[Foire] bons de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'aimerais savoir si lorsque l'on dépose un objet à 30 % de probabilité de drop à la foire on touche le même nombre de bons que si l'on met un objet à 2 %
 

DeletedUser9555

Invité
c la meme chose ;)

genre tu pose 1 verre d'eau tu auras un bon

tu pose 1 sac de butin tu auras aussi un bon


apres c variable avec le nombre que ta posé ;)

mais jprefere mettre 1 objet de chaque et rajouté un objet tout les jours ensuite et construire au moins une fois le cirque pour avoir le max de bons :)
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais savoir si lorsque l'on dépose un objet à 30 % de probabilité de drop à la foire on touche le même nombre de bons que si l'on met un objet à 2 %

N'oublies pas que toi tu peux avoir 30% de proba sur ce job et qu'un autre (selon le build) peut avoir 50%
 

DeletedUser

Invité
ça serait logique que plus l'objet est difficle à dropper plus la récompense soit intéressante . par exemple là sur Arizona on est bloqués à 92 % avec les clichés de banque . si c'était bien payé je suis sur que ça serait fini depuis 2 jours . n'oublions pas que si la foire est fermée c'est des sous en moins pour INNO
 

DeletedUser

Invité
Plus les objets ont un faible pourcentage de drop, moins il faut en déposer à la fête foraine.
A un nombre d'objets déposés égales, on aura un % de dépôt plus ou moins important, on donc aura plus de bons avec un objet difficile qu'avec un objet facile.

50000 poissons harponnés et 470 roses je crois.... Si on dépose 470 poissons ou 470 roses, on n'aura pas le même nombre de bon pour l'un que pour l'autre hein ;)

Vous me suivez là ?
Du mal a m'exprimer clairement lol
 

DeletedUser

Invité
à peu près . mais bon apparemment faudrait plutôt miser sur l'activité quotidienne si on veut chopper des trucs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut