Grand tournoi de duel du monde arizona

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Grand tournoi de duel du monde Arizona



Bienvenue dans le grand tournoi de duel du monde Arizona. Vous pourrez ici vous affronter dans des duels afin de gagner la grande cagnotte.

Le tournois se déroulera en trois phases :
1. Inscription au tournois
2. Duel en eux même avec un duel par jour puis un jour de repos(ou plus si il y a un KO externe au tournoi)entre chaque journée de duel.
3. Remise des gains


1. Inscription

Tout les joueurs peuvent s'inscrire à partir du niveau 20 en duel sans distinction de classe. Afin que chaque joueur puisse participer, il y aura en faite plusieurs tournois en fonction de votre niveau duel :
- niveau 20-28
- niveau 29-40
- niveau 41-57
- niveau 58-75
- niveau 76-100
- niveau 100-115
-niveau 115 et plus

Les classes de niveau de duel sont faite de sorte à ce que tout les joueurs d'une classe puissent dueller tout les autres de la même classe.

L'inscription a un coût selon la tranche de niveau dans la quel vous vous trouvez :
- niveau 20-28: 100$
- niveau 29-40:200$
- niveau 41-57:300$ Cagnote: 270$
- niveau 58-75:400$ Cagnote: 1540$
- niveau 76-100:500$
- niveau 100-115:600$ Cagonte: 1440$
-niveau 115 et plus:700$ Cagnote: 630$

Pour vous inscrire, mettez votre pseudo du jeu dans ce sujet en précisant votre niveau général, votre niveau duel et bien sur que vous souhaitez vous inscrire.

Une fois l'inscription faite, je mettrais en vente un objet pour la somme correspondant à vos frais d'inscription. Vous devrez acheter cet objet pour valider votre inscription et m'envoyer le rapport d'achat par message privé dans le jeu (pseudo robimoop).

Vous avez jusqu'au samedi 9avril pour vous inscrire.

Joueurs inscrits :
Dernière mise à jour : XX/XX/XX XXHXX

- niveau 20-28:
<aucun inscrit pour le moment>


- niveau 29-40:
<aucun inscrit pour le moment>



- niveau 41-57:
david villa espagne Niveau 35 Niveau de duel 49



- niveau 58-76:
robimoop Niveau 41 Niveau de duel 65
M1LicK Niveau 46 Niveau de duel 65
Polosis Niveau 56 Niveau de duel 60
momo le viking Niveau 48 Niveau de duel 53
twgrog Niveau 45 Niveau de due 76

- niveau 77-100:
<aucun inscrit pour le moment>



- niveau 100-115:
Butch Cassidy Niveau 76 Niveau de duel 117
Le Tendre Niveau 73 Niveau de duel 102


-niveau 115 et plus:
westlord Niveau 94 Niveau de duel 150



Les joueurs dont le pseudo apparait en gris n'ont pas encore leur inscription de validé (droit d'inscription non réglé).


2. Déroulement

Les armes en or sont strictement interdites pour les classes en dessous du niveau 82 mais vous pouvez utiliser des armes nobles si vous le souhaitez.

Le déroulement de chaque tournois dépendra du nombre d'inscrit dans chaque tranche de niveau. Si une tranche à 10 participants ou plus, le tournois se déroulement sur le schéma suivant :
tournoi21.gif



Le placement de chacun dans un schéma similaire sera tiré au sort et dépendra uniquement du hasard. Il est aussi possible que certain joueur fasse un duel de plus que d'autre.
Chaque duel se fera en aller retour. Si les deux joueurs gagnent un duel, le gagnant de la manche sera celui qui aura fait le plus de dégât.

S'il y a moins de 10 joueurs, chaque participant affrontera tous les autres et et le gagnant sera celui qui obtiendra le plus de points.
Chaque duel se fera en aller retour. Si un joueur gagne les 2 duels, s'il y a un duel gagné pour chaque joueur, chacun gagne un point. Si un des deux joueurs est ko des le premier duel, l'autre gagne immédiatement les deux points.
En cas d'égalité entre deux joueurs à la fin du tournoi, le gagnant sera celui qui aura gagner la manche contre l'autre joueur ou, s'il y a la aussi une égalité, celui qui aura fait le plus de dégât à l'autre.

Un calendrier des duels va être donné et vous affronterez qu'un seul joueur par jour. Ce joueur sera déterminé le jour précédent. Il y aura donc un jour de duel pour un jour de repos (dont un jour de repos entre la fin des inscriptions et le premier jour de duel pour préciser les duels du premier jour). Nous vous demandons si possible de faire le duel le plus tôt possible dans la journée, ainsi, si un joueur est mis KO(si un joueur externe au tournoi met KO un joueur, indiquer-le à l'organisateur du tournoi en lui montrant le rapport de duel et le duel pourra être effectuer deux jour plus tard), il pourra de nouveau faire son duel le jour suivant.

Les duels doivent être fait entre minuit et minuit du jour donné et seul les premiers duels allé et retour fait ce jour la entre les deux joueurs comptent. Vous devrez me l'envoyer le plus tôt possible par message privé dans le jeu.

En participant à ce tournois, chaque joueur s'engage à participer au duel aller et retour (sauf si ko dans le premier duel). Si les duels ne sont pas fait le jour même, les joueurs concerné risque d'être disqualifié. Si un seul duel est fait, le résultat ira en défaveur du ou des joueurs qui n'ont pas fait le duel retour.

Vous avez à votre charge le lieu de rendez-vous pour effectuer le duel.

J'éditerais à la suite pour déterminé dans chaque niveau qui devra dueller qui ainsi que le gagnant pour chaque duel. Vous pourrez poster les duels à la suite de se poste pour les partager.

- niveau 20-28:
<non déterminé>


- niveau 29-40:
<non déterminé>


- niveau 41-57:
<non déterminé>


- niveau 58-75:
<non déterminé>


- niveau 76-100:
<non déterminé>


- niveau 100-115:
<non déterminé>


-niveau 115 et plus:
<non déterminé>



3. Gains

L'argent que vous avez donné pour votre inscription permettra de définir le gain de votre tranche de niveau. 90% de l'argent qui a été donné pour l'inscription d'une tranche de niveau sera gagné par le gagnant de cette tranche. Les 10% restant seront la pour les frais d'organisation du tournois (frais de banque, de marché et achat de l'objet).


Si vous gagnez le tournois, vous pourrez récupérer votre argent en mettant en vente au marché un objet de faible valeur au prix du gain de votre tranche de niveau des le dernier jour du tournois.

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 41-57 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 58-81 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 82-114 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 115 et plus :
<aucun inscrit pour le moment>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12277

Invité
M1LicK niveau 46 et niveau 65 de duel
je veux m'inscrire
 

DeletedUser1003

Invité
Le tendre sur monde arizona

level 72
level duel 93
 

DeletedUser12277

Invité
va faloir monter de niveau pour te defier grognuz^^
 

DeletedUser

Invité
J'en suis :
ButchCassidy51, Duelliste de Dodge City
Level XP : 76
Niveau de duel : 117
 

DeletedUser

Invité
westlord soldat de los angeles niveau 93 et 148 en duel .
j'en suis.
 

DeletedUser

Invité
J'ai une grosse envie de de tuer :rolleyes: Je te lance un défi : Organiser un gros tournoi et trouver 50 participants en une semaine ! Si il y as une seule erreur t'es mort :D Laisse lui le temps !
 

DeletedUser

Invité
Hum hum Je suis désolé mais je ne suis pas un arnaqueur.
Bon maintenant on reprend le sujet principale le tournoi.

Merci Polosis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut