[Script] Filtre liste d'ami pour l'evenement

DeletedUser

Invité
je dis merci a qui? A Dun ou stewue?

Ben c'est comme tu veux si tu parles allemand et que ca n'ai pas de rapport avec ce script :huh:

Je vois pas que viens faire stewue la dedans à moins que tu n'ai des infos que je ne connaisse pas...:hmf:
 

carioca

Roi de la gâchette
Jusqu’à preuve du contraire, le développeur de ce script, c'est dun, et pas stewue, non ?

Donc grand grand merci à dun qui nous facilite énormément la tâche de gestion des envois
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, c'est mes petits doigts musclés qui ont commis ca :D

Je pense que Sedona a eu un mouvement de Troll incontrôlé en rechargeant son colt :D, mais si elle a quelque chose à m'expliquer ou me demander je prend par MP ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Dun pour ce script qui est un vrai régal pour ne pas se prendre la tête à se dire "à qui j'ai pas encore envoyé ? "
 

DeletedUser7299

Invité
Dun , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça devrai mérité plein de coeur tout ça !!!!
merci de nous faciliter le jeu si régulièrement, t'es sur que c'est tes petits doigts ou le truc entre tes deux oreilles qui pond tout ça
kiss.gif
 

DeletedUser16783

Invité
Je connais pas Dun mais en tout cas merci Dun pour ce script trèèèèèèèèèèès pratique :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mais lui, on lui a remplacé les doigts par autres chose .... :D
Il y a toujours l'exception qui confirme la règle :P:P
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pensez à desinstaller le script vu que l'event est terminé ;)
 

DeletedUser

Invité
Voui c'est fait ! Et encore un grand merci pour ton aide :) Sans ton script la distribution sans oublier personne aurait été un peu compliquée :P
Bizou mon Dun !
 

DeletedUser

Invité
Pas de quoi ma Bibi, ca fait zizir que ca t'ai aidé :)

Bizzz
 

DeletedUser12638

Invité
Encore merci Dun, il a sauvé des vies ton script là :P
 

DeletedUser

Invité
Ahhhh !!
Je n'avais pas vu ce script dégoûté !!

C'est génial cet endroit du forum ... merci quand même au joueur de Dun !
 

MercuryTem

Shérif
Merci Dun ;)

(ce serait bien aussi , dans les options de TW , pas via un user script, qu'on puisse desactiver la barre d'amis et les pop up des amis qui se connectent ... parce qu'en connexion via smartphone , pour peu que la connexion soit moyenne, ca fige, ca laggue, c'est injouable ... )
 
Haut