Flood en vrac !!!!

PetitAL

Retraité
Roger aurait du prendre le pseudo de Maurice... parce qu'il adore pousser un peu trop loin le bouchon !
 

DeletedUser17492

Invité
Ah bon ?
Je croyais que c'était votre fer de lance l'ironie ... j'ai du mal comprendre alors :laugh:
Qu'est-ce qui te choque que ce soit l'opé qui te réponde ?
Ce sont bien eux (les opé) que vous linchez sans retenue depuis des mois non ?
Ne venez pas vous plaindre alors quand on vous répond! :cool:

A la différence que nous n'avons pas de fonction officielle. L'ironie nous est permise comme elle l'est à Carioca si elle écrit en tant que joueuse.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne suis absolument pas haineuse moi !

Non d'ailleurs, on le voit quand on lit tes propos ...

Mais bon, ça changera pas l'idée que j'ai de toi. Et c'est pas la première fois que je me sens agressé par tes propos.

[Auto-censure/édit : Interdiction de publier un ticket sur le forum]
 

mariache320

Retraité
Allez c'est ma tournée ... un donuts pour M'sieur Simpson :laugh:

Tu sais, quand on dit aujourd'hui "mademoiselle" à une jeune femme, on est traité de sexiste et c'est devenu discriminatoire d'après les "chienne de garde" alors comme le disait Tantine, les temps ont changé. Faut vivre avec son temps mon p'tit bonhomme ... :D
Et puis entre nous, la principale concernée ne m'a rien dit à ce sujet ... aurait-elle besoin de Homer Assistance 24/24 ? ... j'en doute :rolleyes:
Il faut savoir distinguer humour et sexisme et/ou discrimination, sa vanne sur le pantalon, je l'ai pris comme telle et non pour autre chose.

Mais bon, la délation est un acte courant sur le forum, surtout pratiqué par le Troisième groupe ... continuez, ça nous fait de la lecture :laugh:


Oui tes propos sont pour moi sexistes, et j'en ai été choquée.
Il faut vivre avec son temps ? mais si c'était le cas, on toucherait le même salaire que les hommes, on n'aurait pas à choisir entre carrière et famille et j'en passe. C'est le cas ? non.
Alors excuse-moi, mais l'image de la femme n'a pas changé, on doit toujours se battre contre ces [édit by moi-même] de clichés que vous nous donnez.
 

DeletedUser17492

Invité
Tu n'as pas lu Carioca ? Si tu penses ça c'est que tu es toi-même sexiste Mariache...
 

DeletedUser15629

Invité
Allez c'est ma tournée ... un donuts pour M'sieur Simpson :laugh:

Tu sais, quand on dit aujourd'hui "mademoiselle" à une jeune femme, on est traité de sexiste et c'est devenu discriminatoire d'après les "chienne de garde" alors comme le disait Tantine, les temps ont changé. Faut vivre avec son temps mon p'tit bonhomme ... :D
Et puis entre nous, la principale concernée ne m'a rien dit à ce sujet ... aurait-elle besoin de Homer Assistance 24/24 ? ... j'en doute :rolleyes:
Il faut savoir distinguer humour et sexisme et/ou discrimination, sa vanne sur le pantalon, je l'ai pris comme telle et non pour autre chose.

Mais bon, la délation est un acte courant sur le forum, surtout pratiqué par le Troisième groupe ... continuez, ça nous fait de la lecture :laugh:

Tout d'abord, ne passant pas ma vie ici (et heureusement car ça fait gravement chuter ma belle vision des autres), je n'ai pas eu le temps et surtout l'envie de te répondre. Les temps ont changés en effet, et justement aujourd'hui on peux affirmer que tes propos sont sexistes. Après si Tataclara est pas choquée par ces propos, je ne peux plus rien faire pour elle ... j'ai pas de femen sous la main à lui envoyer :P

Je vois que t'es resté bloqué sur mon histoire de pantalon lol Je t'ai choquée mon mignon ? Je crois surtout que tu as pas bien saisie mon ironie mais encore une fois, je laisse la plaisir à Breizh de s'occuper de toi à son retour (désolée Breizh mais j'en peux plus, suis à bout face à tant de bêtises, je te repasse la main lol).

1681593451419.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
Personnellement, ce que je constate sur ce forum commence a tuer l'envie d'y venir.

Je vous rappelle tout de même qu'a la base le forum est un lieu de partage ou la communauté française de the West peut se retrouver, discuter et s'entraider.

Néanmoins, ce dernier commence a devenir un lieu de règlement de compte. Il est actuellement presque impossible d'y avoir un sujet sérieux sans flood, sans moquerie ou sans règlement de compte.

Même si je ne poste pas autant que certains sur le forum, je lis ce dernier très régulièrement mais la situation actuelle commence a me dégouter de ce forum. et ce qui me fait le plus halluciner c'est que c'est simplement a cause d'une minorité de personnes qui se sentent exister simplement au travers d'un mauvais comportement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Néanmoins, ce dernier commence a devenir un lieu de règlement de compte. Il est actuellement presque impossible d'y avoir un sujet sérieux sans flood, sans moquerie ou sans règlement de compte.

