Halloween, la vieille femme fait du boudin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Là, je ne comprenais plus.

Dans l'étape Un petit service de la quête Halloween, la vieille femme demande la boule de cristal, le sang de crapaud et le coeur de coyote.

J'accepte la quête et je pars faire une petite pile de sessions de 15 s. en respectant la page de doc du wiki qui indique la marche à suivre : https://wiki.the-west.fr/wiki/Halloween

J'arrive à avoir rapidement les 3 petites choses demandées, et je m'apprête à terminer la quête, comme on le fait souvent dans tout un tas d'autres quêtes, et ... surprise, v'là que ma petite vieille ne m'affiche plus cette étape de la mission.

Un seau de sueur plus tard, à ne plus rien comprendre, je me décide à faire l'impossible, la honte aux lèvres, la peur au ventre : j'envoie un petit mot au support.

Et je reçois rapidement la réponse : il faut repartir voir la vieille femme pour revoir apparaître la mission de la quête et enfin ... la valider.

Franchement, là, y'a comme un bug. Un développeur facétieux (t'as qu'à chercher guignol !, je code avec des moufles et un seul neurone, et alors ???) ou un gros manque sur le wiki. Entre les missions où l'on peut valider à distance sans être obligé de revenir , et d'autres quêtes qui nous proposent un choix entre 3 missions, et qui permettent de sélectionner les 3 missions optionnelles alors qu'une seule est obligatoire (Les frères Wright par exemple) y'a parfois de quoi craquer.

en tous cas, merci au Support. Rapide et efficace. Que de patience dépensée pour rien.
 

sam--

Roi de la gâchette
Je ne crois pas que ce soit un oubli.

J'ai fini cette mission cette année mais de mémoire, lorsque tu es à la vieille dame, elle te demande de lui ramener la boule, le sang et le cœur.

S'il faut lui ramener, c'est donc bien qu'il faut aller la revoir, non ?

En tout cas c'est ce que j'avais compris et ce que j'ai fait. ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Ce n'est pas un bug , si tu regardes le wiki , faut revenir à la vieille dame pour lui déposer les produits.
 

jijitop

Roi de la gâchette
l'année dernière je ne l'avais pas compris .. cette année j'ai déposé les trucs choppés l'année dernière ... comme quoi il faut bien lui ramener les choses :D
 
Haut