Etre le meilleur, c'est dur.

  • Auteur de la discussion D. Ace
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je suis si puissant.
Je veux dire, je suis le meilleur duelliste de mon niveau, et ce depuis toujours.
J'y peux rien c'est pas de ma faute si j'ai tout compris.

Bien sûr tous ceux qui me suivent sont extraordinaires et c'est normal mon éclat irradie jusqu'à eux. Ils me vénèrent bien sûr et je suis leur pygmalion.

Ma ville est la plus belle, c'est normal, c'est MA ville. Elle m'appartient, ainsi que tous les gens qui y habitent. Il font ce que je leur dit de faire. Parce que c'est le mieux pour eux.

Les autres sont si faibles. Si .. insignifiants et incultes. Je veux dire sans cesse il faut donner des conseils et quand je les insulte alors qu'ils sont si bêtes ils répliquent !! Que faire face à tant d'injustice ?

Y a pas à dire c'est dur d'être le meilleur. En plus les gens m'accusent sans arrêt de tous les maux de la terre. Mais je n'en ai cure, car je suis bon, profondément magnanime et généreux.

Quand j'étais jeune, mon père m'a offert cette montre Snoopy où il y avait ce texte sous ce charmant personnage : "Comment être modeste quand est le meilleur ?"

Jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé la réponse.
Toi lecteur, aides moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Repoter pour "L'Esmeralda Creek Mag's" Je voulais savoir :

Quand on a tellement pas de charisme et de personnalité qu'on doit repomper le perso d'un manga en l'installant dans un univers totalement differend, peut on réellement affirmer qu'on est le meilleur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire,
mais "le meilleur reste le meilleur":)
 

DeletedUser14

Invité
Comme dit pas messagerie privée, j'en suis fan.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Ah si, que le joueur ait fait ça avec un sourire joyeux et pas un rire sadique, mais je ne pense pas qu'on puisse être aveuglément haineux à ce point.
 

DeletedUser

Invité
Non mais je rêve là ! C'est quoi ce cirque ?? T'as pété un plomb ou quoi ?? Nous abreuver de ta condescendance ?? Mais ça veut dire quoi ?? Le meilleur et puis quoi encore ?

Bon ok t'es dans le top 10 et alors ça prouve quoi ? Rien tu sais mettre des points points dans des cacases et confirmer...
(bon ok t'as un bon niveau d'anglais et tu va sur le fofo pour avoir des renseignements...)

Ta ville ouais elle est pas mal et pis c'est toi qui donne des conseils mais bon de là à te prendre pour Dieu le Père y a des limites hein ?!

Tu met des bastos dans le caisson de types qui t'ont rien fait rien que pour le plaisir d'être number one ? Mais c'est n'importe quoi ? Si t'étais bâtisseur ... passe encore c'est utile un bâtisseur, mais un duelliste Pfff...

(C'est pas vrai Ace, je te veeennneeeere Maitre ! Juste j'étais énervée parce que tu m'as pourri de m'être trompée pour mes point d'aptitudes et pis les punitions que tu donnes sont trop sévères. Mais on le mérite, maître, c'est pour qu'on s'améliore... Merci chef )
 

DeletedUser

Invité
C'est drôle D.Ace, je me dis ça tellement souvent IRL...
C'est encore pire car sur un jeu tu peux toujours avoir un mini espoir que les gens te rattrapent...
 

DeletedUser

Invité
Repoter pour "L'Esmeralda Creek Mag's" Je voulais savoir :

Quand on a tellement pas de charisme et de personnalité qu'on doit repomper le perso d'un manga en l'installant dans un univers totalement differend, peut on réellement affirmer qu'on est le meilleur?

Et quand on a ce pseudo et cet avatar ce serait pas une bonne idée de fermer sa gueule ??

(Tu as compris l'esprit de one piece ?)
 

DeletedUser

Invité
Et quand on a ce pseudo et cet avatar ce serait pas une bonne idée de fermer sa gueule ??

(Tu as compris l'esprit de one piece ?)

Y a des véxés :D

(Ouais, mais je vois pas bien le rapport.)(Vu que visiblement faut mettre des parenthèses)
 

DeletedUser

Invité
Comme dit pas messagerie privée, j'en suis fan.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Ah si, que le joueur ait fait ça avec un sourire joyeux et pas un rire sadique, mais je ne pense pas qu'on puisse être aveuglément haineux à ce point.

