Gare

  • Auteur de la discussion lancenoir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avant la gare, il me semblerait plus judicieux d'y mettre un relais de Diligences...Premier transport en commun avant le train...
 

DeletedUser

Invité
Ben j'ai une petite idée pour les diligences et les trains.

C'est qu'il relient les villes entrent elle selon un accord.
Et pour conclure cet accord, ils doivent chaqu'un contribué à la mise en place du moyen de transport.

Concernant le cout, ben la gare (train) serait nettement plus couteux que les diligences. Mais bien plus rapide. Et bien entendu, le coût serait réparti selon la volonté des 2 villes.

EX :
Villa A paye 50% et l'autre ville 50%
Ou bien Ville A 75% et Ville B 25%
Ou alors Ville A 0% et Ville B 100%
Etc.
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée sa pourrait être inclus dans les niveaux:
Niveau 1 : Cheval
Niveau 2 : Diligeance
Niveau 3 : Train
Ensuite a vous de voir!!
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas ! On peut proposer ! Mais avant de penser à la diligence, faudrait déjà avoir les chevaux ! Moi je n'ai même pas encore l'âne ! Enfin si ... moi !
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée sa pourrait être inclus dans les niveaux:
Niveau 1 : Cheval
Niveau 2 : Diligence
Niveau 3 : Train
Ensuite a vous de voir!!
Mais il faudrait acheter les chevaux le matériel en fin voilà!
Plus c'est évoluer plus sa coûte
 

DeletedUser

Invité
Aucun rapport avec le cheval mais pour faire plus simple il faudrai un bâtiment constructible où les villagois peuvent améliorer le niveau (train ou diligence) et payé un billet de train . Ceci rejoindrai SEULEMENT les Villes donc le cheval aura toujours un avantage pour allez sur un boulot . Et quand la BETA sera fini et que les guerres de ville seront à faire , une possibilité d'attaqué le transport au lieu de la ville aussi ;) Après le train ira seulement dans une ville avec gare ...
 

DeletedUser

Invité
Je crois que le principe de ce jeu, c'est "un jeu d'élevage" où l'on construit !
Si l'on commence (en supposant que ce soit possible) à pouvoir attaquer des trains, faire des batailles rangées et la guerre (pourquoi pas !) ça devient "un jeu de stratégie" et à ce moment là, pourquoi pas la guerre Nord contre Sud ! (Si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui connaissent ... )
Mais ce n'est que mon N'avis vs Sertains autres ! :D

Guerre nord-sud comme à l'ancienne. ?? avec la route de l'eldorauto ? :D
Ou à la manière américaine d'aujourd'hui East cost contre west cost ? ... lol

Le délire du jeu changerait trop je penses... Et ça serait trop conséquent comme changement :
-Délais de création : archi-long
-Risque de bugs supplémentaire (rome ne s'est pas construit en un jour)
-Perte des véritables "buts" du jeu
et j'en passe ...

Moi je ne suis pas vraiment pour les guerre ... Ou alors il faut "THE IDEA" (La grande idée in french)


Mais par contre si l'idée de la gare est recevable par je pense que je préfèrerais faire UNE SEULE gare par zone de la carte. Genre allé de C1 a b3 moyennant une contribution monétaire proportionnel à la distance voulu.
Sans attaques possible sur les trains ou les gares.
Je trouve que de ville en ville c'est abusé a l'époque ou on venait d'inventer le train et ou celui ci était un luxe...

L'idée des chevaux, diligence et autre grâce à une construction me plais déjà plus au ville par ville. Il devrait être obligatoire pour pouvoir aller dans une autre ville que,
Les deux ville aient la structure demandée, "service de transport" (pour lui donner un nom).
Et
Aient préalablement conclu un accord "commercial" (pour lui donner un nom).


Je ne c pas si je me suis fais comprendre... c'est dur dur le matin ^^ quelque soit l'endroit ou l'on habite :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

trés bonne idée

un train qui va de ville en ville avec des niveau comme les autre batiments, et les rail qui sont construit grace au métier!!! trop bien

par contre je suis pas d'accord avec ceux qui dise que sa change le genre du jeux.

-le métier Poser des rails existe déja


aller un vote de plus pour le train^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut