Galerie Tom

  • Auteur de la discussion Tom Kally
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Merci bien Jaguar, c'est très sympas.. J’adore se que j’apprends:)

Dernière création


ANGE OU DÉMON


sanstitre1fghp.jpg


original

jxphsf9a.jpg
 

DeletedUser

Invité
L'ajout du soleil est très bien réalisé avec la teinte ou un masque de l'image c'est bluffant ;)
 

DeletedUser

Invité
j'avais joué avec les couleur, dégradé, gomme, filtre et halo pour celle du dessus. Je suis juste dérangé par la ligne du rayon qui traverse le visage. :)

Pour celle-ci je remercie belle star qui a lancé l'inspiration. Ce n'est pas aussi bien, mais c'est mon premier essai. :)

Réalisé avec cette image, le reste sont des jeux de couleur, gomme, brush, halo, filtre.


us2v.png


I want you


sanstitre1zgu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dans ton montage ajoute encore un calque avec le personnage et avec un masque de fusion fait le plus ou moins transparent.

par exemple son bras, est tendu vers l'avant donc il peu sortir des flammes. ensuite les flammes peut etre plus ou moins visible sur le personnage.

pense a l'eclairage du feu
 

DeletedUser

Invité
Tiens ça me donne une idée envers ma signature en travaux, merci à vous deux :)
 

DeletedUser

Invité
dans ton montage ajoute encore un calque avec le personnage et avec un masque de fusion fait le plus ou moins transparent.

par exemple son bras, est tendu vers l'avant donc il peu sortir des flammes. ensuite les flammes peut etre plus ou moins visible sur le personnage.

pense a l'eclairage du feu

Oui j'avais remarqué le manque d éclairage cette nuit en postant, et jouer avec les lumières au niveau du visage notamment. Le coup du ras qui sort des flamme :rolleyes: Ouais.. Ouais ! Bien vu... ! Je vais continuer à la travailler. Voir même la revoir au niveau du feu pour faire des flamme plus apparente et moins flou. Merci Belle star ;)

Tiens ça me donne une idée envers ma signature en travaux, merci à vous deux

Jag va ce lancer dans dans un truc de dingue. Super si belle Star et moi avons pus te donner quelques idées. Enfin moi ça me fait très plaisir. :)
 

DeletedUser

Invité
Pas un truc de dingue, mais juste des effets à ma hauteur envers mon travail parce que là vous êtes à un stade plus avancé que moi ;)

Mais qui sait un jour, je serais à votre niveau sauf si vous évoluez encore ... :)
 

DeletedUser

Invité
C'est exacte, c'est un effet de lumière comme le reflet dans un objectif quand tu prend une photo.

j'ai voulu te montrer un exemple cette nuit, puis je suis partie dans les étoiles pour terminer par accident dans un cimetière.

Pour réaliser cette effet calque font noir / filtre / rendu / halo
Ensuite choisir objectif 50-300mm zoom et régler la position du l'effet sur l'image puis la luminosité.

Le délire qui en a suivi.

Pas d'image, tout réalisé avec différent calque rendu halo / nuage / bruit / gomme/ dégradé / brush / fusion / incrustation / éclaircie /...

Puis j'ai voulu fusionner une image par éclaircie un portrait à la base pour voir ce que cela donné et je suis tombé sur un cimetière. :laugh: dont voici les étapes.

nebuv.jpg


354386248small.jpg


Ici j'ai été surpris un accident qui fait penser à des feu follet :laugh:

feufollet.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
J'aurais bien gommé le calque jaune pour faire ressortir le pendus.

Tu donnerais plus de profondeur a ton image.
 

DeletedUser9989

Invité
J'aime bien sa fait glauque :)
Une belle image pour Halloween en effet
( j'ai cherché une citrouille dans les smileys mais je n'ai pas trouvé!!! )
 
Haut