Arrête j'ai un problème existentiel de taille comment tu veux que je puisses en rire ? Je ne suis pas un sadique, si je punis les gens, c'est parce qu'ils le méritent.

Certes je suis dur, mais Juste.

Mais je me sens si seul au sommet...

@Jeremiah: je te comprend tellement. Je compatis.
@Flores: t'as fais tes pompes aujourd'hui ?
 

DeletedUser

Invité
oua sa fuse ici mais bon tu pourais laissé flores tranquille c'est une fille et elle est sensible:D

tu veras quand j'aurais 7lvl de plus je te ratatinerais:D
 

DeletedUser

Invité
Heuu Chef, oui chef ! Mes pompes heuu non ! Mais j'ai ciré les tiennes Ace :D Ca ira comme ca ? :D :p
 

DeletedUser

Invité
Oui ! Abreuve moi encore de ton éclat Ace tout puissant. Point besoin d'être modeste, voilà la réponse. Car à ton problème, pas de solution, et si pas de solution, pas de problème. TU ES l'apocritique donc elle ne doit pas être de mise. On t'aime, t'es le meilleur ! :D
 

DeletedUser

Invité
Repoter pour "L'Esmeralda Creek Mag's" Je voulais savoir :

Quand on a tellement pas de charisme et de personnalité qu'on doit repomper le perso d'un manga en l'installant dans un univers totalement differend, peut on réellement affirmer qu'on est le meilleur?

moi personnellement je trouve que D.Ace va très bien avec "The-west" :p il a un chapeau xD

et puis on a le droit de prendre l'avatar qu'on veut hein .
 

DeletedUser

Invité
D ACE qui nous fais du LC, je crois rever là!!!!
lui qui s'opposait à leur superiorité et condescendance.
Une crédibilité foutue en l'air!
 

DeletedUser

Invité
En effet mais ce n'est plus à la mode d'être crédible, car la crédibilité condescendante est feintée de toute part. C'est une autre problématique bien plus novatrice et intéressante que celle d'être le plus fort, point barre ! Et pour ceux qui n'ont pas compris relisez le post d'AGP :)

On t'aime l'as
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire,
mais "le meilleur reste le meilleur":)
Avatar de D. Ace

Date d'inscription: March 2009
Messages: 136

Cool Etre le meilleur, c'est dur.
Je suis si puissant.
Je veux dire, je suis le meilleur duelliste de mon niveau, et ce depuis toujours.
J'y peux rien c'est pas de ma faute si j'ai tout compris.

Bien sûr tous ceux qui me suivent sont extraordinaires et c'est normal mon éclat irradie jusqu'à eux. Ils me vénèrent bien sûr et je suis leur pygmalion.

Ma ville est la plus belle, c'est normal, c'est MA ville. Elle m'appartient, ainsi que tous les gens qui y habitent. Il font ce que je leur dit de faire. Parce que c'est le mieux pour eux.

Les autres sont si faibles. Si .. insignifiants et incultes. Je veux dire sans cesse il faut donner des conseils et quand je les insulte alors qu'ils sont si bêtes ils répliquent !! Que faire face à tant d'injustice ?

Y a pas à dire c'est dur d'être le meilleur. En plus les gens m'accusent sans arrêt de tous les maux de la terre. Mais je n'en ai cure, car je suis bon, profondément magnanime et généreux.

Quand j'étais jeune, mon père m'a offert cette montre Snoopy où il y avait ce texte sous ce charmant personnage : "Comment être modeste quand est le meilleur ?"

Jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé la réponse.
Toi lecteur, aides moi.
__________________
Cliquez ICI pour le Forum externe d'une ville sympathique où il fait bon RP



juste tais toi et pense le lol
 

DeletedUser

Invité
Wow Ace déjà on te cite ! Elle est pas belle la vie ? :D

CYBERNIN, tu as des références tres sures ! Bravo !! :p

Oui, oui je fais mes pompes. Oh làlà !! Pfff

1, 2, 3, ...
 

DeletedUser

Invité
Le flood ? Existerai pas tout simplement !! :cool:

:eek: Mince Ace déteind sur moi ... :p Merci :D
 
Haut