Hall de la célébrité »1«

  • Auteur de la discussion dl28
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je sais pour l'avoir vue quelques pars que la discutions a déjà étais entamée, mais je n'arrive pas a retrouvée ce sujet, qui peux me dire a quoi sert le Hall de la célébrité, car il y avait plusieurs avis, mais je ne me rappelle pas si quelqu'un avais donné la réponse a cette question, je vous remercie d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Les 1ers par classe de joueur arrivant au niveau 99 seront inscrits dans ce Hall of Fame :rolleyes:
Donc en gros faut tenir et persévérer jusque là ...

.
 

DeletedUser

Invité
Déjà 3 joueurs sur le monde 1 allemand, je crois que c'est tout pour l'instant...
 

DeletedUser

Invité
J'ai beau chercher, et je ne vois toujours pas l'intérêt d'un tel Hall de la célébrité!!
une fois un joueur arrivé au niveau 99, voila son nom inscrit sur cette stele ad-vitam-aeternal, sans aucune chance d'en être délogé!!
Cela prendra plutôt des airs de mausolé non?
 

DeletedUser

Invité
Finalement, il semble qu'abigaelle ait raison et que la barrière du niveau ne tombe pas, il y a tout lieu de penser qu'il se passera la même chose que pour les villes, certains tomberont dans le classement xp, et les meilleurs resteront dans le hall of fame.
 

DeletedUser

Invité
C'est d'ailleurs pour cela que je compte supprimer mon perso une fois 99. Ne serais-ce que pour voir si ça fait planter le hall of fame ! Mais en effet, je ne trouve pas interessant ce hall of fame.

D'une part il est sensément possible de monter au dessus de 99 maintenant (soit ca bugue, soit nos amis allemands sont pas motivés, soit l'exp réclamée est énorme, car aucun de le fait).

D'autre part "figer" un hall of fame ainsi c'est non seulement enterrer les joueurs dans un classement fixe, mais ça donne un petit effet de "Serveur Terminé, merci de passer à un autre".
 

DeletedUser

Invité
Je me sens moins seul à penser que c'est stupide, à moins de le faire vivre, mais avec d'autres critères, et pèriodiques, genre "employés du moi", afin d'ouvrir la compétition à tous les étages du jeu, et de donner une chance aux bas niveaux d'exister u peu plus.
Et non tout donner aux premiers colons,ou aux NO-LIFE qui passent leurs temps sur le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Y'a pas besoin d'etre nolife pour être premier au classement exp. Je passe maxi 4 fois par jours sur mon perso pour donner des ordres.

Pour le classement duel c'est autre chose.
 

DeletedUser

Invité
C'est le classement dont je voulais parler, évidement pour les autres il suffit de se connecter de temps en temps, et chez moi nolife n'a rien de pejoratif, certaine circonstances font que certains soient obligés de rester chez eux!!
 

DeletedUser

Invité
C'est sur qu'un hall of fame au mérite, serait plus "méritant".

Je prendrais l'exemple de Knight Fight, où un nouvel inscrit peut très bien se voir attribué un haut grade grâce à son mérite, et où un des premiers, devenus inactifs, se retrouve sans grade, bien que quand même classé dans les premiers.

Deux classements en fait, un de jeu (exp, combats, or gagné/perdu) et un au mérite (guerres, rythme des combats, résultat récents, niveau d'augmentation).
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord sur le point que le Hall of Fame au niveau du celui qui arrive premier 99 est le plus beau et un peu nul mais au moins la personne marquera le jeu de son empreinte.

Je me souviens que dans d'autres jeux en lignes, certains joueurs ont atteint le lvl maxi mais sont rester dans la mémoire des anciens mais tu sort au nouveau le nom du mec il cherche et le voit classer xxxx. Pour eux c'est un nul XD

Et je ploussoie ce que Abigaelle dit sur l'exp, j'ai étais absent une semaine, demandant à ma soeur(qui ne joue pas à ce genre de jeux) de le faire pour moi.
Evidement pas du tout habituer à ce type de jeux elle à fait un peu n'importe quoi ^^'

Résultat j'ai perdue 10 place au classement grand max...
 

DeletedUser

Invité
, j'ai étais absent une semaine, demandant à ma soeur(qui ne joue pas à ce genre de jeux) de le faire pour moi.
Evidement pas du tout habituer à ce type de jeux elle à fait un peu n'importe quoi ^^'

Résultat j'ai perdue 10 place au classement grand max...

C'est pas interdit par le règlement ça???
 

DeletedUser

Invité
C'est pas interdit par le règlement ça???

Ben j'ai pas demander à un joueur qui est inscrit de le faire mais à une personne hors jeux, qui n'as déjà pas le même IP.

Je vois pas en quoi c'est interdit, si la personne ne joue pas ^^

Je comprendrais si la personne étais un membre du jeux, mais je vois rien d'illégale là dedans.

Ah autant pour moi je viens de lire que oui mais bon, c'est un peu stupide....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
No prob j'te considere pas comme tricheur mais ça alimente ce que je veux dire sur un autre topic.
Si tu avais triché t'aurais pas perdu dans le classement
 

DeletedUser

Invité
La encore c'est une subtilité du règlement :

Il interdit que vous confiez votre compte a un autre joueur... pas que vous le confiez a un NON joueur.

De façon transitoire bien sur, car le don, la cession ou la revente de compte est par contre interdite.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord sur le point que le Hall of Fame au niveau du celui qui arrive premier 99 est le plus beau et un peu nul mais au moins la personne marquera le jeu de son empreinte.

