Glory Recrute

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous,

La ville Glory, près de Washington recherche des joueurs motivés, pour s'agrandir et prospérer. 2 places sont actuellement disponibles, plus de disponibilité prevue pour dans pas longtemps ;), tous les niveaux sont acceptés.

Pas de taxes mais toute aide à la construction est la bienvenue.

Contactez Blender76 en jeu, ou signalez vous ici si vous êtes intéressé :)
 

DeletedUser

Invité
1 Place disponible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, 2 places sont de nouveau disponibles. Tout le monde est accepté, alors n'hesitez pas, contactez moi :D
 

DeletedUser

Invité
Salut, moi c'est Nyyo, je débute dans le jeu je suis niveau 4 en progression constante.

Comme je commence, je ne connais pas encore toute les ficelle du jeu mais il me plait beaucoup et j'ai envie de me lancer dans une ville.

D'avance merci pour votre réponse.

Nyyo
 

DeletedUser

Invité
viens dans ma ville ci tu veut CDZ-RIP Evolution (CDZ est imposer par l'alliance)
 

DeletedUser

Invité
ma ville est mieux et a plus d'habitant hésiter pas!
PS: j'ai proposer a nyyo de venir dans ma ville :p
 

DeletedUser

Invité
ma ville est mieux et a plus d'habitant hésiter pas!
PS: j'ai proposer a nyyo de venir dans ma ville :p

Mais arrête de polluer son topic, joualvert ! Que-ce qu'il t'a fait pour que tu viennes coller tes affiches par-dessus les siennes ?
 

DeletedUser

Invité
Mais arrête de polluer son topic, joualvert ! Que-ce qu'il t'a fait pour que tu viennes coller tes affiches par-dessus les siennes ?

je fais de la contre pub pour ça ville et de la pub pour ma ville par dessus :D
A la guerre comme a la guerre :cool:
 

DeletedUser

Invité
je fais de la contre pub pour ça ville et de la pub pour ma ville par dessus :D
A la guerre comme a la guerre :cool:

Non ! Tu fais ça sur ton topic. Ne viens pas polluer le sien avec ta ville pourrie !

Ça gâche sa publicité et ma bonne humeur
.