Forts sur l'interface des villes

  • Auteur de la discussion pilou68
  • Date de début

Faut t'il montrer les forts d'une ville sur son interface ?

  • Oui, sa peut être pratique

    Votes: 20 90,9%
  • Non, totallement inutile

    Votes: 1 4,5%
  • Avis partagé

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
je vois dans mon alliance des villes, mais je ne peux pas savoir si elles ont des forts, et si elles en ont, lesquelles ?
C'est écrit quand on regarde sa ville, mais pas les villes des autres:



Alors je propose de rajouter ceci :





Une icône qui nous montrerais directement les forts où la ville est présente.
Bien sûr ce n'est pas une priorité, mais sa peut etre utile.

Pilou
 

DeletedUser2008

Invité
Je viens de voter POUR. En effet, cette amélioration serait trés utile pour moi.
Quand je recherche quels forts appartiennent à telle ville, je mets deux heures pour ne même pas trouver :eek:
 

DeletedUser

Invité
totalement pour car sa va peut etre faire en sorte que les petites villes lance des batailles contre des villes de leur niveau
 

DeletedUser

Invité
Je suis aussi totalement pour , car à moins d'être au fait de la diplomatie globale d'un monde , certains joueurs peinent à s'y retrouver parfois .
Cela serait plus clair ,
de même que la présentation des alliances qui inclue des forts que certaines villes ne possèdent pas , elles y ont juste une place d'invité .
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette proposition.

Votre avis nous intéresse, à vous de faire vivre cette proposition ou de la condamner à l'oubli.
 

DeletedUser

Invité
totalement POUR

cela fera un gain de temps si l'on veut savoir quels forts possède telle ville.
 

Lilouse

Retraité
Votants: 23. Ce sondage est terminé

On ne peut plus voter malheureusement mais cela n'empeche pas que je suis entièrement pour. Il existe un moyen de savoir quel sont les forts de l'alliance mais pas les forts d'une ville à moins de chercher un par un...
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour aussi
Ça peut aider quand on gagne un nouveau fort, pour trouver qui mettre de l'alliance dedans par exemple .. à moins de faire le tour de chaque ville pour savoir qui est où, c'est un vrai casse tête ...
 

DeletedUser

Invité
Pas beaucoup de participation malgré une relance.

Archivage le 23/05/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut