Fusée de feu d'artifice

  • Auteur de la discussion DeletedUser8025
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8025

Invité
Bonjour, je cherche une fusée de feu d'artifice. Si quelqu'un en vend une qu'il me contact par télégrammes. J'ai me même pseudo ;)

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
slt tu peu le droper lors de l'évènement saisonnier du 4 juillet;);););)
 

DeletedUser

Invité
ouais mais faut qu'il attende juillet, de toute façcon je doute beaucoup que quelqu'un veuille en vendre une
 

DeletedUser

Invité
Je crois que c'est invendable, et je doute que le feu d'artifice soit dispo pour Juillet prochain...
 

DeletedUser

Invité
Il y aura sûrement d'autres objets du set pour les nouveaux mondes, mais probablement pas les mêmes.. Mais bon, on connaîtra la politique d'innogames à ce sujet à Nawell :)
 

DeletedUser

Invité
C'est un set a ce procurer et qui est répertorier dans The West... Donc a mon avis pour se qui est de la fusée elle sera dispo chaque année pour ceux qui ne l'on pas eu l'année précédente et pour les petit nouveaux !!!
En revanche pour ceux qui l'on, l'objet ne sera pas dispo une nouvelle fois... Donc pas question de s'attendre a en avoir deux plutôt qu'une. :D (ce qui ne servirai absolument a rien, je vous l'accorde...).

Sinon ce ne serai pas réglo pour les joueurs qui on loupé celle de cette année.
Le set du kit spécial pour les fêtes est apparemment en plein développement, donc je pense quand même que les produits de ce genre seront disponible chaque année du a une programmation prévu pour, et bien entendu afin de combler et donner cette chance de ce les procurer a tout le monde. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut