Fête de la musique - Header forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bienvenue à vous sur notre première Animation afin de célébrer ensemble la fête de la musique !


Cette animation concerne la bannière du forum afin de la changer pour revêtir une tenue plus dans le thème de la musique !


Notre demande


Une création de type
: Bannière pour le forum !
Taille : 700px X 184px (possible d'aller jusque 700px X 220 px) ou autre format ne dépassant pas ces limites.

Header actuel
:
ERvgY2dDaW.png

Thème : Fête de la musique
Détails : Vous pouvez (même devez) ajouter des objets, détails, accessoires en rapport avec le thème musical et tout ce qui est en rapport !
Contraintes : Pas de format Gif / Pas d'animation ou de clignotement. Logo doit être présent.
Enregistrer au format .PNG

Délai : Jusqu'au 21 juin


Envoyer votre art


Merci de nous envoyer 1 ou plusieurs créations EN UN SEUL E-MAIL à :

concours@team.the-west.fr

Objet: Concours bannière musique - PseudoForum


Récompenses

Autre le fait qu'elles soient exposées dans la meilleure Communauté du Far Ouest du monde ! Des petits lots de consolations seront distribués (toujours, les lots peuvent varier et peuvent être amenés à changer selon le nombre de participation).

Mais plus concrètement ;


  • 300 pépites pour le premier -
  • 200 pépites pour le deuxième -
  • 100 pépites pour le troisième -
  • 50 pépites pour le quatrième -



Vos questions ou commentaires sur cet évènement sont à poser à la suite de cette annonce.

Bonne chance à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Hi,

On repoussera si besoin ;)

Shaw

[mode humour on]
Ah! c'est pour la fête de la musique 2014...:laugh:
[mode humour off]

Sérieusement toutes ces animations forum pour différentes occasions, c'est une bonne idée :up: mais elles arrivent trop souvent après l'événement à souhaiter. :eek: Ces événements sont connus à l'avance, alors pourquoi lancer l'évent si tard ?

La bannière devrait être en place au moins quelques jours avant la fête de la musique.

Pour la Loterie Westienne nous avons 3 semaines pour donner 6 malheureux N°, mais pour faire une jolie création nos graphistes n'ont que quelques jours...

Je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre sur ce forum, mais là, je pense que vous devriez inverser les délais.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Tu as raison en effet.

La seule explication est que nous avons été absents chacun notre tour et nous devions gérer d'autres sujets qui demandaient notre attention dernièrement.

Mais comme toujours, nous allons vraiment essayer de fournir davantage de temps la prochaine fois.

Désolé pour cela,
L'équipe d'Animation

Shaw
 

DeletedUser

Invité
4 jours pour pondre une bannière alors qu'on a 1 mois pour lâcher 6 numéros au pif, y a un petit souci de proportion. Certes John Denver l'a dit juste avant, mais j'y avais pensé avant de lire son message donc fallait que ça sorte, sinon ça va me rester sur le ventre et je vais être ballonné. Et rien ne vaut une bonne piqure de rappel.

[mode "blague pourrie" ON]
Tenez, petite devinette dans la même thématique.
Un homme arrive devant un pont suspendu entre 2 falaises. Il voit un panneau avec inscrit dessus : "Ce pont ne peux pas supporter un poids excédant les 100 kilos."
Pesant 70kgs, l'homme s'avance sereinement.
Pourtant, le pont s'écroule et il s'écrase 300m plus bas comme une vieille crêpe, garnissant le sol de ses tripes, boyaux et autres réjouissances.
Pourquoi ?
Car un homme averti en vaut deux.
[mode "blague pourrie" OFF]

Ok vous êtes occupés, vous avez des trucs IRL, des week ends staffiens qui durent 6 jours... M'enfin le coup des concours bannières dont ça serait pas mal qu'ils soient proposés suffisamment à l'avance afin de pouvoir participer, voter et jouir de la présence de la bannière gagnante sur le forum (oui oui, "jouir") durant la période de l'événement, et non 2 semaines après, ça fait juste un an qu'on vous le fait remarquer. Ça serait bien d'en tenir compte, un jour.

Et puis la fête de la musique, ça date pas de cette année. Ça fait un peu 20 ans qu'on se tape cette horreur où on doit subir le massacre orchestré par l'ensemble des tarés bobos/hipsters qui grattent horriblement d'un instrument ou qui ont des voix d’enfants taïwanais se faisant martyriser l'issue de secours par Frédéric Mitterrand. Donc vous auriez pu prévoir le coup.

