Fermeture des sujets...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Un petit post pour signaler mon mécontentement...

J'ai pris le temps de la réflexion mais je ne peux m'empêcher de signifier ma déception quand je vois que Scara a fermer le post "Batailles à répétition".

Certes ce post partait en "live" de temps à autre mais il avait surtout le mérite de nous permettre de discuter.

Nous sommes dans un jeu, chacun sait quel est son rôle... donc Kicking, Belle, Bradd, Kaliii, Spout, etc savent que nous pouvons dialoguer.

Voilà un post qui aura traversé plusieurs "crises", fermé par un modo attivement à mon sens, et qui donc ne permettra plus d'arrondir les angles (comme pour les batailles d'hier par exemple où Midgard aurait aimé dire des choses ouvertement).

Sympa de dire "arrangez vous IG"... si tel est le cas le forum par monde n'a plus d'intérêt.

Bonne journée.

Popofe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Je suis de l'avis de Popofe, la fermeture est peut-être un peu précipitée.

Cependant, il n'est pas facile non plus pour un modérateur de nettoyer un topic si sensible.

La part de Role-Play, dans ce type est grande et il est parfois impossible de discerner le Role-Play du ressentiment réel des différents intervenants.

En cas de réouverture, il faudrait auto-réguler les messages, et s'il doit y avoir échange sur le ton 100% Role-Play, le Message Privé ou In Game reste une bonne solution.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
Ok je veux bien rouvrir le sujet, mais attention, essayez d'être courtois et polis, n'oubliez pas que vous êtes adversaires et non ennemis...

Je vous fait confiance , enjoy :)

Voila une belle preuve d'écoute.
Étant dans les "modérés" je ne peux qu'applaudir.
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup de ta compréhension Scara. :)

Je ferais en sorte de ne pas faire déraper ce sujet. ;)

Bon jeu et bon courage pour la modération qui n'est effectivement pas quelque chose d'évident.

Popofe
 

DeletedUser

Invité
pour éviter d'autres soucis je rappelle ici le règlement :

- Le forum est un espace d’échange et de convivialité. Les propos doivent être courtois, et ne pas contrevenir au présent règlement, ni à la Netiquette et aux lois en vigueur.

- Les discussions sont limitées aux sujets décrits dans la présentation de chaque sous-forum. Les posts « hors-sujets » pourront être modifiés, déplacés ou supprimés.

- Tous les forums, sauf exception, sont modérés à postériori. Si l’une de vos interventions contrevient aux règles du forum, elle sera éditée, voir supprimée par l’un des modérateurs.

règlement que l'on peu consulter ici dans son entier

j'ajouterai avant de fermer ce topic ci, que si vous appliquez ce qui est donné plus haut la modération deviendra enfin une sinécure pour nous autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut