Florida

  • Auteur de la discussion DeletedUser14527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14527

Invité
waouhhhhhh cette fois c'est officiel le nouveau monde s"appel florida comme les orange....
pour une fois inno ce fait la primeur des noms à la con que vous avez voter, des noms tout emballer ma fois...
avec une bonne année 2014 rempli de fric pour inno et ses actionnaires, Florida va ravir certains d'entre vous, je parle de ceux qui on l'habitude de jouer les yeux dans le brouillard, bref la même carte que sur les autres mondes, les 4 perso a choisir, la ville abandonné au même endroit, les donneur de quètes, les mêmes perso au saloon, les mêmes quétes, les mêmes emplacements pour vos villes, les mêmes habits, armes et j"en passe, ma foi ça donne envie quand même, les DEV INNO bin c'est du pipi de chat ils se foutent de votre gueule, vous demande de pépités de voter pour eux en tant que meilleurs jeu..... bref que va t'il se passer dans florida????? on se le demande vraiment, on pourrais délete notre perso dans d'autres mondes et recommencer ça serais pareil. Faut stopper la stupidité à un moment moi je trouve. c'est peut être ça... le sens de "*********". La seule compassion sera pour nos fous pépiteux qui ferons la course au Hall de le célébrité j'ai bien un autre nom mais il serait pas apprécié malgré qu'il soit représentatif de tout cela.
bref, continuer à naviguer en eau trouble avec inno et toutes leurs nouveautés relayer par les Kapo de chaque pays. Continuer à cliquer des likes sur les réseaux sociaux simples d'esprit. Aller une chose qui va vous ravir c'est la course à la construction des forts mais quand on voit depuis quelques temps le nombres de BDF est ce nécessaires de dropper tous ce matos pour du pipeau... Je ne suis pas sur eldo..mes ****** et je serais encore moi sur Flo...******* Si un jour inno travail sur du concret là peut être que je changerais d'avis, en tout cas merci du foutage de gueule, continuer a ********* mad:

Edit Andimion : vous pouvez donner votre avis mais ne soyez pas irrespectueux ou injurieux s'il vous plait.

NAGCHAMPA, agitateur de bonne conscience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis bien d'accord avec à peu près tout ce que tu dis.
Mais juste arrêtez de parler des développeurs, ils y sont pour rien eux, ils codent ce qu'on leur dit de coder.
Voilà la liste de gens à taper dans une entreprise de développement de jeux vidéos :
-le marketing
-les designers
-le responsable ressources humaine

Voilà ce sont ces 3 entités qui font qu'un jeu a des évolutions bonnes ou pas.

Leave the devs alone :D
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Il existe un sujet pour parler de ce nouveau monde ici.

Du coup pour éviter les doublons je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut