Goodbye The West

Andimion

Retraité
Bonsoir à tous,

Comme vous avez surement pu le remarquer je ne fais plus partie de l'équipe. Lorsque j'ai quitté mon poste de Community Manager j'avais demandé à rester en tant que bénévole afin de garder le lien avec cette communauté de The West à laquelle je suis très attaché, cela a été possible pendant quelques semaines le temps d'aider @Halfing à démarrer et de lui transmettre un maximum de connaissances. Je pensais rester plus longtemps à vos côtés et dans l'équipe du support mais cela n'est malheureusement pas possible.

C'est donc avec tristesse que j'ai quitté mes fonctions de Super Opérateur et que je vous dis au revoir car n'étant plus vraiment actif sur le jeu, nous risquons de ne plus nous croiser (à moins que certains d'entre vous jouent également à Grepolis.

Encore une fois cela a été un plaisir et un honneur de servir la communauté de The West et de m'investir dans ce projet pendant presque 7 ans. Cela n'a pas toujours été facile et certains d'entre vous n'ont pas toujours été tendres avec moi mais je le comprends c'est le prix à payer quand on est la pour faire l'intermédiaire entre la communauté et les développeurs/concepteurs/etc. J'ai cependant fait de mon mieux pour transmettre votre feedback et faire remonter vos doléances et vous transmettre en retour les réponses.

Je vous remercie tous en tous cas pour toutes ces années à jouer ensemble, échanger sur divers sujets, faire évoluer le jeu, etc. Je remercie encore également tous les membres de l'équipe du support actuels @Tante Clara @tourejr et @Thathanka Iyothanka , mais aussi tous ceux qui au fil des 7 dernières années se sont investis au sein de l'équipe du support que ce soit pour modérer le forum, répondre aux tickets, organiser des animations, je ne vais pas les citer car j'ai peur d'en oublier certains et de les vexer mais je suis sûr qu'ils se reconnaitront. J'aimerais également rendre un dernier hommage à Carioca qui a été présente dans l'équipe depuis le début et qui est restée avec nous même pendant son combat malheureusement perdu contre sa maladie. Je vais tâcher de me remémorer tous ces bons moments que ce soit en tant que joueur lors de mes débuts sur le monde 4 puis le monde 1 avec tous mes anciens compagnons, mais aussi les moments partagé avec l'équipe, devenue comme une famille.

Je reviendrai peut être un jour sur le jeu en tant que joueur, car il ne faut jamais dire jamais, mais je ne l'envisage pas pour le moment.

Je vous prie de m'excuser pour ce long texte qui n'intéressera peut être pas grand monde mais il m'a semblé opportun de vous dire au revoir.

Bises à tous :lovetw::lovetw::lovetw:
Amicalement,
Andimion/Andi
 

tourejr

Membre de l'équipe
Merci pour tout @Andimion
Tu as été certes le CoMa qui m'a recruté en tant qu'opérateur par le biais du @Paisible.
Je retiens de toi: ton sérieux, ta gentillesse, ton infatigabilité et surtout ton "don de soi" pour la communauté.
Merci encore, en espérant te revoir sous d'autres cieux.
 

DeletedUser15034

Invité
Nous n'étions pas forcément en très bons termes quand tu m'as recruté dans l'équipe il y a un peu plus de 5 ans.
Aujourd'hui je ne peux que te remercier une fois de plus pour ton dévouement, ta droiture et ta confiance que tu as apportés pendant toutes ces années.
Ton départ est une grande perte pour cette communauté.

En te souhaitant le meilleur <3
 

PetitAL

Retraité
J'irai te parler en privé puisqu'ici tout ce que l'on peut dire est compris de travers ou donne un tremplin à la mesquinerie de certains !
Si tu reviens jouer, n'hésite pas à gratouiller à ma porte tu y seras reçu en ami, un vrai !
 

Andimion

Retraité
@OTTAWA1 je n'ai pas répondu car déjà je ne suis pas 24h/24 sur le forum de the west et ensuite je pensais passer de temps en temps faire un remerciement global.

Merci à ceux qui ont laissé des messages positifs, c'est très gentil de votre part. Je sais que tout le monde ne m'appreciait pas mais ça ne m'enlève pas le droit de dire au revoir.
 

MercuryTem

Shérif
Bye bye Andimion
(au moins) 2 fois dommage ... D'une part, parce que tu nous quittes (et que tu remplissais bien ton office); d'autre part, parce qu'au moins avec toi comme CoMa' , nous avions un CoMa' qui savait s'exprimer sans que cela ne pique les yeux.
On va inventer une nouvelle discipline , après la chasse aux bugs : la chasse aux fautes dans les "prises de paroles" de tes remplaçants -_-'

Bonne continuation
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je ne lis ceci qu'aujourd'hui. Sincèrement, un grand merci pour ton investissement. Et ton courage, parce qu'il en faut pour supporter toutes les critiques (parfois très gratuites). Bonne route :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'irai te parler en privé puisqu'ici tout ce que l'on peut dire est compris de travers ou donne un tremplin à la mesquinerie de certains !
.... Mouais, toujours le "bon esprit" de certaines sans prise de hauteur, c'est toujours un "bonheur" de les entendre se peindre et se victimiser en toutes occasions. Bref...

Bye Andimion, j'ai jamais été un grand fan, beaucoup de désaccord aussi de mon côté, et autres menaces de ton staff.

Bonne continuation IRL quand même.
 
Haut