Fête de la musique - Notes de Musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Fofo ou support, tant que c'est adressé à Shaw, ça devrait fonctionner ;)
 

mariache320

Retraité
Bravo aux gagnants !

mais il devait pas y avoir un tirage au sort aussi ?
Et le 4eme concours ? ils sont ou les résultats ?
 

DeletedUser14947

Invité
il se foutrait pas de la gueule du peuple la...!?!
ou c'est écrit que seul les 6 premiers aurons un prix...
en gros ceux qui ont gueulé, ils l'ont eu dans le Q... c'est ça...?
 

DeletedUser

Invité
GG aux gagnants :up:

Ski on a pas le choix, faut faire confiance même si on en a plus vraiment envie... :P
 

DeletedUser

Invité
Ya déjà le résultat (enfin... déjà, c'est ironique) du concours paru dans la gazette ou qque chose m'échappe????
 

Nilujelmdmf

Diplomate
tumblr_m62pp0slqR1qd8br9o1_500.jpg

Alleluia !
 

DeletedUser9555

Invité
j'ai envoyé un mp sur le forum , pas vu mon panier garni encore :D
 

DeletedUser14947

Invité
Ski on a pas le choix, faut faire confiance même si on en a plus vraiment envie...

mettre le mot "confiance" a coté de "Shaw"...
c'est mettre les mots "argent" et "amitié" ensemble dans une même phrase, ou [EDIT B*H : y'a des limites à ne pas franchir quand même]... (au choix)
ça craint toujours un MAX...

puis le mec il se demande pq tout le monde se barre du forum...
faudrait appeler la section Animation ==> anima-Shaw... c'est plus explicite...
comme ça on saura que seul ses amis aurons une chance de remporter un prix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14947

Invité
j'adore... pour le flicage la c'est du rapide... (tu a vu Shaw ==> ça c'est de la constance et du professionnalisme, prends exemple, ça ne pourra te faire que du bien)

mais, loin de moi l'idée de dire qu'il en était un B*H... je ne faisais que dire que certains assemblage de mots dans une même phrase craignais un MAX... rien de plus et rien de moins...

par contre je demande toujours a voir ou "seuls les 6 premiers avaient droit a un prix"...
car j'ai beau repasser le topic... mais rien... car si j'avais su, je me serais abstenu!
a moins que c'est une nouvelle Shawn-erie fraichement pondue...?
c'est fort probable aussi, non?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Skizowild,

Cela n'est pas indiqué mais le mot "Course" dans les détails de l'événement voulait dire cela...

Dans chaque course, il y a des premiers, seconds et ainsi de suite. Et donc des lots sont donnés en conséquences de ce classement.

Il a fallu limiter le nombre de gagnants et nous avons décidé ainsi.

Par contre, l'événement sur la semaine était ouvert à tous et récompensait tous les participants.

N'hésite pas à proposer des idées d'événements ;)

Au plaisir de lire ta réponse qui picote mes yeux au bord de la mer.
Shaw
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est un tirage au sort par course.

On met dans un chapeau un papier où est écrit le nom du 1er arrivé, on met la main dans le chapeau et on pioche un papier (le seul qui s'y trouve, donc). Et - oh miracle - ça correspond au nom de celui qui était arrivé 1er à la course.

Et ainsi de suite pour les 5 autres.

En un sens, c'est un tirage au sort. Question de point de vue. Comme disait Obi-Wan Kenobi : "Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."


Au plaisir de lire ta réponse qui picote mes yeux au bord de la mer.

Je sais que le staff a le droit de faire relâche de temps en temps (raaaaah pitié, recommencez pas à nous faire pleurer avec votre discours du "faites pas ch***, on a une vie IRL") ; mais après nous avoir fait patienter d'interminables semaines pour avoir les résultats (encore incomplets...) de 3 pauvres concours, je pense que tu serais bien inspiré de ne pas trop te vanter d'être en train de glander les pieds dans l'eau.

Enfin bon, comme disait Gandalf (oui c'est ma journée citations) : 'Les Hobbits sont vraiment de surprenantes créatures. On peut apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs coutumes en un mois et cependant, au bout de cent ans, ils peuvent encore vous surprendre."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut