Hache de Boone

  • Auteur de la discussion Daffy Duck
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Je vends la Hache de Boone au plus offrant. Je laisse cette annonce jusqu'à la fin de semaine.

Faites vos offres par MP.

Je posterais régulièrement l'offre la plus importante.

Bonne journée
 

DeletedUser14470

Invité
ok sur ce forum la dernière offre avant 7h alors :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Après avoir reçu quelques MP m'informant de la valeur exacte de cette arme, il apparait que vos propositions semblent assez loin de la réalité.

C'est pour cela que j'ai décidé de prolonger jusqu'à mercredi soir mon offre.

J'accepte également la possibilité d'un échange, j'ai d'ailleurs déjà reçu une offre dans ce sens.
 
Celui qui t'a fait une offre à 150 000$ c'est bien, car sur les vieux mondes, on a pas l'argent aussi facilement que sur les nouveaux, ne l'oublie pas.

Tu peux monter jusqu'à 200 000, mais après tu trouvera plus personne
 

DeletedUser9989

Invité
Celui qui t'a fait une offre à 150 000$ c'est bien, car sur les vieux mondes, on a pas l'argent aussi facilement que sur les nouveaux, ne l'oublie pas.

Tu peux monter jusqu'à 200 000, mais après tu trouvera plus personne

Sa c'est bien faux qd même :D
Ou alors je suis vraiment tomber sur des gens gentil qd j'ai vendu mes objets mais je ne penses pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme quoi faut pas écouter tout le monde.;)

J'ai reçu une offre à 250k
 

DeletedUser11074

Invité
A mon sens c'est la meilleur arme CAC.

Je ne trouve pas que c'est la meilleure arme Cac, elle a moins de cac que le sabre en or et pour l'endommagement elle a un trop grande fourchette qui joue des tours lors des duels, c'est une belle arme rare mais sens plus.

En fait toutes les armes Cac rares ne sont pas top pour les duels comparées au sabre en or, inconvénient que les Feux rares n'ont pas.

Le 1 a un marché bien fourni mais avec des prix surréalistes, les items partent a des prix de folies mais ça circule entre une poignée de joueurs qui ont autant de moyen.
 

DeletedUser9989

Invité
Pas d'accord avec toi pour la hache de boone!
Il suffit d'adapter son build en fonction de l'arme que l'on possède!!!!Perso le sabre en or ou mê^me le pistolet d'or ne correspondent pas à mon build d'ou la recherche d'item dit noble qui eux se rapprochent plus de mon choix!!

Après oui les items rares sont assez chère mais on trouve tjr un acheteur alors pourquoi on baisserais les prix?? :)
 

DeletedUser5076

Invité
je trouve le tomahawk en or plus fort que la hache de boone vu qu'il fait 100-200
 

DeletedUser11074

Invité
Pas d'accord avec toi pour la hache de boone!
Il suffit d'adapter son build en fonction de l'arme que l'on possède!!!!Perso le sabre en or ou mê^me le pistolet d'or ne correspondent pas à mon build d'ou la recherche d'item dit noble qui eux se rapprochent plus de mon choix!!

Après oui les items rares sont assez chère mais on trouve tjr un acheteur alors pourquoi on baisserais les prix?? :)

On a pas la même approche :) perso l'arme doit m'apporter un plus, en attaque ou en défense je peux utiliser différentes armes et je ne m'imagine pas adapter mon build à une arme. Et même si tu adaptes ton build tu seras quand même tributaire d'une grande fourchette d'endommagement, le même souci avec les armes collectors, je préfère utiliser une arme qui monte mon haut mais qui fait des dégâts réguliers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut