Finale et petite finale - Niveau de duel 97 à 133

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Gzahab VS bistologo => bistologo
  • Petite finale : cyno VS casperdu60 => cyno
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6759

Invité
bon et bien voilà le résultat final, une belle bataille entre frères d'armes, que dis-je entre concitoyen de Chili Con Carné, la ville qui ne manque pas de piment (bien que j'ai du m'exiler pour le tournoi).
place aux duels:

Gzahab contre bistologo


(un vrai miracle)

bistologo contre gzahab



Donc voilà, ne me demandez pas comment j'ai fait, ce dois être mon jour de grâce (tiens je pense que je vais faire un p'tit loto moi)
Un grand merci à Gzahab qui est un joueur comme on aimerait en rencontrer tout le temps (je dis pas ça parce que je t'ai battu :no:).
et pour finir une spécial dédicace à tous les Potes Au Feu, à tout les dirigeants de l'alliance, et papy prépare le rhum j'ai une victoire à fêter :laugh:(il y aura aussi de la limonade pour toi dydy ;))
 

DeletedUser

Invité
Mon gars bisto, cela ne fait que de me motiver pour te dépasser au classement :P

Et oui, j'y arriverai et je te truciderai au prochain tournoi. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Après réflexion, je dépose officiellement plainte contre Bistologo pour tricherie. :laugh:
En effet, il a absorbé des substances plus qu'illicite (rhum principalement) : il titubait, m'empêchant de viser correctement. Je demande donc que soit effectué un contrôle anti-dopage:hmf:
(comment ça ça n'existe pas à l'époque de TW ? :blink:)
:P
 

DeletedUser6759

Invité
Quoi, moi tricher :huh:???
en effet je plaide coupable, ne sachant quoi faire pour éviter une nouvelle défaite (voir les qualifications) j'ai choisi l'option p'tit punch de papy larry, ce qui a eu des effets "bienfaiteurs" lors de notre rencontre :blink:.
Donc oui messieurs les juges je plaide coupable, mais ceci c'est passé à l'insu de mon plain gré.......
 

DeletedUser8073

Invité
la chance vous allez avoir des beau lots dont la 3 eme clé que j'arrive tjrs pas a droper avec de belle ceinture et pantalon j'espere qu'il von en refaire des tournoi voila aussi pouquoi j'ai pas été qualifier tout mes point etait dans habileté et meme avec sa j'ai quand meme été jusqu'en 1/2 final


[URL=http://www.casimages.com] [/URL]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut