foulard mexicain

  • Auteur de la discussion Liz Lemon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde

je me demandais si quelqu'un parmi vous avait en sa possession dans son épicerie un foulard mexicain?

j'essaie le plus possible de ne pas être obligé d'aller au Mexique moi-même pour en acheter un compte tenu de la situation de grippe qui y sévi!!!

* bon j'avoue que c'est une question, mais pas vraiment une question se rapportant au fonctionnement du jeu. Alors j'espère être dans la bonne section!! *
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je m'avance Liz, mais j'ai l'impression que ce foulard n'est pas encore sur les étals.
Même des villes comme Walnut Groove ne l'ont pas. Soit il sera très rare, soit il se gagne en travaillant (bizarre quand même) soit en cadeau de mission.
 

DeletedUser

Invité
Il sera dans les étals des nouvelles boutiques qui montent de niveau (depuis la MAJ). Concernant les anciennes, déjà complétées, la question est en discussion pour savoir si elles obtiendrons les items ou pas.
Fais une recherche sur weststats, onglet "towns" et ensuite, ça va t'indiquer où tu peux trouver l'objet, le plus près de toi sur la map.
 

DeletedUser

Invité
J'en ai dropé deux.

063a223a392520the2520west.png

063a243a272520the2520west.png


Ça te donnera une idée de quel job faire pour l'avoir a ton tour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci bcp Abi... ça me rassure tellement!
je vais pouvoir faire ces travaux dans à peu près 200 ans :P

c'est maintenant que j'ai froid :P

mais je comprends en effet qu'il s'agisse d'un nouvel item de la MAJ. je vais donc fouiner un peu partout autour des nouvelles villes.

merci pour vos réponses.

pour ce qui est de Weststat, j'ai jamais réussi à faire une recherche. mais je pense que c'est pcq j'utilise Internet Explorer.

enfin. pas trop grave, je me débrouille en attendant :P

merci
 

DeletedUser

Invité
petit commentaire sur le travail de charlatan que tu as fais Abigaelle :

Un client te contamine... et tu ressors avec un foulard mexicain... watch out pour la grippe mexicaine :D
 

DeletedUser

Invité
Un client te contamine... et tu ressors avec un foulard mexicain... watch out pour la grippe mexicaine :D

Si tu était malin tu aurais remarqué qu'en même temps j'ai produit trois doses de mon super antidote "kigéritou" !
 

DeletedUser

Invité
tu sais moi les "casse-grippe" je n'y crois pas trop alors.. ;)
 

DeletedUser

Invité
il est disponible à contry-vallée (attention à l'orthographe)
 

DeletedUser

Invité
Contry-vallée en A8

cout 600$ plus versement 10$ par niveau!
(prix négociable)

réduction pour les membres de la guilde des marchands

s'adresser à Iclo ou Ninipucy

déjà deux foulards vendus...mais il en reste en stock!

à ce tarif vous pourrez ausi obtenir le chapeau marron à larges bords nécessaire au "set fermier"
 

DeletedUser

Invité
recherche de chaussures

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, il recherche les mocasins.
Donc j'ai été sur Weststats dans la rubrique information, towns, items search, chaussures, j'ai cliqué sur les mocasins recherché ensuite j'ai cliqué sur continue.
Résultat : Results (closest first)
Town Item count Dernière mise à jour Location
052 The NeXuS 69 19/05/09 522|396

mais seulement je n'arrive pas à trouver la ville.
J'ai essayé avec d'autres objets pour voir mais le résultats est le même pourriez-vous m'aider? et pourtant je suis bien dans le monde 1.
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas non plus trouvé cette ville dans le listing, elle n'existe pas. Peut être a-t-elle changé de nom depuis hier.

Voici la liste des villes proposant à ce jour des mocassins dans ta case (B8)
- Fort Wood
- Blamont City

Sinon tu as :
Desbravador en C6
WFA-Santa Maria en C8
O WEST RANGERS en C9
 

DeletedUser

Invité
je te le fais a 1200 dollars mais pour ca il faut que tu vienne à "The roch city" Tu me fais une demande d'admission dans la ville en specifiant que tu viens pour acheter le foulard. on te demanderas alors de de remettre 300 dollars dans la caisse communautaire et tu peux alors acheter ton foulard 50% moins cher que les autres
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Chez nous à Kanata Ouananiche, nous avons ce foulard dans nos marchandises. Regarde combien qu'il te coûte, sinon envoi un message via ce forum à Peaudours, le père fondateur de la ville.
 
Haut