Je me souviens que dans d'autres jeux en lignes, certains joueurs ont atteint le lvl maxi mais sont rester dans la mémoire des anciens mais tu sort au nouveau le nom du mec il cherche et le voit classer xxxx. Pour eux c'est un nul XD

Et je ploussoie ce que Abigaelle dit sur l'exp, j'ai étais absent une semaine, demandant à ma soeur(qui ne joue pas à ce genre de jeux) de le faire pour moi.
Evidement pas du tout habituer à ce type de jeux elle à fait un peu n'importe quoi ^^'

Résultat j'ai perdue 10 place au classement grand max...

Et je plussoie ce que Abigaelle dit sur l'XP, j'ai été absente 3 semaines, demandant à PERSONNE de jouer mon compte pour moi (c'est INTERDIT).
Évidement très habituée à ce type de jeu, je n'ai pas fait n'importe quoi à l'occasion de ma connexion quotidienne^^ (ou tous les 2 jours)

Résultat: j'ai perdu 10 places au classement grand max... (bon il est vrai que je ne suis jamais sortie de ce TOP10 dans ce type de jeu et pourtant je suis la joueuse qui part le plus en vacances dans ces TOP10.


On peut marquer son empreinte de différentes façons:
- ici, on se souviendra des modos du 1er monde :D
- on devrait se souvenir des plus grands forumeurs, blablateurs, conteurs d'histoire, insulteurs, dénigreurs, polémiqueurs ...
- peut-être se souviendra-t'on de mon œuvre: avoir érigé une communauté telle que les Lost Colonies, avoir su attirer parmi les plus grands joueurs avec de la répartie, et qui auront su avec mon approbation, entretenir l'antipathie que vous avez à notre encontre (et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas la joueuse la plus détestée des LC :confused::):D
Je me plais à dire que sur les jeux où il doit exister une rivalité saine, il faut nécessairement, des gentils (le bon) et des méchants (la brute et le truand).
J'ai choisi dès le départ d'être dans le camp (unique) des méchants, persuadée de notre supériorité de départ, pour que vous puissiez avoir une cible où cracher votre chique. Sans nous, peut-être que l'Ouest aurait été insipide, probablement que d'autres nous auraient remplacé à cette position (moins rapidement et avec moins de véhémence), mais pour l'heure nous tenons tête IG, nous faisons vivre ce forum par nos interventions légères, lourdes, déplacées (humour ou pas humour ??), via notre apport de questions, débats, réponses, guides ...
Bref, en me retournant, pour l'heure je n'ai rien à redire sur notre parcours, et vais sortir de nouvelles idées que nous allons mettre en place très rapidement ... et qui en surprendrons plus d'une et plus d'un: la nouveauté et la surprise !!!
 

DeletedUser

Invité
Hum juste un point qui me gêne dans ton discours c'est pour "LC", personellement sans être méchant, je connaisais même Lost Colonies si je ne lisais pas le forum ^^'

Pour ma part sans être méchant dans ce type de jeux qui peut durer des années si tu reste même quelques mois voir une année, quand tu reviendras 2 ans après.
Y aura que les anciens qui seront qui tu es et les nouveaux pour leurs part seront soient indifférents où en complète admiration (même s'ils savent pas pourquoi) XD

Pareil pour Lost Colonies tu t'en souviendras pas forcement :p

Les modos pareil si il reste pas ne resterons pas dans les mémoires, à part comme je dis les anciens XD


Donc en résumer on marque mais pas forcement longtemps dans ce type de jeux. A part si tu reviens régulièrement ou que les anciens en parle sans arrêt.
Mais là encore sur ce type de jeux...
 

DeletedUser

Invité
Je disais cela juste pour rappeler que l'on marque effectivement l'histoire, du moins dans sa partie "Génèse" .. et pas à l'infini.
Pour ma part et pour exemple, je ne jouerai pas le monde 2 .. ni les mondes suivants, car il me semble que les autres mondes sortiront essentiellement pour tous les joueurs qui comptent partir sur des meilleures bases lors de la création d'un nouveau, puisqu'ils estimeront, à raison, partir sur un pied d'égalité.
Effectivement pour avoir un bagage, que j'estimerais conséquent (et non encore dévoilé dans tous ses astuces de développement) sur ce jeu, j'estime que j'en aurai fait le tour d'ici quelques mois, et je laisserai effectivement la place à d'autres... Ces mêmes autres qui seront alors les anciens comme tu dis et qui accueilleront à bras ouverts tous les nouveaux arrivants ^^

PS: j'ai entendu que certains joueurs voulaient repartir dans une aventure Lost Colonies (le retour) dans un prochain monde :D .. mais pour vous rassurer, je ne viendrai plus vous titiller avec délectation :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est pour cela que je dis que le Hall n'est pas si mal, car j'ai étais sur un jeux où un mec qui étais un rival et un ami(IG) arriver au lvl final( en premier) et avoir fait le tour du jeux à stopper comme toi selon t'es dires tu va faire.

Et que maintenant qu'on sort son nom c'est à peine si on sait qui il est, ce que je trouve dommage.

Pour ma part que l'on est fait des choses pas jolie pour certains où d'autres, cela à permit au jeux d'avancer à être un peu plus connus ect...

Et il faut de tout pour faire un monde :)

Puis en même temps chaque monde aura son "Lost Colonies" comme on voit sur des jeux avec différents serveurs où tu vois toujours des gens pour reprendre ce qui à marcher sur le 1er où d'autres serveurs ^^
 
Haut