[FORUM] Petite refonte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens juste pour proposer le changement de place de la partie Communauté soit Graphisme, Ecrits, Jeux, ...
Je voudrais qu'on la déplace au-dessus des mondes... Pourquoi ?

Parce que certains membres ne vont que sur le forum pour les mondes et qu'ils ne voient pas plus bas que les mondes. Donc pour relancer un peu cette partie qui a du "potentiel", qui mérite de l'activité, je voudrais qu'elle soit déplacée.

Bien sûr c'est possible, avec VBulletin, on peut tout faire :)

Ayf.
 

DeletedUser5212

Invité
Ah parce qu'il y a encore des usages sur ce forum? :unsure:

Pas remarqué moi...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah parce qu'il y a encore des usages sur ce forum?

(c'était juste une petite vanne au départ ...)
Conditionnel présent ou pas, cela n'empêche personne de rester poli ;)

EDIT
Oups, je n'ai pas dit que Ayfahl ne l'a pas été :D

Bonjour,

Je viens juste pour proposer le changement de place de la partie Communauté soit Graphisme, Ecrits, Jeux, ...
Je voudrais qu'on la déplace au-dessus des mondes... Pourquoi ?

Parce que certains membres ne vont que sur le forum pour les mondes et qu'ils ne voient pas plus bas que les mondes. Donc pour relancer un peu cette partie qui a du "potentiel", qui mérite de l'activité, je voudrais qu'elle soit déplacée.

Bien sûr c'est possible, avec VBulletin, on peut tout faire

Ayf.

C'est une bonne suggestion mais cela n'empêchera pas certains joueurs de ne pas cliquer sur les nouveaux sujets ... si ça n’intéresse pas avant, je doute que ça intéresse après.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
On peut fermer, si cette section ne sert à rien... Et donc pas besoin de remonter la partie Communauté, apparemment cette section sert à flooder. Même les SMODS s'y mettent, bravo (clap)
 

DeletedUser13478

Invité
On peut fermer, si cette section ne sert à rien... Et donc pas besoin de remonter la partie Communauté, apparemment cette section sert à flooder. Même les SMODS s'y mettent, bravo (clap)

Je t'invite à voir comment se passent les choses dans ta communauté :)

La notion de flood est très relative....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut