[FINIE] L'Epée d'hernando : la solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4900

Invité
En lisant le premier post de ce sujet, je réalise que les conditions pré-requises sont liées à l'obtention d'un des parchemins mais, semble-t-il, pas à la quête elle-même. Maintenant qu'il existe un marché, la quête de l'épée est-elle disponible si l'on a acheté le parchemin manquant (sans remplir les conditions) ? Ou le fait d'avoir fait les mauvais choix rend-elle cette quête définitivement impossible à réaliser ?
 

DeletedUser

Invité
En lisant le premier post de ce sujet, je réalise que les conditions pré-requises sont liées à l'obtention d'un des parchemins mais, semble-t-il, pas à la quête elle-même. Maintenant qu'il existe un marché, la quête de l'épée est-elle disponible si l'on a acheté le parchemin manquant (sans remplir les conditions) ? Ou le fait d'avoir fait les mauvais choix rend-elle cette quête définitivement impossible à réaliser ?


le bout de papier n°3 semble invendable donc, pas de mission = pas de papier n°3 = bye bye l'épée...
 

DeletedUser

Invité
Quand tu as les 2 premiers bouts de papier, il te faut juste aller voir Waupee pour qu'il te donne le 3ème bout.
Attention, la fenêtre de manœuvre est très très réduite, puisque la mission n'est disponible que pendant 20 minutes sur toute la semaine, le lundi de 19h00 à 19h20 (il faut également être de niveau 57 minimum) !

Maintenant, est-ce que la mission de Waupee n'est pas liée à celles réalisées plus tôt dans le jeu (décisions... ?) ou est-ce que la mission est disponible dès lors qu'on a les 2 bouts de papiier, même achetés ??
 

DeletedUser

Invité
Quand tu as les 2 premiers bouts de papier, il te faut juste aller voir Waupee pour qu'il te donne le 3ème bout.


Si c'est pour dire des âneries et mettre tout le monde dans l'erreur, merci de t'abstenir. Il ne faut pas forcement avoir les 2 bouts de papier pour avoir le 3eme !

Tout est expliquer clairement dans le premier poste de ce topic. Il faut avoir fait ces 2 mission la et sa, c'est obligatoire

-Dans la mission niveau 25 (La décision), il faut choisir Waupee (Sabotage) et qui donne le calumet de la paix en récompense.

-Dans la mission niveau 39 (Three rivers), il faut également choisir Waupee (Le trafic d'or) et qui donne une récompense de 800 dollars.
 

DeletedUser

Invité
petite question : qui a eu quelque chose en donnant l'épée à waupee contre les 500 XP ? dans le monde 1 mon fils a cassé l'épée et rien à la sortie, il est déçu.
 

DeletedUser

Invité
Il fallait demander avant, on l'aurait dit qu'on avait rien en retour.
 

DeletedUser

Invité
petite question : qui a eu quelque chose en donnant l'épée à waupee contre les 500 XP ? dans le monde 1 mon fils a cassé l'épée et rien à la sortie, il est déçu.


si je me souvient bien, superoman avait dit que les premiers qui l'on cassé on eu quelque chose mais on a pas eu plus d'infos la dessus
 

DeletedUser

Invité
si je me souvient bien, superoman avait dit que les premiers qui l'on cassé on eu quelque chose mais on a pas eu plus d'infos la dessus

Ils ont peut-être dit ça pour qu'on ne se foute pas de leur gueule ^^

A mon avis, par la suite on devra détruire l'épée d'Hernando pour en avoir une plus puissante.
Je me dis que c'est Waupee qui nous demande de la détruire, donc peut-être que ça nous permettra d'avoir le tomahawk de Taschunka
 

billy01

Shérif
lol,sa fait 2 ans que je joue a the west et aujourd'hui,je viens d'avoir l'épée...la gardée ou bien la détruire (voir même la vendre,comme sur certain monde à plusieurs millier de $$)..que faire?
une réponse voire même une solution serait super sympa de la part des dev ou autres modérateurs,voir même des joueurs super au sujet des info pour différentes missions.certains vont se reconnaître...
Merci d'avance,et je suis super content d'avoir l'épée.vivement le sabre...
 

DeletedUser

Invité
La détruire est criminel et d'aucune utilité déterminée à ce jour. La revendre si tu n'en a pas l'usage pourquoi pas... Mais je te conseil vivement de la planter en travers de l'abdomen d'un ennemi ou même d'un voisin malchanceux. C'est vivifiant, soulageant, un frisson parcours le corps, un bien être se fait durablement ressentir. C'est merveilleux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut