Forum de la ville.

DeletedUser

Invité
Voila, j'ai une petite question, y-a-t-il un moyen pour que les membres de la ville puissent lire ce qu'il y a d'écrit dans la partie "Forum de la ville"? car pour le moment, seuls les membres du conseil municipal le peuvent. Est-ce normal?
 

DeletedUser

Invité
C'est une question de réglage...

Tu ouvres ton forum, tu vas dans "administrer les forums"
Tu vois 4 colonnes; il suffit que tu regardes celles qui se nomme "accès", et là tu as 2 option; Forum caché (les membres fondateurs et conseillers UNIQUEMENT y ont accès), et forum de la ville (où tous les membres de la ville sans exception y auront accès)... Il suffit de cliquer sur "changer"
 

DeletedUser

Invité
forum de ville / forum caché

tu as coché la mauvaise case en créant ton ou tes forum de ville

il faut que tu ailles dans "administrer le forum" et que tu vérifies qu'il(s) n'est(sont) pas en mode "forum caché"

si c'est le cas, cela explique que seuls les conseillers et les fondateurs puissent les voir

il faut cliquer sur changer pour remettre les forums en position "forum de la ville" ce qui les rends visibles par tous les membres de la ville
 

DeletedUser

Invité
D'accord merci a tous pour vos réponses (en réalité je ne suis pas le fondateur, mais comme un membre m'a demandé, je me suis renseigné.)
 
Haut