Fin de la trève ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Il est 21h et l'impossibilité de lancement de bataille de fort n'a pas été levée, elle devait l’être ce soir...

Est-ce qu'elle pourrait avoir lieu avant 22h ? Qu'on puisse batailler de nouveau dès demain ?

Merci

Roger
3ème groupe.
 

DeletedUser16866

Invité
Non mais le CoMA est partit faire dodo donc on va l'avoir dans l'os
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

La trêve se termine ce soir à 23h59m59s donc il faudra attendre demain pour lancer des batailles.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16866

Invité
Ouais donc dire reprise des lancements mardi et début des bdfs mercredi c'était trop complexe je suppose
 

DeletedUser16776

Invité
Ouais donc dire reprise des lancements mardi et début des bdfs mercredi c'était trop complexe je suppose


c'était comme qui dirait sous entendu et bien que cela me déplaise de ne pas avoir de bdf avant mercredi, je te citerai un penseur :

Sérieux les gars arrêtez de jouer si tout vous gonflent , ou alors continuez et taisez vous un peu !

;)
 

DeletedUser16866

Invité
Mihem méchant ^^

Bon bah j'ai plus qu'a me taire alors :)
 

DeletedUser16454

Invité
La période de deuil dure trois jours. Pensez un peu aux gens qui ont été chaos par ce qui s'est passé.
 

DeletedUser17760

Invité
et pensez aux gens qui pensent qu'ils sont sur un jeu

le deuil doit être fait irl, pas ici

je pense toujours que nous empêcher de faire des bdf c'est un manque de respect et une connerie.

t'es choqué, bin ne te connecte pas, fait ton deuil irl, mais nous n'avons pas à payer les "caprices" des autres

merci
 

DeletedUser16866

Invité
Tu as ceux qui entrainent ça jusque sur un jeu et qui empêche le plaisir de certains joueurs pour une "morale" et les autres qui décident d'avancer et qui pensent que rendre hommages ça se fait en étant actif , la vie continue les gars et comme déjà dit plusieurs fois , la bdf est quelquechose de convivial qui réchauffe le coeur , autrement dit le parfait remède contre les choses atroces qu'ils se passent dans un monde qui marche sur la tête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut