[Ex Staff] Paproust - Le Bon Samaritain

paproust

Ex Mod - Retraité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe :
Paproust
Un adjectif qui te caractérise : Insensé :D
Surnom éventuel : papy,pap,pas prout :p
Age approximatif : Le quart de siècle ++:eek:
Région : Loire-Atlantique
Votre emploi / Situation actuelle / Étudiant et Domaine d'activité : Changement de branche... :p


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? :
Par un ami
Depuis combien de temps ? : Depuis Nov 2011
Jouez-vous toujours à The West France ? : Oui et Non
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? :Pour pouvoir Animer et aider d'avantage ainsi que pour conserver la flamme sacré :laugh:
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste) : Drops sur drops et donc collectionner tout les objets :)
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Plutôt Alliance, ville et autres :D
Quel est votre niveau ? : Level 150


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? :
Les ami(e)s et connaissances qui y sont et se reconnaîtront ;)
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Le non respect d'autrui.
Que préférez-vous sur le forum ? : Les animations bien sûr.
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Très bonnes avec beaucoup d'initiative.
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Oui, on voit le boulot effectué et sa fait plaisir d'y participer :)


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? :
Animateur /modérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Participer, innover, gérer et aider pour tout ce qui touche au forum /jeu.
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Connexion au réveil, je relance mes perso.
Le midi je me connecte pour faire de même et faire un tour sur le forum et sur skype pour avoir les dernières nouvelles, puis le soir je m'occupe de mes sections (quand le temps est mon ami :blink: ) et perso ensuite je passe lire certains sujets dans le but d'acquérir toujours plus d'informations.
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : L'aide apporter aux joueurs et la possibilité d'animer avec la meilleure équipe, le forum et en même temps le jeu .
A quoi sert le staff selon vous ? : A aider/animer/modérer bref à faire vivre TW dans sa globalité.
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Les avis diverges mais souvent mauvaise parce qu'on est trop gentil? :D
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Disponible, à l'écoute, volontaire, motivé, et un brin de folie :p
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Oui, on donne de notre temps IRL donc forcément sa joue sur notre vie IRL mais c'est un choix réfléchis que je ne regretterais jamais .
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Advienne que pourra :laugh: Non sans rire je dirais la même phrase qu'un grand du staff ma sortit avant que je les rejoigne: "C'est une expérience à vivre et exceptionnelle."
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Un mauvais Coma mais la pour le coup c'est pas près d'arriver :cool:

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées :

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'ouest,distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre,l'oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s'arrêtent et le premier dit au second:-Tu vois cet Indien,il est en train d'écouter les vibrations du sol.
Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.
A ce moment là , l'Indien tourne la tête et dit:-Chariot couvert,à deux miles,plein sud.Deux chevaux,un bai brun et un alezan.
Un homme,une femme,deux enfants avec affaires dans chariot.
-Incroyable ! s'exclament en cœur les cow-boys.
C'est époustouflant !Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???
Alors l'Indien tourne à nouveau la tête et fait:
-Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure...

Une deuxième ? :p

Un indien est en train de garder des chèvres.
Un cow-boy se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !
Bon, le cow-boy s'approche du chien.
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur de l'Indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène uriner deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Cheval pas parler.
Le cow-boy s'approche du cheval.
- Ca roule ?
- Bien !
(L'Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour.
Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?
- Chèvres menteuses.
Une citation que vous aimez : Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos.
Un livre que vous conseillez : http://www.decitre.fr/livres/la-biodiversite-au-jardin-9782737359101.html
Votre style musical préféré : De tout...
Un/des film(s) que vous appréciez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seigneur_des_anneaux
Une/des série(s) que vous appréciez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelott
Le mot de la fin ? : Ninja!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Très bon choix de film et séries

Mes commentaires sur tes Blagues arrivent sur skype...
Mercii en tout cas pour ton aide dans ce qu'on a pu et allons gérer ensemble :D

Bizzz
 

DeletedUser13505

Invité
Coucou papaproust ^^ ....il nous organise régulièrement des divertissements sur Arizona ,il organise (avec d'autres ) la vie de notre alliance!!

J'aime bien la blague des chèvres....
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue Paproust !!
Si un enfants passe par là, ce n'est pas moi qui explique la deuxième blague ^^ !
Sinon, super choix de film !!!
 

colt-phantom

Conseiller
Belle présentation :) et bon choix de films ( je sais je copie :P )

Et oui tu es dans la cours des grands maintenant, bonne continuation ;)
 

DeletedUser13626

Invité
Même si j'adore le SDA, je te trouve trop commun dans le choix de ton film, pour Kaamelot, je te suis à 100 % par contre, tout comme pour la blague de l'indien *** de chèvres.

Sinon il est évident que tu amènes une belle pierre à l’édifice au niveau de l'anim dans la vie de la ville
 

DeletedUser

Invité
Très belle présentation et vraiment très drôle.

Je suis heureux pour ton nouveau job et je sais que tu t'en sortira à merveille ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci Pap pour le boulot que tu effectues ici et dans notre alliance !!! ;)
 
Haut