Fin du duel truqué

DeletedUser

Invité
Je me souviens d'un il y a quelques mois sur le monde 1 je crois. Il déplaçait toute sa troupe sur en même temps sur le même job, quel que soit le profil; De m"moire, j'en avis compté 26, tous dans la même ville.
C'était marrant finalement de voir toute une troupe se déplacer en même temps ! mdr
 

DeletedUser

Invité
Le règlement interdira dès demain les duels arrangés. Ils ne seront pas contrôlés, mais les dénonciations marchent très bien, rassurez vous.

Moi, y'a quand même un truc qui me dérange là dedans, c'est que maintenant on n'aura plus la possibilité de se suicider. Or dernièrement, c'était bien pratique pour moi d'aller me jeter nue (oui oui, z'avez bien lu :eek:) dans les bras de quelques gros costauds pris au hasard, rien que pour être tranquille 48h et ne pas donner le plaisir à mes assaillants de se faire de l'xp sur mon dos... ;)
Mais bon, si on n'a plus le droit de se KOter volontairement par le duel, tant pis... J'irai chasser le grizzly avec un oreiller ! :)
 

DeletedUser

Invité
lady_godiva800
 

DeletedUser

Invité
Oui Coolfaust ! Une vraie honte !!! Quand je fais ça, mon cheval est plus habillé que moi ! :D
 

DeletedUser

Invité
Moi, y'a quand même un truc qui me dérange là dedans, c'est que maintenant on n'aura plus la possibilité de se suicider. Or dernièrement, c'était bien pratique pour moi d'aller me jeter nue (oui oui, z'avez bien lu :eek:) dans les bras de quelques gros costauds pris au hasard, rien que pour être tranquille 48h et ne pas donner le plaisir à mes assaillants de se faire de l'xp sur mon dos... ;)
Mais bon, si on n'a plus le droit de se KOter volontairement par le duel, tant pis... J'irai chasser le grizzly avec un oreiller ! :)

Si tu pourras toujours mais en tenue et en t'attaquant aux + gros possible lol
Belle image coolfaust, pleine de grâce, ca change des castors présent sur le forum ^^

Shany
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour ;
des tricheurs il y en aura toujours car c'est pas ou on les attend le plus qu'ils sont.
aillant jouer sur plusieurs jeu de toute nature il est très facile de tricher
pour certain par rapport a d'autre,et même impunément.ils parlent de failles et de bug, mais sa ne les gène même pas car comme le scorpion c'est leur nature
mais c'est l'esprit de trop de joueur qui sont bugé.le virtuel prend le pas sur le réel; pas vus pas pris c'est la devise à trop de monde.mais tu m'excuse si faut tricher pour gagner faut être plus que con...
et en général ils se retrouve tous seul a y jouer;même si le jeux est super.ou tous les autres triche en se liguant contre eux. comme sa c'est passer sur certain jeux .et ils ouvrent même d'autre monde pour déplacer le problème.
moi, je suis en invalidité ,j'ai énormément de temps.ma femme joue aussi mais pas sur mon monde elle as le sien ; et je ne voudrais pas qu'elle sois sur le mien , il y as déjà assez de suspicion comme sa . on est la pour s'amuser pas se prendre la tête.

tu es dans ce jeu comme tu es dans la vie.

vous supprimerai certainement ce message mais j' espères que beaucoup auront le temps de le lire
 

DeletedUser

Invité
lol; non on s'entend très bien.on a fais de nombreuse chose ensemble , mais sur les jeux chacun le siens et les moutons seront bien, gardés .32 ans de mariage sa fais déjà un sacres bail.alors pour que sa dure ,chacun son jeu
 

DeletedUser

Invité
salut je trouve c'est régle devient n'importe quoi

avec 2 ami on joue et on discute sur msn plutot que sur un forum du jeu
et cette aprés-midi on attaque un joueur en méme temps pour plus de chance!
le joueur nous tréte de multiconte !
ou parétret'il que on na plus le droit???de sorganiser!
je comprend plus rien si on ne peu plus attaqué la méme personne a plusieur!
alors il devrai instaler un adginda pour les rendé vous!!!
ps:pardon pour les faute
 

DeletedUser3674

Invité
le multi ses pas grave sur ses plate mes ceux quil vollent de compte la par exemple
 

DeletedUser

Invité
avec 2 ami on joue et on discute sur msn plutot que sur un forum du jeu
et cette aprés-midi on attaque un joueur en méme temps pour plus de chance!
le joueur nous tréte de multiconte !
ou parétret'il que on na plus le droit???de sorganiser!
je comprend plus rien si on ne peu plus attaqué la méme personne a plusieur!
alors il devrai instaler un adginda pour les rendé vous!!!
ps:pardon pour les faute


On a le droit mais si ce n'est pas sur la même ip.
Les joueurs jouant sur la même ip n'ont pas le droit d'attaquer la même cible, il faut un laps de temps de 24h, et c'est bien dommage !!!!
 

DeletedUser

Invité
On a le droit mais si ce n'est pas sur la même ip.
Les joueurs jouant sur la même ip n'ont pas le droit d'attaquer la même cible, il faut un laps de temps de 24h, et c'est bien dommage !!!!


qu'est ce qui faut pas entendre...des fois ! ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il fait genre que si on pourrais faire ça se serais pas juste pour eux...
Mais bon avec TS ou skype tout le monde peu faire une attaque synchro.... Enfin tout le monde sauf ceux qui on la même ip et ça il te trouve pas ça injuste... normal :rolleyes: il n'est pas concerné.

En parlant de chose bizarre, c'est plus possible de se laissé duel par quelqu'un, ni se mettre KO avec un pnj... bizarre qu'on se soit pas encore croisé maclane vu que tu es toujours ko. tu dois vraiment pas avoir de chance mon pauvre.. personne ne te laisse tranquille c'est ça ? tu veux une épaule pour pleuré ?

Je pense que toi ça te dérange pas de demandé au support de surveiller une personne. Fait attention a toi aussi. ;)

(pas besoin de répondre je viendrai pas lire) ig au pire.
 

DeletedUser

Invité
Sa s'trouve ils lisent nos mp et nos forums...

LE GOUVERNEMENT NOUS MENT !!!!

Ps: je sort...
 
Haut