Guerre Contre MAASTRICHT

  • Auteur de la discussion jéjé du 92
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Western Town cherche a faire des aliance avec n'inprote quelle ville pour préparé une guerre contre MAASTRICHT Tous ceux qui veullent venir avec moi Par MP ou télégrammesEt premait votre meilieur armes et RDV demain 20H 00 A MAASTRICHT

Cordialement
Jéjé du 92
 

DeletedUser

Invité
je dirai même plus : combien d'habitants restera-t-il dans la ville quand vous allez tous arriver demain soir ?

moi à leur place je laisse un gus déjà KO avec les attributs de fondateur et tous les autres quittent la ville jusqu'à ce que votre coalition soit retournée chez-elle
 

DeletedUser

Invité
une solution moins radicale, à 19h59, il se mettent au pieu, et hop, 8h d'attentes pour les loustiques!
 

DeletedUser

Invité
bof, une semaine sans ville histoire de leur faire perde un peu leur temps, ce n'est pas grand chose

j'ai déjà fait pire pour empêcher les méchants de s'en prendre à la pauvre ouvrière que je suis
 

DeletedUser

Invité
en plus il y a d'autre ville qui se font attaquer. La technique ses que chacun on attaque plusieur habitant jusque a qui tombe dans le pommes. Alors vous êtes avec moi Pour defandre les ouvrier comme nous
 

DeletedUser

Invité
Tu cherches des mercenaires pour te vanger d'une attaque?
 

DeletedUser

Invité
Oui sa me serra trés utille je serait prêt a payer n'inprote quelle prix
 
Haut