Fête des Fondateurs de la ville d'Independence

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour Cowboys et Cowgirls,

Henry a été invité à la journée des fondateurs de la ville d'Independence. Il est censé apporter une carte de la ville qui devrait être chez lui. Malheureusement, il ne peut pas le trouver en ce moment. Peux-tu l'aider à résoudre le problème et trouver la carte ? Il doit garder espoir et apporter ce qu'il a promis. Dépêche-toi! Il n'a pas beaucoup de temps.



item_52793.png



Du 16 mars midi au 29 mars midi, vous aurez la chance de trouver jusqu'à 100 sacs avec documents. Il est également possible d'en trouver en travaillant sur la carte du jeu. À l'intérieur de ces objets, vous trouverez un petit cadeau qui vous facilitera la vie quotidienne dans la prairie. Alors, gardez les yeux ouverts ! Dans certains sacs, vous pourrez trouver de nouveaux objets de quête au lieu d'un cadeau. Vous aurez besoin de ces objets pour terminer certaines des quêtes. Pendant l'événement, une toute nouvelle série de quêtes "Où est la carte ?" sera disponible pour tous ceux qui ont atteint le niveau de personnage 30 et terminé la série de quêtes "Sauve le saloon, partie 2". La série de quêtes contient 7 quêtes.

Nous avons préparé une partie pour les joueurs qui souhaitent recevoir de nouveaux succès. Cette fois, vous aurez la chance de recevoir 3 nouveaux succès.

  • "Trouve tous les sacs !" pour trouver 100 sacs avec des documents
  • "J'ai trouvé une carte" pour avoir terminé la série de quêtes "Où est la carte ?"
  • "Tous les souvenirs sont à moi " pour collectionner toutes les cartes de collection
Que peut-on trouver dans les sacs avec des documents ?

ImageNameProbability
1647181189201.png
Beaucoup de cigares9.09%
1647181219064.pngPistolet de meilleure qualité9.09%
1647181237158.pngLa pipe de l'arrière-grand-père5.45%
1647181245858.pngAncienne médaille9.09%
1647181255843.pngDrapeaux5.45%
1647181265103.pngCartes de collection de la ville de l'indépendance9.09%

grey_letter.png
40 Bons3.64%
violett_letter.png
90 Bons1.82%
green_letter.png
200 Bons0.91%
character_award.png
Médaille bonus de personnage3.63%
regen_award.png
Médaille bonus d'énergie3.63%
automation_award.png
Médaille bonus automatisation3.63%
money_award.png
Médaille bonus de revenu3.63%
3days_vip_bonus.png
3 jours de bonus longue durée1.9%
luck_boost.png
Booster de chance2%
product_boost.png
Booster de produit2%
xp_boost.png
Booster d'expérience2%
dollar_boost.png
Booster de dollars2%
first_aid_kit.png
Trousse de premiers secours0.54%
fortune_cookie.png
Cookie de fortune5.45%
lifejuice.png
Jus de vie5.45%
liquidlife.png
Liquide de vie3.63%
tabacopipe.png
Calumet bien rempli1.81%
spinach.png
Boîte d'épinards1.09%
events_2016_chest_6.png
Boite de points de repos0.36%
easter_2016_chest1.png
Caisse du détective0.72%
easter_2016_chest2.png
Caisse du vagabond0.72%
easter_2016_chest3.png
Caisse des shawnees0.72%
easter2015_set_chest_1.png
Caisse de Wyatt Earp0.72%
easter2015_set_chest_2.png
Caisse de Flint Eastwood0.72%
easter2015_set_chest_3.png
Caisse d'Eric Pinter0.72%

En résolvant la série de quêtes, vous devrez trouver 5 objets situés dans la prairie. Dans un spoiler ci-dessous, vous pouvez trouver des détails sur le drop d'objets. Si vous souhaitez résoudre la série de quêtes par vous-même, nous vous recommandons de laisser ce spoiler fermé.

Item graphicItem nameJobWhen item can be dropped?
item_52806.png
1er morceau d'un plan de villeExtraire des pierresTerminer la quête "1er morceau de la carte"
item_52807.png
2ème morceau d'un plan de villeChasser des castorsTerminer la quête "2e morceau de la carte"
item_52808.png
3ème morceau d'un plan de villeRectifier une rivièreTerminer la quête "3e morceau de la carte"
item_52809.png
4ème morceau d'un plan de villeCreuser des tombesTerminer la quête "4ème morceau de la carte"
item_52810.png
5ème morceau d'un plan de villeFaucher de l'herbeTerminer la quête "5e morceau de la carte"

Nous espérons que vous apprécierez cet événement, n'oubliez pas de partager vos commentaires dans le fil de discussion !

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

ChefJoseph

Shérif
Entre la Saint-Patrick, le set de Trèfles et cet évènement, cela en fait 3 et après on aura plus rien pendant plusieurs mois.

Avec Inno, c'est tout ou rien. Vous devriez mettre cet évènement à une autre date, après le set de trèfles mais pas pendant !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Plus rien pendant plusieurs mois.

