[Refusée par InnoGames] Hôtels étrangers: par défaut

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Contre, parce que quand on a aucun hôtel sélectionné, on a un message qui sert justement à se rappeler que ce n'est pas gratuit.

Je joue principalement un aventurier sur Colorado, et aussi un duelliste sur un autre monde, j'ai tendance à prendre le bonus "hôtel gratuit" comme une évidence, et à utiliser l'hôtel plutôt que le poteau indicateur pour faire du commerce de ville en ville, et donc quand je clique par habitude sur l'hôtel en tant que duelliste, ça me rappelle que "Ah oui, je suis pas aventurier et je suis pas chez moi, du coup je vais plutôt utiliser le poteau plutôt que payer 10$ pour rester 3 minutes dans la chambre."

Comme proposé plus loin dans ce débat, ce qui serait sans doute l'idéal, ce serait d'avoir un réglage, qui permet de choisir le niveau d'hôtel sélectionné automatiquement, de manière à satisfaire les "paresseux" radins autant que les "paresseux" avec des goûts de luxe, et une option "aucun" pour n'avoir aucune présélection et donc continuer à avoir ce petit message de rappel, pour ceux qui ne sont pas paresseux mais plutôt distraits.
(Je dis "paresseux", parce que bon ... on parle d'un clic, là quand même ...)
 

DeletedUser

Invité
Tu parles des paresseux, tu oublies les malvoyants... :( pour ma part c'est une amélioration dont j'ai vraiment besoin pour améliorer mon confort de jeu !

... Et puis là tu nous parles de radins ou d'étourdis, ce qui n'est pas mal non plus :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Peu de vote pour cette suggestion...

Nous vous tiendrons au courant de la suite qui sera donnée.

Je ferme

jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut