Gertrude

  • Auteur de la discussion designer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon bas je crois qu'a l'unanimité, elle est baptisée Cunégonde Blasmar ??!:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
ahhhhhhh mon petit dévil en sucre (youuuu le whisky ça me réussit pas) comment va tu bien ? :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Rappel moi de ne jamais te payer de verres de whisky !!!! :eek::D

moi, sa va et toi? prêt a te faire courser partout ou tu postera ?:D

tu commençais a me manquer, le fofo est terne sans toi et beaucoup moins flooder!:D
 

DeletedUser

Invité
Sort en claquant la porte et en maugréant

Je flood aussi bien, je suis désolée ! Le forum est terne et beaucoup moins flooder... Et gna gna gna et gna gna gna ... :mad:



:p
 

DeletedUser

Invité
Aïe, elle est tombée dessus ...

Mais nan, faut avouer que dans la journée, sa déconne pas beaucoup...
alors qu'en designer arrive et qu'il se met a poster n'importe ou en mettant n'importe quoi et en se faisant hair de tout le monde, c'est plutot marrant !!! :D
(tkt designer, vu que je te suis,... on est dans la même galère! ^^)

Mais avec toi c'est pareil, tu le sais, des que t'arrive le soir, sa déconne !!! :D

bref, pendant la journée, quand vous êtes pas la, c'est triste... :(


c'est bon, j'étais bien ??!:D
 

DeletedUser

Invité
coucou devil, t'es encore la ? :D

il faudra qu'on s'explique sur certain point tout de meme....

COMENT CA JE ME FAIT HAIR PAR TOUT LE MONDE ???tu crois? :D:D
 

DeletedUser

Invité
Bon moi je sais toujours pas comment il s'appelle le dindon mais il était vachement bon!! J'lai eu à la 2ème tentative!:D
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aimerais bien avoir la 20aine de points de travaux manquant pour l'attraper mains nue ce foutu dindon:)
 

DeletedUser752

Invité
gaffe quand meme

sale bete mordue par un dindon..hop 45 points de vie en moins...l'ouest est vraiment dur..je dis ca je dis rien..!!:eek::confused::D
 

DeletedUser

Invité
La nuit porte conseil, il peut être d'ailleurs aussi parfois utile de prier ^^
 

DeletedUser

Invité
glouglouglouglouglouuuuu je suis le dindon maudiiiit :mad:

mouahahahhaha !


hm hm heuuu
héhé

excusez moi ... je crois que le soleil me tape un peu trop sur la tête :eek:
 

DeletedUser

Invité
pareil, fait trop chaud dans ce pays, ca change de la conquête du train sibérien... :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
je me demandais... que pensiez vous de Mathilde ? en fait, je suis dégoutté de ce nom a cause d'une fille qui porte ce nom ! je vous la décrirais un jour ! :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Malvina serait bien indiquée... signifiant "mal venue", voir par déduction "mal aimée". je n'ai jamais compris comment on pouvait avoir une fille et oser l'appeler ainsi :( mais pour notre empêcheuse de tourner en rond, ça lui irait comme un gant :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut