Glory Recrute

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous,

La ville Glory, près de Washington recherche des joueurs motivés, pour s'agrandir et prospérer. 2 places sont actuellement disponibles, plus de disponibilité prevue pour dans pas longtemps ;), tous les niveaux sont acceptés.

Pas de taxes mais toute aide à la construction est la bienvenue.

Contactez Blender76 en jeu, ou signalez vous ici si vous êtes intéressé :)
 

DeletedUser

Invité
1 Place disponible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, 2 places sont de nouveau disponibles. Tout le monde est accepté, alors n'hesitez pas, contactez moi :D
 

DeletedUser

Invité
Salut, moi c'est Nyyo, je débute dans le jeu je suis niveau 4 en progression constante.

Comme je commence, je ne connais pas encore toute les ficelle du jeu mais il me plait beaucoup et j'ai envie de me lancer dans une ville.

D'avance merci pour votre réponse.

Nyyo
 

DeletedUser

Invité
viens dans ma ville ci tu veut CDZ-RIP Evolution (CDZ est imposer par l'alliance)
 

DeletedUser

Invité
ma ville est mieux et a plus d'habitant hésiter pas!
PS: j'ai proposer a nyyo de venir dans ma ville :p
 

DeletedUser

Invité
ma ville est mieux et a plus d'habitant hésiter pas!
PS: j'ai proposer a nyyo de venir dans ma ville :p

Mais arrête de polluer son topic, joualvert ! Que-ce qu'il t'a fait pour que tu viennes coller tes affiches par-dessus les siennes ?
 

DeletedUser

Invité
Mais arrête de polluer son topic, joualvert ! Que-ce qu'il t'a fait pour que tu viennes coller tes affiches par-dessus les siennes ?

je fais de la contre pub pour ça ville et de la pub pour ma ville par dessus :D
A la guerre comme a la guerre :cool:
 

DeletedUser

Invité
je fais de la contre pub pour ça ville et de la pub pour ma ville par dessus :D
A la guerre comme a la guerre :cool:

Non ! Tu fais ça sur ton topic. Ne viens pas polluer le sien avec ta ville pourrie !

Ça gâche sa publicité et ma bonne humeur
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

non ! Tu fais ça sur ton topic. Ne viens pas polluer le sien avec ta ville pourrie !

Ça gâche ça publicité et ma bonne humeur.

Ce n'est pas interdit que je sache au pire ci tu me prouve que c'est interdit je leur piquerait des habitant in game :D
En revanche l'écriture rouge en très gros caractère elle pas apprécier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas interdit que je sache au pire ci tu me prouve que c'est interdit je leur piquerait des habitant in game :D
En revanche l'écriture rouge en très gros caractère elle pas apprécier

Oui, c'est interdit. Les post sont le plus souvent supprimés.

Bon, je vais avoir recours à une technique excessivement puérile, mais je crois que c'est le seul moyen d'arriver à une prise de conscience.

J'en ai assez de te lire. Tu écris très mal. Ce n'est pas agréable à lire. Le contenu est encore pire. Courtoisie, politesse, savoir-vivre, ouverture d'esprit, sympathie, respect et intelligence ne semblent pas faire partie de ton vocabulaire.

Tu es mal élevé, impoli, tu te prends pour le nombril du monde. Tu te liens à la limite des règlements, mais le Common Law, tu connais pas. Tu refuses de faire un effort pour écrire, tu es impertinent et tu te fous de ce qu'on pense de toi.

Tu te refuses à tout accommodement, tu dis n'importe quoi, mais tu aimes bien faire la morale.

Si tu veux que ta lecture soit appréciée par moi et d'autres, sinon par tous, tu devrais prêter attention à ça.

Mais bon, tu t'en fous sûrement. comme du reste.

Toujours est-il que c'était la dernière fois que je te lis. Je t'envoie ce message en mp pour être sûr que tu le lises.

Veuille agréer l'expression de mon plus profond mépris.
Roman
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je tes déjà dit que je ferais des efforts a l'écris..... Enfin bref je tes répondu par MP
 

DeletedUser

Invité
Que vois je ?? Je fais ma ptite tambouille tranquille pépère, sans déranger personne, et quand je laisse mijoter, un troll malodorant vient y plonger ses grosses pattes crasseuses !!??

D'un coté je devrais te remercier de me garder mon post en haut de la liste, d'un autre j'apprécie peu que tu marches sur mes platebandes... J'ai déjà assez de mal à garder mes citoyens, à cause du manque de monde pour que tu viennes en rajouter.

Bref... Ce serait sympa de ta part de la jouer fair-play et de me laisser mon topic tranquille, je t'en remercierais chaleureusement.


Enfin, Nyyo n'aillant pas encore accepté, j'ai toujours 2 places de libres. Contactez moi, ou laissez un message ici si vous êtes intéressés.
 

DeletedUser

Invité
nyyo va peut être préférer ta ville qui sait.......
Fait comme tu veut ci tu veut de la jouer fair-play. Mais sa t'avantage aussi que je fais monter ton topique en plus je te pique même pas 50% de tes nouvelles recrue. XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello,

Alors j'ai accepté l'invitation de Glory, car c'est à eux que j'ai demandé.

Après, je ne suis pas fervent partisans des mec qui viennent essayer de débaucher d'autre types donc voilà...

Merci à tous de vous battre pour moi. :D


PS: Après moi mon but c'est de jouer, en progressant, et avec d'autres joueurs sympa, poli, "fair play", si je tombe avec des types stupides ou dans une ville où rien ne bouge je m'en vais, mais ce qui est sûr c'est que j'irai pas dans la ville à Vizard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello,

Alors j'ai accepté l'invitation de Glory, car c'est à eux que j'ai demandé.

Après, je ne suis pas fervent partisans des mec qui viennent essayer de débaucher d'autre types donc voilà...

Merci à tous de vous battre pour moi. :D


PS: Après moi mon but c'est de jouer, en progressant, et avec d'autres joueurs sympa, poli, "fair play", si je tombe avec des types stupides ou dans une ville où rien ne bouge je m'en vais, mais ce qui est sûr c'est que j'irai pas dans la ville à Vizard.

LOL j'aurais au moins éssayait sa peut pas marcher a tout les coups
 

DeletedUser

Invité
Bien voilà, Nyoo déjà signalé son entrée, il ne reste donc plus qu'une place dispo actuellement.

Nhésitez pas à me contacter :)
 

DeletedUser

Invité
Tant mieux... Maintenant t'éviteras peut être de t'incruster là ou t'es pas invité...
 
Haut