viens d'avoir une erreur

le jeu a gelé complètement :hmf:

pareil ! si j'achète par 50 ca me met le message.

en fait, achetez par lot de 20 maximum et réceptionnez votre marchandise, ensuite demandez à votre vendeur de continuer les ventes puis réceptionnez etc ...

J'ai tout esseyé, vide le cache etc ...

c'est galère pour les grosses ventes, on perd du temps parce que quand j'achète, je me déplace quand mes fournisseurs ont énormément !

C'est quand même pénalisant car valider un à un quand on achète 50 bois, 50 fers, 60 clous

c'est long. Moi je l'ai quand j'achète trop.
 

DeletedUser

Invité
en fait, achetez par lot de 20 maximum et réceptionnez votre marchandise, ensuite demandez à votre vendeur de continuer les ventes puis réceptionnez etc ...

J'utilise également cette solution pour éviter le problème, ou je fais des pauses de 10, 20 secondes (je n'utilise pas de script).

Celà vient à mon avis d'une trop grande sollicitation serveur dans un délai cours d'une même personne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je me suis demandée quand même si cela ne venait pas du fait qu'il y ait trop de ventes en même temps.

Je m'explique, le message s'affiche souvent le soir, je viens d'acheter 30 bois et aucun souci pas de message !

si cela avait été un soir je suis convaincue que j'aurais eu le message !

Est-ce que le fait qu'il y ait plus de vente à tel moment de la journée pourrait avoir une incidence au niveau de ce message ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut