Green valley recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser125
  • Date de début

DeletedUser125

Invité
Si ton cœur est pur et que tu souhaite te rallier a notre cause, défendre la Nation contre les visages pâles et venger nos frères qui sont lâchement attaqués, nous t'accueillerons avec plaisir
 

DeletedUser125

Invité
4 places de disponibles.....

A vos plumes pour nous convaincre et pour nous découvrir :

Des signaux de fumées traversent les plaines et les montagnes du Grand Ouest... Partout, on en parle dans les saloons et autres tripots...


La Grande Nation Amérindienne recrute !


Situés aux confins de l'Ouest, les premiers campements ont vu le jour... Les Amérindiens sont ici chez eux, natifs de cette Terre, et comptent bien défendre leur territoire...

Sensibles à notre cause, vous êtes les bienvenus et serez accueillis dans des campements en plein développement;

Quelque soit votre situation, votre classe, votre couleur de peau, si vous souhaitez rejoindre notre cause vous êtes les bienvenus !
 

DeletedUser125

Invité
il reste 4 places....dans un campement dynamique de la nation amérindienne

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 2

Immeubles 3

Banque 2

Hôtel 2

Armurier 5

Epicier 2

Tailleur 2

Ordonnateur de pompes funèbres 1

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 

DeletedUser125

Invité
il reste 5 places....dans un campement dynamique de la nation amérindienne

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 2

Immeubles 4

Banque 2

Hôtel 2

Armurier 6

Epicier 3

Tailleur 3

Ordonnateur de pompes funèbres 1

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 

DeletedUser125

Invité
il reste 2 places....dans un campement dynamique de la nation amérindienne

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 2

Immeubles 4

Banque 3

Hôtel 2

Armurier 6

Épicier 3

Tailleur 4

Ordonnateur de pompes funèbres 1

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser125

Invité
il reste 1 place....dans un campement dynamique de la nation amérindienne

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 2

Immeubles 4

Banque 4

Hôtel 2

Armurier 6

Épicier 4

Tailleur 4

Ordonnateur de pompes funèbres 1

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 

DeletedUser

Invité
*Un jeune indien arriva en vue du campement de green valley ça faisait plusieurs jours qu'il errait dans le coin a la recherche de frères libres il avait été attiré par le fier regroupement des nations amérindiennes.*

Salut a toi

J'arrive des régions lointaine de l'est mes parents et moi nous sommes échappé d'une réserve.Mon père pouvait plus supporter le joug des missionnaire.
La bas j'ai été éduqué comme un blanc même si mon père m'a transmis un partie de notre culture je ne connais presque rien de notre peuple et souhaite retrouver mes racines.
Sur la route mes parents ont été emporté par un mal étrange encore de la sorcellerie de blancs !
Le grand esprit m'a épargné et je parcours le pays depuis lors a la recherche d'une terre d'accueil, d'indiens encore libre et souhaitant se libérer du joug des blancs.
Tu semble être entouré de beaucoup de braves et je souhaiterais en faire parti m'autorise tu a poser mon tipi dans ton village et participer au mieux a votre but ?


*le jeune indien s'inclina déposant quelque feuille de tabac en guise d'offrande et attendit la réponse*

(je suis actuellement niveau 9, inscrit depuis le 6 juin .Je souhaite m'orienter soldat ou explorateur selon les besoins.
 

DeletedUser

Invité
Après quelque signaux de fumée reçut baylfr rejoignit la fiere nation indienne

merci a vous j'espère que notre ville s'agrandira encore
 

DeletedUser125

Invité
rejoignez la nation amérindienne

Des signaux de fumées traversent les plaines et les montagnes du Grand Ouest... Partout, on en parle dans les saloons et autres tripots...


Les campements de la Grande Nation Amérindienne recrutent !


Situés aux confins de l'Ouest, les premiers campements ont vu le jour... Les Amérindiens sont ici chez eux, natifs de cette Terre, et comptent bien défendre leur territoire...

Sensibles à notre cause, vous êtes les bienvenus et serez accueillis dans des campements en plein développement;

Quelque soit votre situation, votre classe, votre couleur de peau, si vous souhaitez rejoindre notre cause vous êtes les bienvenus !
 

DeletedUser125

Invité
rejoignez les campements de la nation amérinidienne

Des signaux de fumées traversent les plaines et les montagnes du Grand Ouest... Partout, on en parle dans les saloons et autres tripots...

Les campements de la Grande Nation Amérindienne s'agrandissent !