En même temps, ici c'est un peu LE Topic à flood, d'où le titre du sujet "Flood en vrac". Mais on t'en veux pas. :)
 

DeletedUser16226

Invité
En même temps, ici c'est un peu LE Topic à flood, d'où le titre du sujet "Flood en vrac". Mais on t'en veux pas. :)

je parle en général. je sais très bien que ce sujet est consacré au flood. Néanmoins, ce dernier ne se limite pas a ce sujet mais il déborde sur tous le forum.
 

DeletedUser17492

Invité
Personnellement, ce que je constate sur ce forum commence a tuer l'envie d'y venir.

Je vous rappelle tout de même qu'a la base le forum est un lieu de partage ou la communauté française de the West peut se retrouver, discuter et s'entraider.

Néanmoins, ce dernier commence a devenir un lieu de règlement de compte. Il est actuellement presque impossible d'y avoir un sujet sérieux sans flood, sans moquerie ou sans règlement de compte.

Même si je ne poste pas autant que certains sur le forum, je lis ce dernier très régulièrement mais la situation actuelle commence a me dégouter de ce forum. et ce qui me fait le plus halluciner c'est que c'est simplement a cause d'une minorité de personnes qui se sentent exister simplement au travers d'un mauvais comportement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je ressens la même chose.

Je pense que si Cody levait un peu le pied tout irait mieux.
 

C. Jérôme

Diplomate
je parle en général. je sais très bien que ce sujet est consacré au flood. Néanmoins, ce dernier ne se limite pas a ce sujet mais il déborde sur tous le forum.

Bizarre que cela ne se limite pas, quand je regarde les pages précédentes, je remarque beaucoup de "Déplacé pour flood, http://..."
 

DeletedUser16226

Invité
Bizarre que cela ne se limite pas, quand je regarde les pages précédentes, je remarque beaucoup de "Déplacé pour flood, http://..."

oui a moins que les modérateurs s'amusent a déplacer un message d'un sujet vers le même sujet, ces derniers n'était pas ici a la base. Ce qui prouve bien que le flood ne se limite pas a ce sujet réservé pour cela
 

C. Jérôme

Diplomate
oui a moins que les modérateurs s'amusent a déplacer un message d'un sujet vers le même sujet, ces derniers n'était pas ici a la base. Ce qui prouve bien que le flood ne se limite pas a ce sujet réservé pour cela

Mais qu'il est donc redirigé par ici, afin d'éclaircir les autres posts. Rendant ce topic complètement incompréhensible d'une page à l'autre.
 

PetitAL

Retraité
Et certains prennent le forum en otage et semble vouloir que les modérateurs soient connectés 24h sur 24h pour vérifier leurs propos (ah non, s'cuse, préfèreraient qu'ils ne fassent plus rien).

Ceux-là devraient se créer un forum parallèle pour y déverser leur digressions et laisser ce forum officiel à ceux qui y recherchent de l'aide ou du plaisir de jouer ensemble.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je ressens la même chose.

Je pense que si Cody levait un peu le pied tout irait mieux.

Là Roger, je te décerne la palme d'or.
C'est ta meilleure vanne du WE :laugh: voire du mois.:D

@*Miss Tick*
Houlala, mais j'ai peur dis donc.
Laisse donc breizh profiter de ses vacances, c'est tellement devenu un luxe d'en prendre.

Puis, quand tu dis "ON" trouve tes propos sexy, tu as le droit sauf que, comme toi, l'interprétation que tu fais de ma phrase vaut bien mon interprétation sur la tienne.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui tes propos sont pour moi sexistes, et j'en ai été choquée.
Il faut vivre avec son temps ? mais si c'était le cas, on toucherait le même salaire que les hommes, on n'aurait pas à choisir entre carrière et famille et j'en passe. C'est le cas ? non.
Alors excuse-moi, mais l'image de la femme n'a pas changé, on doit toujours se battre contre ces [édit by moi-même] de clichés que vous nous donnez.

Ah oui c'est sur ...
Que pense-tu des hommes alors qui prennent un congé pour élever leurs enfants ? et laissent leur femme continuer leur vie professionnelle ?
Je pourrai t'en sortir autant que toi des exemples inverses mais c'est sur, il vaut mieux toujours et encore victimiser les femmes.
Crois-tu que c'est ce qu'elles veulent ? Suis pas si sur de ça.

Enfin bref maria, le temps où tu avais de l'humour sur tout et que l'on pouvait rire d'à peu près de tout, est révolu ... je ne sais pas ce qui a pu te faire autant changer, c'est juste dommage.

EDIT:
Je vous laisse désormais avec vos délires, ça ne me fait plus rire.
Bon dimanche à tous.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
mais c'est sur, il vaut mieux toujours et encore victimiser les femmes.
Crois-tu que c'est ce qu'elles veulent ? Suis pas si sur de ça..

:blink:

Incroyable. Tu es une femme pour parler à leurs place comme ça ?

C'est bon les hommes ont le droit de prendre un congé donc on s’arrête là ?

C'est gravement masculiniste comme propos...
 

C. Jérôme

Diplomate
Non mais laisse Roger, ça c'est pas du tout sexiste ...

J'ai oublié de dire "Copinage" à mon dernier post veuillez par ailleurs m'en excuser.

Copinage ! (Cette fois, je l'oublie pas)
 
Haut