Plus rien pendant plusieurs mois ???

Non, mais, on sort à peine d'un truc à deux millions de clics de 15" et en voilà déjà un autre !

Je ne sais pas à quel moment on n'a "plus rien pendant plusieurs mois", et Pâques va se pointer derrière, puis ça sera les mille clics du printemps ou du blé, et la fête d'indépendance, puis mille clics de la chute des feuilles et le jour des morts et puis les stalactites ou boules de neige et la vente de Noël. Et j'ai sûrement oublié un truc quelque part.

Ces machins à répétition, ça me saoûle, vraiment. Aucune inventivité, zéro nouveauté.
Alors le coup des 15 barres de PR minimum et des heures à faire clic-clic, quelle éclate :blink:

Pour Inno, c'est sûrement moins fatigant que de pondre le reste du set irlandais supposé arriver maintenant, manifestement.
 

ChefJoseph

Shérif
Plus rien pendant plusieurs mois ???

Non, mais, on sort à peine d'un truc à deux millions de clics de 15" et en voilà déjà un autre !

Je ne sais pas à quel moment on n'a "plus rien pendant plusieurs mois", et Pâques va se pointer derrière, puis ça sera les mille clics du printemps ou du blé, et la fête d'indépendance, puis mille clics de la chute des feuilles et le jour des morts et puis les stalactites ou boules de neige et la vente de Noël. Et j'ai sûrement oublié un truc quelque part.

Ces machins à répétition, ça me saoûle, vraiment. Aucune inventivité, zéro nouveauté.
Alors le coup des 15 barres de PR minimum et des heures à faire clic-clic, quelle éclate :blink:

Pour Inno, c'est sûrement moins fatigant que de pondre le reste du set irlandais supposé arriver maintenant, manifestement.

Entièrement d'accord avec toi. Faire des clics, veut aussi dire avoir des ponts de repos, donc payer ddu maté, cela leur rapporte.

Perso, j'ai mes 80 potions miracles, je devrais largement y arriver.

De plus, la quête n'est pas terrible, à la fin on a 2 boîtes d'épinards, 1 collier de rite indien et 1 cigarette à bout filtre : la classe non comme cadeau ? :up:

Tout ça après avoir passé 3 jours à ne faire que des clics ! Youpi : j'ai 2 boîte d'épinards :D autant dropper de quoi faire des potions miracles pendant 3 jours :D

Ils devraient mettre des quêtes intéressantes et faire gagner des sets à la fin, mais cela demande trop de temps, ils sont overbookés, entre tous leurs jeux à gérer, il faut les comprendre.:oops:
 

yoyo the kid

Diplomate
Apparemment ça prenait trop de temps de faire les quêtes des derniers sets:
Quête 1 (Henry):
Donne moi des trèfles
Quêtes 2 (Maria)
Fais moi un calin avec des trèfles
Quete 3 (Fizburn)
ET UN SKY AVEC DES TREFLES
Quête 4 (Waupee)
Vas taper les méchants avec des trèfles
Quête 5 (Conclusion)
Récupère 730 poudres d'or. Tu as 2 heures. Tu ferais mieux de profiter de ce temps pour réfléchir à ta vie et arrêter ce jeu.
Ras le bol ça devient insupportable
 

pépette87

Conseiller
si je peux faire les clics, clics, sinon tant pis. La, je fais les pièces d'or. Je peux pas tout faire.

bon suis pas trop clair sur ce coup donc : si je peux je ferais les 15 s pour avoir les 100 machins mais là suis en plein dans les pièces d'or. Je peux pas tout faire à la fois
 

ChefJoseph

Shérif
bon suis pas trop clair sur ce coup donc : si je peux je ferais les 15 s pour avoir les 100 machins mais là suis en plein dans les pièces d'or. Je peux pas tout faire à la fois
La récompense de la quête c'est 2 boîtes d'épinard, 1 collier de rite indien et 1 cigarette à bout filtre : donc je pense qu'il vaut mieux miser sur les pièces pour avoir le set car les boites d'épinards, on a les potions miracles, le collier si besoin tu l'achètes dans le shop en pépites et 1 cigarette à bout filtre c'est pas long pour dropper le matos.
Je pense faire les 15 secondes, déjà car je ne dors presque pas, donc je pourrai me le permettre et enchainer après avec les pièces, mais pour celui qui n'a pas le temps, franchement, il ne faut pas regretter le cadeau final.

Cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Ce n'est que mon avis.

Apparemment ça prenait trop de temps de faire les quêtes des derniers sets:
Quête 1 (Henry):
Donne moi des trèfles
Quêtes 2 (Maria)
Fais moi un calin avec des trèfles
Quete 3 (Fizburn)
ET UN SKY AVEC DES TREFLES
Quête 4 (Waupee)
Vas taper les méchants avec des trèfles
Quête 5 (Conclusion)
Récupère 730 poudres d'or. Tu as 2 heures. Tu ferais mieux de profiter de ce temps pour réfléchir à ta vie et arrêter ce jeu.
Ras le bol ça devient insupportable

200 poudres, et non 730.

