Grincheux

DeletedUser

Invité
La question idiote du jou !
Que donne le *+2* du set de gricheux ?
2 pières pour le lendemain ?
 

DeletedUser

Invité
j'en profite du meme sujet pour poser une question ,

source wiki :
=======
L'église est le seul bâtiment qui peut se construire indéfiniment, elle n'a aucun niveau maximum.
L'église sert uniquement à prier. Prier n'a aucune utilité connue, si ce n'est qu'accomplir les succès correspondants. Vous avez la possibilité de prier dans toutes les villes existantes.
Tous les dix niveaux, une prière rapporte un "bonus +1" sur l'effet supposé ou réel qu'elle procure.
Par exemple, si vous priez dans une église de niveau 50, le bonus sera de +5.
=================================================

franchement pas clair ,
à quoi sert exactement les points de prière ?
ou peut on voir le nombre actuel de points de prière accumulés ?
ça donne des succès , est ce que des succès à bonus ou seulement un panneau de succès dans les succès ... ? :D
un set qui donne +2 prière ( qui ne sert à rien ) pourquoi ne pas le remplacer par un autre bonus qui donne un profit ?

Prier n'a aucune utilité connue
si c'est réelement le cas pourquoi perdre du temps dedans qu'on pourra investir ailleurs ...

désolé de poser pleins les questions , pas le choix on apprend toujours ... :biggrin:
excusez mon ignorance ...
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
prier fait qqch dans le jeu d'après les devs sur le forum beta mais quoi on ne sait pas

il m'est arrivé de dropper plus facilement un item de quête difficile comme une 3e clé après avoir prié malgré dizaines de jobs 15s auparavant. ça peut-être du hasard ou pas...

Sinon prier donne quelques succès dans les rubriques actes héroïques dont le titre de Frère après 1000 prières :D
 

DeletedUser18184

Invité
10 prières à la veillée de noël donnent une luge :)

et avec 10 luges on a quoi? :laugh:
Bah y a plus qu a ouvrir un magasin de luges sur le marché.

plus sérieusement j ai vu dans mon inventaire un objet qui donne +10 prier ou qq chose comme ca, quelle en est l'utilité?
 

DeletedUser

Invité
prier fait qqch dans le jeu d'après les devs sur le forum beta mais quoi on ne sait pas

il m'est arrivé de dropper plus facilement un item de quête difficile comme une 3e clé après avoir prié malgré dizaines de jobs 15s auparavant.
:D

là c'est plus clair , message bien reçu ... ;)

je viens de découvrir le forum bêta par la même occasion grâce à toi, intéressant ... :D

merci l'ami ,

10 prières à la veillée de noël donnent une luge :)

lien wiki svp pour découvrir cette chose , merci ... :D

ah l'ignorance ... :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
lien wiki svp pour découvrir cette chose , merci ... :D

be2b6cdae08e43d1b8472abc31f5f755.png


Voir Actes héroïques
 

poprocker

Roi de la gâchette
et cette luge ne peut être obtenue qu'une fois ou aussi dans une caisse je crois
Elle fait partie du set spécial pour les fêtes, autre set intéressants avant la V2 et la pluie de sets depuis

d'ailleurs on aura 4 nouveaux sets dans 15 jours
 

DeletedUser

Invité
Mmmmfff !
Pour ma question, j'en déduis de e dormir avec le set,de gricheuxne dispense pas de prière.
Mais si tu en fais une, elle compte pour 3, ou pour toi ?
Et quid de la tenue pour prier ? J'ai entendu des 'à poil', des 'sans armes', des 'indispensable qund tu construi' (m'en fous, je construis pas !), moi je fais avec set de pelerin moins arme et chwall, mais ça sert ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Prier n'a jamais fait de mal à personne et si par bonheur celui qui prie récupère un truc intéressant après c'est que la prière aura été efficace.

Si la quête fait prout .. c'est que tu n'as pas mis assez de conviction dans ta prière ...

Mëme joueur, rejoue encore :D
 

DeletedUser

Invité


le +2 prière du set grincheux on l'as quand :

on vas prier à l'église avec uniquement ?
ou
en même temps qu'on dort ?
ou
les 2 ?

========================
Et quid de la tenue pour prier ? J'ai entendu des 'à poil', des 'sans armes', des 'indispensable qund tu construi' , moi je fais avec set de pelerin moins arme et chwall, mais ça sert ?

ah bon ! :D
mythe ou réalité ?

en attendant la bonne réponse ... :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
on est censé avoir +X prier quand on prie dans une église de lvl Xx10 pourtant pour le succès 1000 prières le X prier n'est pas pris en compte

on se demande donc ce que signifie +X prier :hmf:
 

DeletedUser18184

Invité
meme dans the west les voies du seigneur sont impenetrable ;)
 

DeletedUser18200

Invité
:D :D rien à ajOouter mon père...
Mais j'ai lu avec intérêt, car dans notre cité, un joueur ne va pas à la chasse sans prière...
et il drop bien.
 
Haut