[Refusée par InnoGames] Hôtels étrangers: par défaut

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A l'heure actuelle, seul l'aventurier trouve par défaut un hôtel 2 étoiles lorsqu'il voyage.

Je souhaite que les autres classes trouvent par défaut un hôtel 1 étoile lorsqu'elles voyagent.

Qui est pour ?



Edit
@ Jim et Sarah : Bien sûûûûr pas gratuit l'hôtel ! :laugh:

Cette fonctionnalité était en œuvre avec le TW PRO, ça serait bien que le jeu l'intègre !


Edit 2
@ Jules : stop délire, mais plutôt... LIRE !
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre !!

Laissons cet avantage à la classe aventurier...Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, celui-ci appartient à la classe aventurier.

Sinon ensuite les aventuriers vont vouloir des avantages des duellistes ou des soldats, les ouvriers les avantages des soldats et ainsi de suite...

Donc je trouve les classes très bien comme elles sont, sans qu'on les modifies !
 

DeletedUser12638

Invité
Je pense que Gordon ne parlait pas de la gratuité ou non mais du choix par défaut de la chambre l'hôtel.

En temps qu'aventurière, lorsque je cliques sur un hôtel étranger, j'ai par défaut la classe 2 qui est choisie car elle est gratuite pour moi.
Par contre, les autres classes doivent sélectionner le tarif de l'hôtel qu'il souhaite.
Ils payeront toujours la nuit d'hôtel quoiqu'il arrive ;).



Pourquoi pas, mais ça ne fait qu'un clic de plus à effectuer ^^.
 

DeletedUser10480

Invité
Par défaut, oui effectivement, cela semble une bonne idée dans ce cas.
;-)
 

DeletedUser

Invité
Contre !!

Laissons cet avantage à la classe aventurier...Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, celui-ci appartient à la classe aventurier.

Sinon ensuite les aventuriers vont vouloir des avantages des duellistes ou des soldats, les ouvriers les avantages des soldats et ainsi de suite...

Donc je trouve les classes très bien comme elles sont, sans qu'on les modifies !

idem je suis aventurier sur 3mondes(je suis sur 4mondes)
ce bonus et pour la classe aventurier moi je dors dans les hôtel 5étoile même étranger c'est 250$ tu les as en 1journée donc contre
 

DeletedUser

Invité
idem je suis aventurier sur 3mondes(je suis sur 4mondes)
ce bonus et pour la classe aventurier moi je dors dans les hôtel 5étoile même étranger c'est 250$ tu les as en 1journée donc contre

Il faut lire l'intégralité du poste avant de donner son avis il me semble...
Nous parlons ici du choix par défaut de l'hôtel 1 (la case pré-cochée en quelques sortes) et non d'un avantage quelconque.
Ceci dans le seul but de n'avoir pas de case à cocher pour dormir directement dans l'hôtel 1.
Bien sur, si l'on souhaite "dormir plus confortablement" il faudra cocher une autre case que la première. ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faut lire l'intégralité du poste avant de donner son avis il me semble...
Nous parlons ici du choix par défaut de l'hôtel 1 (la case pré-cochée en quelques sortes) et non d'un avantage quelconque.
Ceci dans le seul but de n'avoir pas de case à cocher pour dormir directement dans l'hôtel 1.
Bien sur, si l'on souhaite "dormir plus confortablement" il faudra cocher une autre case que la première. ;)

dsl javais aps tous compris (je ne vois pas a quoi ça sert en faite lidée oO
 

DeletedUser

Invité
Alors c'est assez simple, Si tu n'es pas aventurier et si tu vas sur un hôtel autre que le tien, au hasard, tu cliques dessus et tu verras qu'il n'y a aucune case de pré-cochée. Tu dois donc cliquer sur l'hôtel (ou la chambre dironss-nous) qui te convient. Nous souhaitons simplement que, par défaut, la première case (généralement la plus utilisée et la plus économique) soit cochée d'office.
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi.

Cette avantage n'est pas que pour les aventuriers en soit car en faite nous avons coché par defaut le plus haut niveau gratuit auquel nous avons acces. Si on regarde dans notre ville, nous avons le plus haut niveau de l'hotel qui est coché.

Si l'aventurier à aussi cet avantage dans les villes étrangère c'est qu'il a aussi des chambres gratuites ailleurs. Le fait qu'une chambre soit coché par defaut ne fait pas partie du bonus aventurier...
 

DeletedUser

Invité
Merci de cette réaction générale favorable.

Cette demande a-t-elle été transmise à Innogames ?
Si oui, qu'ont-ils répondu ?
 

Lilouse

Retraité
Merci de cette réaction générale favorable.

Cette demande a-t-elle été transmise à Innogames ?
Si oui, qu'ont-ils répondu ?

Non cette proposition n'a pas été transmise. Il faudrait un peu plus d'avis avant de la soumettre au vote et selon le résultat du vote elle sera soumise ou pas à Innogame.

Donc d'autres avis ?
 

DeletedUser

Invité
D'autres avis, svp ?
Je crois que cela en vaudrait la peine ! :)
 

DeletedUser

Invité
D'autres avis sont nécessaires pour qu'un vote ait lieu et que cela puisse avoir des chances d'être accepté !

Merci de vous exprimer ! :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut