fabrication item charlatan

  • Auteur de la discussion DeletedUser18200
  • Date de début

DeletedUser18200

Invité
bonjour,
J'ai la barre des items fabriqués bloquées à 37, soit 5 % depuis ce matin.
Charlatan sur Florida, level 41.
PC nettoyé, j'ai re essayé la fabrication et cela ne bouge pas.
Dois je le signaler en bug ?
Merci pour votre réponse
bon jeu ;)
 

DeletedUser17446

Invité
Qu'appelles-tu la barre des items fabriqués?
Si c'est du niveau d'artisanat, c'est peut-être parce que tu ne fais que des recettes "blanches".
Chaque recette peut donner des points d'artisanat mais uniquement dans une fourchette de niveaux que tu peux retrouver sur le wiki.
En gros, suivant ton niveau de personnage, une même recette ne donnera pas la même possibilité d’acquérir des points d'artisanat.
 

DeletedUser18200

Invité
Je suis level 41 et je n'ai pas accès encore aux recettes, je recherche les pts artisanat, pour ma première recette je dois atteindre 50 pts artisanat et jusqu'à présent je fabriquais style la boite d'amadou, cigarette et amulette pour atteindre ces 50 pts.
Si je comprends t réponse, je dois attendre pour la fabrication de ces items de base car mon niveau est trop bas ?
Merci pour ta réponse ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Si tu veux des points d'artisanat il faut fabriquer des produits de recettes jaunes voire de recettes vertes mais ces dernières ne donnent pas de points à chaque fabrication.
Une fois atteint un nouveau palier tu peux activer les nouvelles recettes

https://wiki.the-west.fr/wiki/Recettes_des_charlatans

On voit que les premières recettes permettent d'atteindre le lvl 50, elles passent en vert après ce palier
 
Dernière édition:

DeletedUser2981

Invité
Fabriquer une amulette de donne plus de point à partir du niveau 40 (de mémoire), mais les autres activités (boite d'amadou, cigarette) doivent te permettre de continuer ta progression.
 

DeletedUser18200

Invité
Merci à tous, je viens de comprendre qu'effectivement au niveau 40, certaine fabrication ne donne plus de pts d'artisanat comme préparer de la pyrite brute etc...
Et c'est ce que j'avais fabriqué ce matin.
Bon jeu ;)
 
Haut