fin de taloche et des papillons

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Je viens par le présent vous annoncer la fin de taloche et par la meme occasion la fin des papillons. Je suis déçu et triste de venir rendre les armes ici, mais nous ne pouvons lutter ..... j'en profite pour saluer et remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance, et qui nous ont soutenu jusqu'au bout.

Pour arréter de porter préjudice à ces villes, qui nous ont aidé, nous avons décidé de nous effacer. Les USA nous ont montré la voie, mais contrairement a eux je souhaite dire que je salue la performance de nos adversaires. Ils nous ont été supérieurs sur bcp de points, du nombre en passant par l'opiniâtreté, l'envie etc ..... ;)

je souhaite également salué la persévérance de la petite ville du BDA , bravo messieurs, meme si je suis contre les duels sans honneur , je peux dire que vous avez rempli votre rôle à la perfection.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation, et un bon jeu.

Cordialement

Nicokoi84
 

DeletedUser

Invité
Ben...

Un p'tit mot de la part d'une fondatrice des BDA : RIP

Je me disais : vous allez nous manquer :'(

La guerre étant ce qu'elle est, du sang a coulé, pour autant, vous avez été pour la plupart de valeureux adversaires

bonne route dans l' WEST ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
essoufflement prévisible malheureusement ...les grosses alliances sont rarement pérennes.
Bien que n'ayant eu affaire qu'aux terrorists , bras armé et " caché" des taloches, je vous souhaite une bonne continuation sur le M4 en tant qu'esseulés alors :)
 

DeletedUser

Invité
@Leonit: merci, mais comme le dit vizard, c'est justement la triste vérité que je relate ... meme si comme le dit Fuzier, j'aurai pu ne pas le dire ici, et garder mes compliments dans mon clavier :)

@team: ayant un peu discuté avec toi, tu sais ce que je pense, malheureusement je trouve juste dommage que la seule personne qui m'ai attaqué soit falak . Après comme je le dis , vous avez joué votre rôle à la perfection ;)

@Pandore: Je ne trouve pas que notre alliance était "grosse" "tentaculaire" etc ... car elle comportait à peine une 10 aine de ville .... en comparaison certaines alliances actuelles , comporte bien plus de ville et pourtant elle survive trés bien, et sont meme aimé de leurs pairs ...
Concernant Buntline, tu m'apprends quelque chose là, ils ont toujours revendiqué leur indépendance, meme si certains de leur joueur viennent de taloche ( le plus célèbre aussi ^^, espèce de rongeur vas ^^ ) ils ont voulu jouer le RP à fond, et n'ont jamais été le bras armé de taloche ... toi qui connais un peu plus le ragondin, tu trouves qu'il peut être gérable ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour connaitre les membres "terrorist" de Buntline que nous nous amusons à rosser de KO quotidiennement depuis un moment, je trouve tout de même qu'ils étaient bien proches de Taloche , notamment sur les def de fort où ils vous prêtaient main forte encore ces derniers jours.
 

DeletedUser

Invité
bon en tout cas là n'est pas le débat, mais ta ville est un bras armé des ex-USA ? car comme je vous ai vu défendre leurs forts je me disais que ^^

je voulais juste te montrer par cet exemple, que les batailles de fort sont des aspect spéciaux de ce jeu, et encore plus sur ce monde ... ou a chaque bataille c'est différent ^^.

mais comme je te le dis plus haut , là n'est pas le débat, ici s'est la fin des papillons , et de taloche qui devient les DTC ^^, ça risque de changer mais j'aime bien ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est ce qui fait la beauté de ce jeu!
Ce n'est pas le niveau ou le build des perso qui fait le jeu mais l'organisation, l'investissement et le travail d'équipe.
Bravo a Taloche et ses habitants pour nous en avoir mis plein les yeux dés le début du monde en construisant leurs villes comme des chinois. XD

Bonne continuation a vous!
 

DeletedUser6633

Invité
Bravo !
Désolé, je ne l'ai pas dit dans mon précédent message.
Mais je le pensais.
 

DeletedUser

Invité
oui tu l'as dit black ^^, de vrai petit chinois xD .... mais bcp de chose ce sont passé depuis le début du jeu ....

et nous ne méritons pas les bravos , nous n'avons rien fait , a part etre la première ville construite et finie, et avoir le premier grand fort construit et fini ... aprés plus rien ^^
 

DeletedUser6684

Invité
En même temps ce n'est qu'un changement de nom, la ville existe toujours et les gens y sont toujours. Nul doute que l'activisme de ses habitants (déjà conséquent) fera rebondir la ville.
Autre remarque, vous avez été d'après moi victime de votre succès initial.
Vous avez focalisé l'attention et des contre-pouvoirs se sont crées pour vous faire face.
Voilà.
Salut & Fraternité.
Trajan.
 

DeletedUser

Invité
Moi je me suis marré avec vous, ça va me manquer.

Bon je vous aime, continuez ainsi, je me marre mille fois plus sur le monde 4 que sur le monde 1 ^^
 

DeletedUser

Invité
tu le sais que je t'apprécie énormément traj', mais là tu dis des bêtises mon loulou ^^ ( montez au sud ^^ )

1 - la ville annonce à peine le retrait donc bien sur qu'il y a encore les meme , mais tu verras que dans les jours à venir la ville n'aura plus du tt le meme aspect et les gens y seront bcp moins nombreux.

2- On a attiré l'attention sur nous , je peux le concevoir, mais de là à dire que les contre pouvoir se sont dressé pour nous contrer, je suis dubitatif ... car en fin de compte nous avons 80% des villes du monde contre nous, je vois mal ou est notre leadership la dedans ^^ .

mais comme je vous l'ai dit vous avez bien joué le coup, unir 500 joueur (environ) contre 140 (environ) vous ne pouviez pas faire mieux , et pour cela jolie ;) .
 

DeletedUser6684

Invité
Pas de soucis Nico.

Mais crois moi je ne suis pas seul a le penser ainsi, votre départ canon a beaucoup inquiété et donc a fédéré contre vous.
Je trouve dommage alors que vous vous dispersiez.
Bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
Dommage, vous étiez bien partis ! Mais pourquoi ne pas créer une énorme communauté dans ce monde ??? Mettez-vous à 20 villes de façon à faire plusieurs batailles en même temps, c'est ce qui serait intéressant d'ailleurs, cela pimenterait le jeu ! :D qu'en pebnses-tu nicokoi ??? il ne faut jamais baisser les bras, ne pas s'avouer vaincu, avancer et tirer les leçons du passé ! Et Taloche peut avancer et surprendre encore bien des villes !
 

DeletedUser

Invité
Ben mince alors. :eek:
Ça me fais bizarre. :confused:
Malgré les affrontements lors des batailles de forts de nos 2 villes, je trouve cela dommage.

Longue vie a ta ville et a son nouveau nom. ;)
 

DeletedUser

Invité
ouai d'ailleurs je voulais vous donner un fort et vous le voulez meme pas.... ^^ , pourtant il n'y a pas de cheval de troys ....
 
Haut