Fête du travail (2015)

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
J'ai un gros doute...

Sur le wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/Fête_du_travail

La date de début est au 27/08

Nous sommes le 28

Et quelque soit le monde (je suis sur M1,6,7,9,X), le barman reste la gorge sèche.

La quête est pourtant répétable, et sur certains mondes, elle est en cours dans ma liste du traqueur, et ailleurs, le saloon partie 2 est terminé.

Je fais une erreur ?
 

DeletedUser

Invité
j'avou la Zaladin tu as fait fort :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser8061

Invité
bonjour

je suis charlatan et je viens de recvoir une des nouvelles recettes : fabriquer de la fibre de lin niveau 450
j'ai cliqué dessus pour l'avoir ds mon artisanat et ainsi la réaliser : elle n'apparait pas ds mon inventaire des recttes à faire ; j'ai réactualisé plusieurs fois
que dois je faire pour la voir appaitre ?

merci
 

Tante Clara

Retraité
J'imagine que tu as le niveau requis ;)

Envoie un ticket au support, un gentil opérateur vérifiera avec toi ce qu'il y a lieu de faire :)
 

DeletedUser8061

Invité
oui j'ai le niveau !!! :)
comment dois je faire le " ticket ? " ; tu n'es pas un opérateur , toi ?
 

DeletedUser16995

Invité
ayé, je viens de la valider sur BR !

:) sans me tromper de date ce coup ci :D
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
les produits proposés dans le wiki et dans le tw db ne correspondent pas à ceux demandés dans le jeu par les missions !

même bug qu'en 2014
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
sauf que ...et non !

2 persos lvl > 90 sur 2 serveurs différents on demande les cigares à l'un et les roses etc à l'autre :D
 

Robert Mac Clum

Capitaine
Je me souviens que le travail demandé pour avoir la sauce était faux, il ne fallait pas attraper des chevaux pour les hauts lvl. Mais impossible de me souvenir ce qu'il fallait faire à la place...
 
Haut