Fin de l'Or Méxicain

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11213

Invité
Niveau 57 sur colorado et le sherif ne me donne pas cette mission (comme sur tout les autres monde d'ailleurs)

Y a t-il quelque chose de spécial à faire pour avoir cette quête?
 

DeletedUser

Invité
Oui, il faut avoir terminé les quêtes "En route pour une nouvelle aventure" et "La concession d'Hacket".
 

DeletedUser11213

Invité
Merci pour la précision

C'est pour ça que je l'ai nul part, j'ai jamais fais ses quêtes, pfff va falloir que je mis mette
 

DeletedUser2347

Invité
Hackett

Bonjour comment fait-on pour changer de cible ....moi je ne peut dueller que
Hackett ...??...c`est vraiment pas trés clair cette fin de quête!
:unsure:

j`ai trouvé pour changer de cible .....mais toujours pas très clair cette fin de quête .....multiplications de duels et pas de résultats ...même pour duel gagné ...!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il faut le mettre KO et pour le mettre KO...il faut lire les posts précédents.
 

DeletedUser

Invité
Pour finir la mission, il vous faudra, enlever plus de pv à votre pnj que le solde vous restant.

Merci à Hydromel2 pour cette info capitale.
Depuis 2 jours je perdais mes PV, me refaisais et recommençais pour à chaque fois échouer.

Je viens enfin de réussir en ayant que 28 PV au départ et en croisant les doigts de ne pas me faire mettre KO.

La chance a été de mon coté...:)
Je n'ai pas été touché et Hacket a perdu 33 PV (plus que mes 28)
Vieux Hackett tombe dans les pommes. Ralakam gagne le duel. Vieux Hackett n'avait pas d'argent avec lui, du coup Ralakam ne reçoit rien.

Aussi pour terminer cette quête, il vaut peut-être mieux ne pas avoir trop de PV.
Pour info, je suis niveau 57
 

free63

Capitaine
moi aussi je viens de le battre

en deux duels

le 1 : 756/851 pour moi il me restait 173 pv
le2 : 187 ko pour lui
 

DeletedUser

Invité
Une autre confirmation, j'ai fait deux ou trois tests pour voir les dommages moyens que je lui causais, j'arrivais entre 400 et 500, je suis donc descendu à 400 pv, et je lui est mis 485 de dégâts.

Résultat, bingo, quête terminée:D
 

DeletedUser5000

Invité
Il n'y a aucun bogue ici donc je déplace vers les mystères de l'ouest.
 

DeletedUser

Invité
je l'ai mis ko apres 3 tentatives , et j'ai recus les xp et les $ , mais ce matins les $ ce sont envolés??? avez vous eu le même problème :cool:
 

DeletedUser7491

Invité
Non, je n'ai pas eu ce problème. Regarde dans la banque puis dans "mouvements de compte", tu verras ou est passé ton argent.
 

DeletedUser

Invité
Joyeux Noël à toutes et à tous:)

Pas de nouvelles sur les suites selon que l'on choisit de battre Hackett ou Salvador?
 

DeletedUser14133

Invité
Normalement, on reçoit une arme ! Contact ou à feu selon celui qu'on tue
 

DeletedUser

Invité
J'avais lu que si on tue Hackett on reçoit l'arme de Salvador
et que si on tue Salvador on reçoit l'arme d'Hackett?

J'aurais pensé l'inverse mais bon... quelqu'un peut-il me le confirmer?
 

mariache320

Retraité
Bonsoir,
Bon je crois que ma blondure me fait encore défaut.
J'comprend rien a la fin de cette quête :P

Je viens de tuer Vargas apres ..... bcp bcp trop de duel.
Mais je peux pas tuer l'autre pnj qui est tjs la , il me dit que je ne remplis pas les conditions .
Donc comme le DB et le wiki sont tres flou sur la fin de cette quête.

On peut tuer qu'un pnj ? mais j'ai le 2eme qui est tjs la ,et en plus j'ai eu le succes de fin de quete.

Bref si quelqu'un peut eclairer ma blondure :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai terminé la série de missions (avec le succès qui va avec), j'ai tué que Hackett (après 10 duels) et je n'ai pas gagné d'armes mais dans les 8000 $, il n'y a plus aucun PNJ visible.
 

DeletedUser

Invité
@Mariache: en fait tu choisis de tuer l'un ou l'autre et c'est celui que tu n'as pas choisi de tuer qui achève celui que tu as choisi de tuer.
Dans mon cas c'est Salvador qui a achevé d'un coup d'épée le vieux Hackett que j'étais en train combattre.

Après ce combat Salvador a disparu mais ta ta ta... j'espère le revoir après la prochaine Maj!:D

(curieux que le second PNJ soit toujours visible après le duel, l'est-il encore ce matin?)
 

mariache320

Retraité
merci de ton éclairage Droste.

Et non ce matin le 2eme gredin n'etait plus la.
Il devait etre tellement surpris que j'arrive a liquider lautre qu'il en a boublié de partir :p
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
J'ai enfin terminé :
Or mexicain (La meilleure armée...)
Va à Pablo Salvador
Steak 5/5 (Terminé)
Haricots 10/10 (Terminé)
Pomme de terre 5/5 (Terminé)
Maïs 10/10 (Terminé)
Mais ce matin ... je ne trouve plus le point blanc de Pablo Salvador en B7.
Cette quête serait-elle close avec la nouvelle année ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut