[Signalé] Fusil St patrick trop petit

  • Auteur de la discussion Hyeud
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Un petit bug de rien du tout qui ne gêne en rien, mais j'ai remarqué que lorsqu'on porte le fusil de la saint patrick sur soi, il est beaucoup plus petit que les autres fusils, il fait même un peu ridicule.
 

DeletedUser

Invité
Ben c'est un bug que je poste dans la section bug.
Quel est l'intérêt de ta réponse ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Hyeud, il va falloir que tu apprennes certains points subtils du déroulement d'une discussion.

Certaines personnes peuvent ne pas être d'accord avec toi, et ce n'est pas une raison pour les agresser.
Sinon c'est un monologue ou un discours.
 

DeletedUser

Invité
Richardson, j'agresse quand je me sens agressé, il n'y a aucune discussion dans le post de Momo, je dis dans mon message que c'est un bug pas gênant, Momo répond quel est l'intérêt de ce sujet, je réponds exactement de la même façon que lui, maintenant j'aimerai que tu arrêtes de répondre en hors-sujet pour m'agresser et lancer des polémiques qui n'ont rien à faire en dehors de la section Saloon.
 

DeletedUser

Invité
Euh ça commence a partir en cacahuète la ... ça ne sert a rien de s énervé voyons ;)
 

DeletedUser16116

Invité
D'après moi, ce petit bug graphique risque d'être modifié mais cela n'a pas beaucoup d'importance :D
Et maxi cela n'a rien à voir avec un bug le pop-corn alors pour le spectacle il y a une partie du forum réservé à ça :) Cette session doit rester sérieuse pour le respect des autres ^^
 

DeletedUser4146

Invité
Je vous rappelle que ici c'est la section bogues et problèmes pas suggestions et idées donc Hyeud pose ce qu'il pense être un bogue l'équipe vérifie si cela en ai bien un et remonte l'info aux développeurs donc mettre pour où contre où ça me gène pas n'est pas spécialement utile

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Ben perso je m'en fiche comme de l'an 40, j'ai décrit un bug vous en faites ce que vous voulez, le bug est toujours présent. C'est juste du cosmétique ça ne change rien au jeu.
 

DeletedUser4146

Invité
Personnellement je doute que cela soit modifié mais c'est toi qui vois Hyeud c'est ton signalement

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Et pourtant j'ai déjà remonté des soucis de taille d'item et la modification avait été faite (ou pas d'ailleurs, je me rappelle plus :P) :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas. C'est pas à moi de décider si un bug doit être envoyé à INNO, c'est un bug et pis c'est tout. Maintenant comme je l'ai dit dans mon précédent post, je m'en bats l'oeil avec une patte d'anguille que vous le remontiez ou non, qu'il soit corrigé ou non :)
 

DeletedUser12638

Invité
Tkt pas Hyeud, je crois qu'ils sont un peu perturbés dans le staff.
Entre :
- ceux qui partent
- ceux qui partent mais non en fait ils restent, mais en fait ils ne seront plus disponible pendant plusieurs mois, mais en fait ils gardent leur titre, mais en fait ils continuent encore leurs tafs
- ceux qui sont là, mais sont jamais là
- celui qui est censé manager tout ça, mais qui aurait besoin de retourner à l'école pour comprendre comment faire
- ....

Tu comprends, ils ne savent plus sur quel pied danser :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Je ne comprends pas. C'est pas à moi de décider si un bug doit être envoyé à INNO, c'est un bug et pis c'est tout. Maintenant comme je l'ai dit dans mon précédent post, je m'en bats l'oeil avec une patte d'anguille que vous le remontiez ou non, qu'il soit corrigé ou non :)

La question n'était pas si tu souhaite que le bug soit remonté ou non mais plutôt si tu l'avais toujours (enfin s'il était toujours la) ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah ok, ben oui il est toujours là, mais je suis le seul à l'avoir ?
Pour mieux remonter le problème, j'ai ce bug que ce soit sous chrome ou firefox, sur Mac OSX ou bien windows XP, je n'ai pas essayé sous opéra et sur distrib linux.
 

mariache320

Retraité
Tout le monde l'a.
Comme tout le monde a un souci avec le pantalon du blanc-bec qui nous donne l'impression d'avoir un fessier énorme.

C'est un soucis graphique d'Inno.
Ils avaient pas de modèle comme pour les autres fringues où ils ont juste changé la couleur et le nom, du coup, ils ont un peu fait nawak ;)
 
Haut