Géant de la terre

  • Auteur de la discussion DeletedUser17821
  • Date de début

DeletedUser17821

Invité
salut ,

La série de quête " Géant de la terre " est une série de quête disponible indéfiniment ou seulement pour une période ?:unsure:
 

PetitAL

Retraité
Comme vous manquez d'informations, voici ce que je peux dire (le Wiki n'ayant pas pu être mis à jour à temps)

- Quête salades de tomates fraîches est facilement faisable (niveau 10) et il n'y a qu'un bug d'affichage sur les items (sera réparé avec une prochaine Maj)

- Quête "Géant de la terre" : prérequis ==> Atteins niveau 58 et avoir terminé : Confrontation (Sauve le saloon, partie 2)

Cette quête est seulement disponible de 14.10.2015 à 00:00 heures jusqu'au 15.11.2015 à 00:00 heures.

- Quête "Géant de l'océan" - Atteins niveau 105 et avoir terminé : Confrontation (Sauve le saloon, partie 2)

Cette quête est seulement disponible de 14.10.2015 à 00:00 heures jusqu'au 15.11.2015 à 00:00 heures.

Attention, la quête indienne qui apparaît sur la carte n'est pas encore opérationnelle (vous pouvez peut-être la démarrer mais vous serez très vite bloqués). Soyez patient, elle arrivera.
 

DeletedUser7608

Invité
Quête "Libérer le fossile" sur M1.

Bonjour.
Uniquement sur le M1.
Quête "Libérer le fossile".
Terminée.
Par contre, reste toujours dans les "quêtes ouvertes" avec le "!" et lorsque le l'accepte à nouveau j'ai "Tu as déjà terminé cette quête" (ce qui est logique en soit !).
Bug or not bug ?
D'avance merci de m'aider à débloquer.
Cordialement.
Kallimero.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 2242

Invité
pour plus de précision,pour la quête " libérer le fossile" une fois le géant de l'océan terminer et récupérer , on ne peux terminer le géant de la terre, lors de l'étape libérer le fossile avec 5 dynamites, un message nous indique que cette quête est déjà terminer.

je ne comprend comment c'est possible d'accepter le géant de l'océan et celui de la terre si l'on ne peux au final qu'avoir un seul fossile.
 

PetitAL

Retraité
Si des joueurs du M1 (des anciens) rencontre encore un souci avec la quête, merci de faire un ticket au support pour qu'un opérateur regarde cela de près.
 
Haut