Surtout que le débordement pour cet événement va déborder sur les 2 autres à venir qui, faut-il vous le rappeler, auront lieu les 4 et 14 juillet. (2 pays auraient - conditionnel - obtenu et/ou déclaré leur indépendance à ces dates-là, je vous laisse wikipédier pour vous renseigner). D'autant que, là aussi, ce sont des événement ayant eu lieu il y a quelque temps déjà.

Ah mince j'oubliais. La déclaration d'indépendance va faire son grand retour au shop le 4 juillet. Et TW ne fête pas la révolution franzose.

Pour la peine, parce que je suis bien énervé, vous avez gagné 4mn de pollution sonore.

[TVY="fête de la musique"]UwtPFA7t7q4[/TVY]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une banière en rapport avec TW et la Fête de la musique ou juste avec la Fête de la musique
 

DeletedUser

Invité
Notre demande

Une création de type
: Bannière pour le forum !
Taille : 700px X 184px (possible d'aller jusque 700px X 220 px) ou autre format ne dépassant pas ces limites.

Header actuel
:
ERvgY2dDaW.png

Thème : Fête de la musique
Détails : Vous pouvez (même devez) ajouter des objets, détails, accessoires en rapport avec le thème musical et tout ce qui est en rapport !
Contraintes : Pas de format Gif / Pas d'animation ou de clignotement. Logo doit être présent.
Enregistrer au format .PNG

Délai : Jusqu'au 21 juin


Vos questions ou commentaires sur cet évènement sont à poser à la suite de cette annonce.

Bonne chance à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
300 pépites faciles, bravo Cléa. Pour le sujet, faut aller se le chercher dans les annonces officielle du fofo que personne ne peut y répondre, c'est tellement plus mieux...

Dommage Eddy, tu t'améliores de bannière en bannière :P

J'ai rien contre toi Cléa mais vraiment ces distri de pépites à tout va m'écoeurent grandement...

Edit : elle est battue la chanteuse ? :/ :P
Eddy : claaasse bob en punk :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakari Luyana

Retraité
Mes 300 pépites t’écœurent grandement mais pas les 200 d'Eddy apparemment...

Ceci dit à vaincre sans péril etc etc... mais je m'en remettrai!
 

DeletedUser

Invité
C'est pas du tout ce que je voulais dire. D'ailleurs je n'avais même pas vu qu'Eddy aussi avait eu des pépites. Vous vous avez bien fait et bien raison. Par contre 500 pépites distribuées comme ça vu la conjoncture je trouve ça abusé. Et à la lecture de ta réaction, je me dis que toi aussi tu as un peu de mal à les assumer :whistle:
 

Sakari Luyana

Retraité
Exact j'ai un peu de mal :D je préfère et de loin quand on est nombreux à participer et que la première place est disputée! Mais bon comme dit plus haut je m'en remettrai!
 

DeletedUser5055

Invité
Euh la bannière de la fête de la musique ne pourrait-elle pas être remplacée ? :whistle:
Je sais pas 14 juillet arrive à grands pas ... :cool:

désolée Cléa, ce n'est pas contre toi hein :)
 

mariache320

Retraité
Euh la bannière de la fête de la musique ne pourrait-elle pas être remplacée ? :whistle:
Je sais pas 14 juillet arrive à grands pas ... :cool:


L'anim pour une bannière est prévue à partir du 13 juillet au 19 juillet. Prolongement prévu jusqu'au 28 juillet car tout le monde est en vacances. Les votes auront lieu du 10 aout au 31 aout. La pose de la bannière se fera vers le 20 septembre car entre temps il y a vacances, se remettre des vacances, vacances, préparer la rentrée, faire la rentrée, se remettre de la rentrée ....

Biensûr je ne dis pas de quelle année. Je ne veux pas trop vous faire espérer ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah le 20 septembre c'est un vendredi, pour peu que ce soit pile les 21 et 22 qu'ait lieu la partouze réunion annuelle des staffs de TW, FOE et grépo', ça repoussera les résultats.
 

eddy wallach

Shérif
merci blangis :) et bravo a Cléa perso je pensez pas gagner quoi que se soit , je participe pour le plaisir pas pour gagner quelque chose.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut