FRANCE vs BRÉSIL

  • Auteur de la discussion DeletedUser8958
  • Date de début

QUE PONSEZ-VOUS DE GAGNE

  • Brésil

    Votes: 6 30,0%
  • France

    Votes: 5 25,0%
  • Égalité

    Votes: 9 45,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8958

Invité
a ok, donc t'a défense est la plus pourri du monde.

mais jai dit j’espère si villa est messi vienent je vais demandé a messi de demandé a puyol et a piqué de venir aussi et de ne pas oublier Xavi et Iniesta et valdés
 

DeletedUser

Invité
Serieux Boulaid fait un effort sur l'écriture sa pique les yeux a lire et mal a la tête pour comprendre...
Le topic de base c'est Brésil-France je te rappelle ;)

Pour rester dans le sujet, les joueurs de 30 ans ne sont pas "vieux".
Roberto Carlos oui est vieux POUR un footballeur de ses 37 ans mais sa ne l'empeche pas de rester l'un des meilleur latéral gauche du monde (et je n'exagere rien !).
 

DeletedUser8958

Invité
Serieux Boulaid fait un effort sur l'écriture sa pique les yeux a lire et mal a la tête pour comprendre...
Le topic de base c'est Brésil-France je te rappelle ;)

Pour rester dans le sujet, les joueurs de 30 ans ne sont pas "vieux".
Roberto Carlos oui est vieux POUR un footballeur de ses 37 ans mais sa ne l'empeche pas de rester l'un des meilleur latéral gauche du monde (et je n'exagere rien !).

putain vous ne comprenez pas je parle pas de vieux vieux puyol il a 36ans et il joue comme si il a 20 ans il reste toute 90min
 

DeletedUser3381

Invité
Serieux Boulaid fait un effort sur l'écriture sa pique les yeux a lire et mal a la tête pour comprendre...
Le topic de base c'est Brésil-France je te rappelle ;)

Pour rester dans le sujet, les joueurs de 30 ans ne sont pas "vieux".
Roberto Carlos oui est vieux POUR un footballeur de ses 37 ans mais sa ne l'empeche pas de rester l'un des meilleur latéral gauche du monde (et je n'exagere rien !).
C'est vrai que des joueurs à 37 piges, y en a plus vraiment... :p
Sinon, on est d'accord : Roberto Carlos est bien l'un des meilleurs latéraux. :)
 

DeletedUser

Invité
Je suppose que tu ne te rends même pas compte à quel point t'as l'air d'un idiot là ?
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que des joueurs à 37 piges, y en a plus vraiment... :p
Sinon, on est d'accord : Roberto Carlos est bien l'un des meilleurs latéraux. :)

Jvoulais donner un exemple extrème mais 30 ans c'est presque le milieu de carrière (un tout petit peu dépassé^^).
Un joueur est lancé en pro vers 20 ans et s'arrete a 35 ans environ en moyenne (Maldini s'est arreté a 42 ans).
Donc 30 ans se n'est pas vieux je le répète un coup (je radote un peu nan ? :D)
 

DeletedUser8958

Invité
Jvoulais donner un exemple extrème mais 30 ans c'est presque le milieu de carrière (un tout petit peu dépassé^^).
Un joueur est lancé en pro vers 20 ans et s'arrete a 35 ans environ en moyenne (Maldini s'est arreté a 42 ans).
Donc 30 ans se n'est pas vieux je le répète un coup (je radote un peu nan ? :D)

je pense que personne n'as eu le ballon d'Or a 30ans
alors c'est vieux
 

DeletedUser

Invité
Cannavaro en 2006 à l'âge de 33 ans. Décidément tu dis vraiment n'importe quoi toi.
 

DeletedUser

Invité
Faux ;)
Regarde les ballons d'or, plusieurs l'ont eu a plus de 30 ans.
En récompense personnelle, on revient sur Roberto Carlos avec le soulier d'or a 34-35 ans (une des meilleures récompense).

Cannavaro a fait une excellente saison 2006, et je ne dis pas sa en tant qu'italien !!!
 

DeletedUser8958

Invité
Faux ;)
Regarde les ballons d'or, plusieurs l'ont eu a plus de 30 ans.
En récompense personnelle, on revient sur Roberto Carlos avec le soulier d'or a 34-35 ans (une des meilleures récompense).

car dans ces ans la il y'avais pas des joueurs de 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ans .....
 

DeletedUser

Invité
Vraiment n'importe quoi ce que tu dis la ...
Boulaid arrête de dire n'importe quoi et renseigne toi avant !
Il y a toujours eu des joueurs de 20 + qui maintenant ont 30 ans...
 

DeletedUser

Invité
Mais arrête de dire n'importe quoi, tu ferais presque pitié..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut