Finale et petite finale - Niveau de duel 200 à 280

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Corvin VS Zo.ro => Corvin
  • Petite finale : aluka VS Chili Pepper => Chili Pepper
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et le vainqueur est....





Merci à Zo.ro avec qui j'ai pu échanger pendant qu'on se tapait dessus... la chance de viser du bon côté à fait la différence :huh:

Merci à tout les participants de cette poule... les litres du M4... heuuu... l'élite pardon :donkey:

Bon jeu et longue vie aux duels !

PS : Encore une fois le staff vous avez fait un travail de fous... merci pour tout !!!
 

DeletedUser8643

Invité
Build parfaitement équilibré Corvin.Belle victoire tu la mérite.Félicitation a toi :up::up::up::up:

Merci aux admins pour l'organisation de ce tournoi géré a merveille malgré le boulot de titans avec tous les mondes et catégories.

Et a bientôt a tous les joueurs pour un autre tournoi
 

DeletedUser

Invité
Félicitations Chili... tu sais comme moi que les combattants qui sont sur le podium pourraient être à des positons différentes si nous refaisions les duels...

Bravo à tous ! :up:
 

DeletedUser

Invité
J'ai le vertige ! Donc être tout là-haut ou tu es très peu pour moi :laugh:

Pis c'est pas pour rien que j'ai un âne nain hein :P

Comme qui disent les d'jeunes GG à tout le monde (modos compris) :up:
 

DeletedUser

Invité
Bravo les filles !! j'ai récupéré qques dents.. les combats étaient sans pitié pour nos persos, mais amplis de respect et d'échanges sympathique !!

Bref que du bonheur !!

Merci aux GO qui ont tout organisé :)

QUe viva el gourdinos magicos !! :donkey:
 

DeletedUser6522

Invité
Bravo Champion

Bravo Corvin pour ta victoire

Bravo à tous ses adversaires également
 

DeletedUser

Invité
Superbes combats ! Félicitations à tous ;)

Bravo Coco, j'avais parié sur toi ! Et vive LBA :D
 

DeletedUser

Invité
bravo a tous !

(ya pas un prix pour les mecs qui perdent de 6 points en faisant les totaux des 2 duels ..? :hmf::( )
 

DeletedUser7653

Invité
Bravo Corvin et félicitations à tous.

Vous avez bien régalés les spectateurs. :D
 

DeletedUser

Invité
Merci à toutes et à tous...

@Lucky... si les ceintures pays ;)
 

DeletedUser

Invité
non mais ca je sais..enfin c est pas forcement pour quelqu' un qui perd de 6 points..

je sais pas moi une insigne le plus poisseux de l' ouest ou un truc du genre !! ^^
 

DeletedUser

Invité
Non ! je revendique l'insigne du poissard de base ! :P

N'oubliez jamais... que tout le monde est dans un mouchoir de poche, et que ça ne tient à pas grand chose (1 impact/esquive mal placée), ce qui n'enlève absolument rien aux valeureuses :biggrin: gagnantes hein, sincèrement super content pour eux !! :)

Blague à part je ne veux absolument rien, ce que je cherchais je l'ai déjà eu dans ce tournoi :) Merci à vous tous !! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut