expédition punitive

  • Auteur de la discussion DeletedUser533
  • Date de début

DeletedUser533

Invité
Bonjour chez administrateur

trouvez vous normale que suite à un différent entre deux personnes, une expédition punitive soit mener dans ma ville avec au moins 4 gars pour attaquer tous les habitants de la ville jusqu'a ce qu'il n'ai plus de vie?

es cela l'esprit The West. un tel comportement est il tolérable? Il se prenne pour dieu, menace de continuer à nous attaquer si des excuses ne lui sont pas faite.

je ne remet pas en cause les duels, mais dans ce cas, la personne en question n'aurait elle du pas me provoquer uniquement?


seb59fr, fondateur de Cow Town
 

DeletedUser

Invité
C'est une stratégie de groupe comme une autre.
"Mettre la pression" est souvent payant pour l'agresseur ;)
 

DeletedUser

Invité
That's The West

Chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a rien de "normal", ou de "tolérable""
C'est à toi de prendre des mesures en conséquence.
Certes il y a des comportements meilleurs que d'autre, et c'est ainsi qu'on se fait une réputation.
Dans l'Ouest il y a des bandits sans scrupules et des duellistes d'honneur.. C'est comme ça.
On peut pas se plaindre d'un état de fait.
C'est pas contraire aux règles du jeu.

Par contre tu peux chercher de l'aide, des alliances, ou encore accepter de baisser ton froc, bref c'est à toi de trouver une solution.
En attendant la ville en question est plus 'forte' en terme de soldats et duellistes et donc elle en profite.
Que ce soit "injuste", bien souvent tu remarqueras que les gens s'en foutent tant qu'ils sont pas les victimes.
Et de la même façon bien souvent les gens profitent d'un rapport de force inégal.

Personnellement je n'attaque que des personnages d'un niveau bien supérieur au mien, ou de même niveau si duellistes/soldats. Et parfois 2 fois si j'ai pas fait trop de dégâts. Hier encore j'ai mis KO un duelliste d'un niveau de plus que moi sans même le vouloir, et aujourd'hui un soldat de presque 10 niveaux de plus de la même ville est venu m'attaquer à répétition. Et il campe dans ma ville. Si je m'étais pas connecté j'aurais fini KO.
Et s'il est seul c'est parce que sa ville a personne d'autre qui puisse me battre.. C'est des choses qui arrivent et c'est ta façon de réagir qui déterminera que ça continue ou pas.
Mais dis toi bien que les joueurs ont autre chose à faire que camper dans ta ville à t'attendre et qu'ils finissent par se lasser généralement.
Avoir de bons alliés est aussi un facteur déterminant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut