Event amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Je viens ici pour une ptite suggestion réalisable si Inno veut bien ouvrir son courrier:

L'idée est de Pizzelin mais je te la chourave si tu veux bien :P ( au pire si tu veux pas envois moi un mp je fermerai ce sujet et tu en ouvriras un autre ;) )

la suggestion consisterait à envoyer tout simplement toutes les fleurs à tous ces amis ( connectés ou non ) en un seul coup, soit 1 fois par jour ( voir deux max ), pour éviter de passer du temps à chaque fois de cliquer sur chaque ami...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je trouve le dernier script pour l'event particulièrement bien fait par rapport aux précédents.
Nous avons la possibilité de voir si quelqu'un attend des fleurs, dans combien de temps seront les suivants.
Plus besoin de passer en revue la barre d'amis ;)
Donc quelques clics qui prennent moins d'une minute par jour, cela ne fera d'ampoule à personne, encore moins de morts ;)
https://greasyfork.org/fr/scripts/2992-tw-friends
 

Tante Clara

Retraité
...la suggestion consisterait à envoyer tout simplement toutes les fleurs à tous ces amis ( connectés ou non ) en un seul coup...

Cette suggestion revient pratiquement à chaque clik-évènement

Je me demande toujours pourquoi vous n'exigez pas directement qu'inno vous comptabilise 2000 fleurs/jour, ce serait sympa ça non ? :blink:
 

DeletedUser13754

Invité
Merci Wisteria mais je suis allergique aux scripts parce qu'après ça cause toujours des probèmes a mon ordi, faut pas trop lui en demander peuchere

Mais j'en ai entendu parler et bravo à son créateur ( me semble que c etait Dun )

Dac Tante, j'ai jamais fais gaffe, bon beh du coup vous avez qu'à fermer si c'est tout le temps répété.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut