fondateur

  • Auteur de la discussion patrickse
  • Date de début

DeletedUser

Invité
le fondateur de la ville
peut il congedie un de ces membres ??
 

DeletedUser

Invité
oui
tu vas sur l'hotel de ville
tu cliques sur habitant
tu sélectionnes le méchant et tu le démissionnes
 

DeletedUser

Invité
oki merci
j'hesitais a le faire
maintenant j'ai confirmation
 

DeletedUser

Invité
la poudre va parler.....

5bf1f653449b38a6cd6f863d63597b8a.png
 

DeletedUser

Invité
Une suggestion pour une nouvelle construction, la potencé….. Pendes les haut et court !!!
Avec comme effet :
La perte de 1 niveau
$$$$ a 0 et un téléportation loin de tout ville
Tout fait par un system de vote des habitants, pour éviter les abus
 

DeletedUser

Invité
lool ça promet ça...
En espérant ne pas voir d'abus... : "
- Salut cowboy, tu as beaucoup d'argent pour nous? N'hésite pas, donne le nous ;)
(1 jours plus tard, le pauvre gars n'a plus un sous...)
- Et toi le mendiant! Dégage de notre ville!
=> Tu ne veux pas???!!!
=> Sentence : pendu haut et cour...

Meurci Uncle Tom, Meurci (avec l'accent si possible :D)
 

DeletedUser

Invité
Nous avons la possibilité de ‘virer’ les habitants quand on veut en temps que fondateur ou membre du conseil, ici peut j’imagine un petit malin que fond une ville, invite un max et un fois tout pris, vire tous… sa arrive déjà dans d’autre versions… au temps rajouter un cote western a l’acte…
 

DeletedUser

Invité
lol en gros des petits malins en profitent. C'est pour ça la prolifération des villes mais vaut mieux attendre le niveau 10 ou ètre fondateur alors.
 

DeletedUser

Invité
Cela n'aurais absolument aucun intérêt.

Les rentrées d'argent des donateur et le travail des ouvriers, c'est sur du long terme.

De plus les mécontents iront ailleurs, et tant que le "malavisé" habitera quelque part, il sera vulnérable ... et recherché !

Or à ma connaissance dans ce jeu, on ne peut pas se cacher ... la réputation est donc notre bien le plus précieux.
 

DeletedUser

Invité
bonjour
j'ai visité une dixaine de ville cet nuit et perso je trouvé des choses culoté comme a une ville je vois ecrit "ICI ON RECRUTE PAS"
ou "OUBLIER LES RECRUTEMENT ON PREND PAS" alors kil n'y a que 3 habitants a-t-on le droit??
combien pouvons nous etre dans une seule ville??le plus que j'ai vu en nuit c'est 8..
 

DeletedUser

Invité
5 Par niveau de l'immeuble
Donc 5 a la base, la seule ville qui peut en accueillir 15 en ce moment c'est 0ldest Town.

Le maximum sera de 50 pour un immeuble de niveau 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les fondateurs ont tous les droits... vaut mieux être seul que mal accompagné
pour le reste Abigaelle a encore trés bien répondu...
 

DeletedUser

Invité
Il y a 2 types de joueurs, les solitaires qui vont de ville en ville et les « habitants » qui préfèrent une vie en commune, le dernier n’empêché pas le quête de richesse ou les missions juste un minimum de contributions pour le bon fonctionnement de la ville.
Et pour les villes qui ce limite a 1 ou 2 habitants… c’est leur choix, et il y a 3 chemins possible
* Une ville qui avance lentement, mais très lentement
* Un changement de politique, un appelle a l’aide pour la construction de la ville
* Ou une future ville fantôme
Comme dit si bien Abigaelle, ici votre réputation va vous suivre
 

DeletedUser

Invité
les fondateurs ont tous les droits... vaut mieux être seul que mal accompagné
pour le reste Abigaelle a encore trés bien répondu...

Elle nous le dira peut-être d'ici peu mais elle fait surement partie des créateurs... :D
Ou alors elle a des anti-sèches... A chaque fois 10/10 avec une réponse claire, nette et précise :p
Une femme de l'ouest, oui, mais parfaite!!! (ça fonctionne dans les 2 sens cette phrase... :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous , voila je vient de debuter sur the West , je fait partie d'une ville dont je suis un des conseillers municipaux , j'aurais donc quelques petites questions :
1- Qu'appeler vous niveau d'immeuble , lorsque vous dites 5 habitants max par niveau d'immeuble ? est ce la salle polyvalente ?
2- Et combien de conseillers municipaux maximun as t'on droit par ville ?Est ce que le nombre est limité , soit , par le nombre d'habitants dans la ville , ou ca fonctionne par niveau d'immeuble ?
3-Comment augmentes les points d'une ville ? Est ce par la construction et l'agrandissement , ou est ce par le niveau des habitants?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 immeuble, c’est l’immeuble dans la salle polyvalent vous avais un menu a gauche avec les informations de la ville… le premier est agrandissement, l’immeubles le second dans la liste.
2 on peut designer tous dans le conseil
3 par la construction
 
Haut