[Ex Staff] Sucre-roux - Le susucre

  • Auteur de la discussion DeletedUser16402
  • Date de début

DeletedUser16402

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Sucre-roux
Un adjectif qui te caractérise : Curieux
Surnom éventuel : Susucre
Age approximatif : entre 20 et 25 ans
Région : Dans le sud !
Votre emploi / Situation actuelle / Étudiant et Domaine d'activité : Étudiant en électronique


Votre parcours sur The West


Comment avez-vous connu The West ? :
Par un ami
Depuis combien de temps ? : Depuis plus de 4 ans (déjà...)
Jouez-vous toujours à The West France ? : Oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Pour un monde en paix :rolleyes: euh... Plus sérieusement, pour aider les joueurs qui ont des difficultés dans le jeu et pour m'intégrer un peu plus sur ce site formidable :D
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste) : Collectionneur !!!!
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : J'aime bien l'ambiance dans l'alliance, il y a des gens super :D
Quel est votre niveau ? : Level 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : La super méga giga bonne ambiance qui règne dans l'alliance !
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Ceux qui ne jouent pas convenablement
Que préférez-vous sur le forum ? : A peu près tout ;)
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Je ne connais pas chaque personne individuellement, mais je la trouve chouette
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Oui, on oublie souvent qu'il y a une équipe qui essaye de faire de son mieux pour que tout le monde puisse jouer convenablement.


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Opérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Aider les joueurs qui ont des difficultés, qui rencontrent certains problèmes par rapport au jeu et punir ceux qui ne respectent pas les règles niark niark niark :shootout:
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Je me lève après que le réveil sonne (bien après...) Je vais en cours, j'étudie consciencieusement :rolleyes: et je rentre chez moi pour me connecter sur the west, skype, regarder si des gens sont dans le besoin et accessoirement, je fais mes devoirs :laugh:. Ensuite, il est vite l'heure d'aller se coucher...
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Le fait que je puisse aider des joueurs et à répondre à leur question sachant que j'ai été à leur place il y a quelques temps.
A quoi sert le staff selon vous ? : Comme le dit Nova : A chouchouter/divertir/aider la communauté ! (merci pour la réponse) :)
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : On oublie souvent qu'il y a une équipe derrière le jeu pour aider les joueurs...
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : A l'écoute, empathique, et j'essaye d'être le plus souvent disponible
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Mis à part le temps que l'on passe à aider les joueurs en plus d'être sur le jeu, ça va ^^
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Hey Cowboy, au lieu d'causer, ramène ta carcasse et rejoins nous !
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Pour l'instant, rien et j'espère jamais rien ! Mais il ne faut pas oublier qu'on a une vie IRL non plus, si je n'avais plus le temps de venir, je penserais être un boulet pour l'équipe et dans ce cas peut être que... :(

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées :
:censored:


Une deuxième ?
:censored:

Une citation que vous aimez : J'y réfléchirai...
Un livre que vous conseillez : Je ne conseille pas qu'un livre, mais tous les livres de Fred Vargas ! :)
Votre style musical préféré : Pop Rock Electro
Un/des film(s) que vous appréciez : A la rencontre de forrester, écrire pour exister, les Sherlock Holmes
Une/des série(s) que vous appréciez : The Big Bang Theory, Game of Thrones, Arrow
Le mot de la fin ? : euh... Hippopotame
 

DeletedUser16402

Invité
Quel merveilleux film, et inconnu malheureusement, je le conseille à tout le monde !
 

DeletedUser

Invité
Susucree !!!!

Même pas eu le temps de faire ton bizutage encore :(
En tout cas, plaisir de t'avoir parmi nous!
 
Haut