Gaspé

DeletedUser

Invité
Bon je sais on doit être des centaines comme ca à dire venez chez moi c'est mieux que chez le voisin...
Ce que je vous propose pour ma part afin d'essayer de sortir un peu du lot; un poste de conseiller municipal pour les 5 premiers arrivants de la ville.
La ville a besoin de fondateurs et il est logique que ca soit eux qui organisent sa gestion dans les débuts.
Notre but ne sera pas de faire la guerre mais plutôt de prospérer dans la tranquilité.

Donc pour ceux qui sont intéressés de se lancer dans la colonisation de ce petit coin n'hésitez pas, toute personne est la bienvenue à condition qu'elle soit active
 

DeletedUser

Invité
Voila quelques nouvelles du village que je m'efforce de construire seul pour commencer en attendant l'arrivée de nouveaux colons.
L'armurerie niveau 1 est à présent ouverte. Je suis en train également de construire un petit hotel pour accueillir les gens du voyage.
Comme déja dit dans le premier message toute personne intéressée pour batir cette ville est le bienvenue. Envoyez vos candidatures ici ou par télégramme
 

DeletedUser

Invité
La première habitante nous as rejoint dans cette aventure en bord de mer.
En espérant qu'elle soit suivie par d'autres colons
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Voilà je joue depuis peu de temps (3 jours en fait) donc je ne suis qu'au niveau 2, voire niveau 3 ce soir...

Je me demandais si vous m'accepteriez

A bientot, j'espère...
 

DeletedUser

Invité
Toute personne voulant se joindre à l'aventure est la bienvenue ;)
je t'envois l'invitation de ce pas
 

DeletedUser

Invité
Petites nouvelles de la ville.
Nous sommes désormais 2 habitants et notre ouvrière vient d'ouvrir la première épicerie. N'hésitez pas à venir y faire vos courses.

En attendant on cherche encore et toujours de nouveaux colons pour agrandir ce petit village
 

DeletedUser

Invité
2 nouveaux bâtiments viennent d'ouvrir leur porte dans ce charmant village: le motel et le tailleur qui a ouvert ses portes aujourd'hui.

Nous recherchons toujours de nouveaux colons, osez tenter l'aventure
 

DeletedUser

Invité
Un nouvel habitant dans notre petit village. Nous sommes maintenant 3.
De plus la ville a inauguré hier son premier cimetière. Vous pouvez donc venir vivre et mourrir à Gaspé. C'est pas beau ca?

Il y'a toujours de la place si de nouveaux colons veulent s'installer chez nous
 

DeletedUser

Invité
De nouvelles choses à Gaspé.

Le marché va ouvrir ses portes dans 3 min et l'hôtel ainsi que l'armurerie est passée au niveau 2.
Il y'a encore de la place pour de nouveaux colons alors n'hésitez pas
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Notre ville pousse très vite ces temps ci.
Tous les bâtiments auront bientôt atteint le niveau 2 et notre hôtel va devenir un 3étoiles, avis aux touristes.

Nous sommes actuellement 4 habitants et nous recherchons toujours de nouveaux colons pour rendre cette ville encore plus prospère
 

DeletedUser

Invité
Un 5eme colon nous a rejoint pour tenter l'aventure.
Nous avons également grâce aux efforts de notre meilleur ouvrier tous les bâtiments au niveau 3 ou 4 ainsi qu'une très grande salle polyvalente.

Nous recherchons évidement encore de nouveaux colons. Venez tenter l'aventure en Gaspésie
 

DeletedUser

Invité
bonjour

inscrit aujourd'hui au jeu , je souhaite postuler pour vous rejoindre afin de progresser rapidement
 
Haut