Situés aux confins de l'Ouest, les premiers campements ont vu le jour... Les Amérindiens sont ici chez eux, natifs de cette Terre, et comptent bien défendre leur territoire...

Sensibles à notre cause, vous êtes les bienvenus et serez accueillis dans des campements en plein développement dont :

green valley et little green valley
iowa camp
no name
 

DeletedUser2597

Invité
Mais comment tu veux faire ???

Tu veux habiter partout à la fois, c'est pas possible !

Personnellement, quelqu'un qui postule partout comme ça, ça ne m'engagerait pas à le recruter, on sent la motivation !

Avant de postuler n'importe où, ma maigre expérience te conseille de bien réfléchir à ce que tu recherches, plutôt que de vouloir faire partie d'une ville, pour faire partie d'une ville ... ;)
 

DeletedUser125

Invité
oui surtout quand on est déjà dans une autre ville...

Des signaux de fumées traversent les plaines et les montagnes du Grand Ouest... Partout, on en parle dans les saloons et autres tripots...

Les campements de la Grande Nation Amérindienne s'agrandissent !

Situés aux confins de l'Ouest, les premiers campements ont vu le jour... Les Amérindiens sont ici chez eux, natifs de cette Terre, et comptent bien défendre leur territoire...

Sensibles à notre cause, vous êtes les bienvenus et serez accueillis dans des campements en plein développement dont :

green valley et little green valley
iowa camp
no name
 

DeletedUser125

Invité
green valley devient NA - green valley

Bonjour,

la nation amérindienne recherche des personnes motivées pour faire progresser ses campements et permettre à chacun de trouver sa place.

Tu sembles voyager seule ou seul, pourquoi ne pas venir te réchauffer auprès d'un de nos feux, échanger avec nous et découvrir nos projets ?

Nous recherchons des ouvriers pour entreprendre de grands travaux....mais avant tout des personnes volontaires et impliquées pour participer à la vie de nos campements.

Contactez moi pour nous rejoindre ou pour avoir plus d'informations.

Quoi qu'il en soit, bonne suite à toi....Si tu passes à l'extrême ouest, viens nous rendre visite...

Hecetu welo
 

DeletedUser125

Invité
campement dynamique en évolution

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 4

Immeubles 4

Banque 4

Hôtel 2, 3 en cours

Armurier 7

Epicier 4

Tailleur 4, 5 en cours


Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 

DeletedUser125

Invité
5 nouvelle places à green valley

Bonjour,

la nation amérindienne recherche des personnes motivées pour faire progresser ses campements et permettre à chacun de trouver sa place.

Tu sembles voyager seule ou seul, pourquoi ne pas venir te réchauffer auprès d'un de nos feux, échanger avec nous et découvrir nos projets ?

Nous recherchons des ouvriers pour entreprendre de grands travaux et des guerriers pour défendre nos valeurs et principes (protection des non combattants par exemple) mais avant tout des personnes volontaires et impliquées pour participer à la vie de nos campements.

Contactez moi pour nous rejoindre ou pour avoir plus d'informations.

Quoi qu'il en soit, bonne suite à toi....Si tu passes à l'extrême ouest, viens nous rendre visite...

un exemple green valley :

Banque 4

Hôtel 3

Armurier 7

Epicier 5

Tailleur 6

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.

A vos plumes.....
 

DeletedUser125

Invité
un campement dynamique en évolution

Nos constructions et niveaux :

Salle polyvalente 7

Immeubles 4

Banque 8, 9 en cours

Hôtel 5

Armurier 10

Epicier 10 en cours

Tailleur 10

Pas de contributions obligatoires, la motivation et la bonne humeur priment.
Contactez moi ou izabellem par télégramme IG.

A vos plumes.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser125

Invité
Bonjour,

la nation amérindienne recherche des personnes motivées pour faire progresser ses campements et permettre à chacun de trouver sa place.

Tu sembles voyager seule ou seul, pourquoi ne pas venir te réchauffer auprès d'un de nos feux, échanger avec nous et découvrir nos projets ?

Nous recherchons des ouvriers pour entreprendre de grands travaux et des guerriers pour défendre nos valeurs et principes (protection des non combattants par exemple) mais avant tout des personnes volontaires et impliquées pour participer à la vie de nos campements.

Contactez moi IG ou Izabellem pour nous rejoindre ou pour avoir plus d'informations.

Quoi qu'il en soit, bonne suite à toi....Si tu passes à l'extrême ouest, viens nous rendre visite...
 
Haut