Les poudres tu peux aussi faire : travailler comme marchand ambulant, on en a aussi : de plus, comment font les forgerons ???

Pour leur artisanat, il leur faut minimum 300 poudres : sans oublier les poudres que l'on nous demande dans diverses quêtes, et ils parviennent à avancer dans le jeu.

Ca fait 2 mois que je suis sur le boulot orpailler pour avoir les poudres de cette quête, ainsi que lotus, crabe etc ...

Si tu n'anticipes pas sur les recherches en produits pour obtenir un set, tu ne parviendras pas à l'avoir : là on te donne un set mais tu ne prends pas le temps de chercher : il faut t'en prendre qu'à toi même !

Pour une fois qu'inno nous propose un set, il faut se donner la peine non ???
 

ChefJoseph

Shérif
Ah oui quand même, c'est du haut niveau là :blink:

Non mais Vivi, allez, sérieusement, à un moment donné il faut arrêter quand même, si tu ne comprends pas le post de Yoyo il y a un fameux problème ou alors c'est uniquement pour nous parler de toi...

Sur ce, bon événement à tous !

Je l'ai compris mais je rentre dans son jeu. J'ai bien compris qu'il a voulu faire comprendre qu'on a trop de quêtes d'un coup à faire (enfin, c'est ce que j'ai capté). C'est sur que la quête du set de trèfles + la saint-patrick + cette quête ... Ca fait beaucoup.

Pour info (vu sur le bêta) :

100 (sacs) : 1600 (clics) x 100 = 6,25 %
règle de trois :

J'ai commencé avec 0 énergie et j'ai d'abord utilisé 1 Roseberry-Orange-Thumbnil pour l'énergie-PA et 10 teintures miracles. Quand j'ai reçu le dernier sac, j'avais 58 points de repos énergétique. J'ai donc utilisé près de 1600 clics. :wink:

A titre perso, j'ai mit 3 jours pour dropper les sacs, j'ai fait cette quête et la quête du set de trèfles qui n'est pas prioritaire à mes yeux puisque le set de trèfles, je fais la quête chaque année, donc je cumule les pièces mais je ne sais plus quoi en faire ! Je continue pour le fun.

Courage à toutes et tous. :wink:
 

DeletedUser

Invité
Donc tu râles parce que faire certaines quêtes rapportent pas grand chose mais...
je fais la quête chaque année, donc je cumule les pièces mais je ne sais plus quoi en faire ! Je continue pour le fun.
Y a pas un problème de cohérence dans tes propos ou encore une fois tu râle pour le plaisir ou ... pour le fun ?
 

ChefJoseph

Shérif
Donc tu râles parce que faire certaines quêtes rapportent pas grand chose mais...

Y a pas un problème de cohérence dans tes propos ou encore une fois tu râle pour le plaisir ou ... pour le fun ?

Sur le serveur bêta, actuellement, j'ai 650 pièces, j'ignore ce que je vais level up. Mes armes sont déjà niveau 1, le reste aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai écris qu'une fois que ton set est niveau 1 : que faut-il améliorer ??? C'est pour ca que je marque que je ne sais pas quoi faire de mes pièces : level 1 arme veut dire 1200 pièces et je ne les aurai pas cette année.

Qu'est-ce que tu améliorerait : toi qui est un professionnel de ce jeu ???

lum8.png
 

Bill Dalton

Gouverneur
Sur le serveur bêta, actuellement, j'ai 650 pièces, j'ignore ce que je vais level up. Mes armes sont déjà niveau 1, le reste aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai écris qu'une fois que ton set est niveau 1 : que faut-il améliorer ??? C'est pour ca que je marque que je ne sais pas quoi faire de mes pièces : level 1 arme veut dire 1200 pièces et je ne les aurai pas cette année.

Qu'est-ce que tu améliorerait : toi qui est un professionnel de ce jeu ???

lum8.png
Ba moi même si on me demande pas mon avis j'améliorerai la selle ou le cheval car c'est le seul truc que tu peux up2.
 

yoyo the kid

Diplomate
En soi, les clics pourquoi pas, si tu as rien de particulier à faire, tu peux toujours gagner des trucs intéressants, mais oui effectivement il aurait fallu intégrer les quêtes...
Ceci dit un set qui sert à rien ou presque...

Sur le serveur bêta, actuellement, j'ai 650 pièces, j'ignore ce que je vais level up. Mes armes sont déjà niveau 1, le reste aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai écris qu'une fois que ton set est niveau 1 : que faut-il améliorer ??? C'est pour ca que je marque que je ne sais pas quoi faire de mes pièces : level 1 arme veut dire 1200 pièces et je ne les aurai pas cette année.

Qu'est-ce que tu améliorerait : toi qui est un professionnel de ce jeu ???

lum8.png
Le revolver lvl 2
 
Haut