Help

DeletedUser

Invité
Nous cherchons des duellistes,des soldats et des aventuriers pour nous aider à combatre Black Hawk.Notre ville s'appelle Liberty City,si vous etes interresser ecriver moi sur ce topic et précise votre niveau il reste : 26 places a prendre, notre ville a : 37507 points.A bientot dans ma ville.

Bart Dono :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si personne ne t'as répondu, c'est que cela n'intéresse personne. Maintenant, si tu insistes pour que ceux qui ne s'intéressent pas à toi viennent te le dire, je commence.

Cela ne m'interesse pas.
 

DeletedUser

Invité
Je suis fondateur de Liberty city avec bart dono et nous voulons vaincre blck hawk !
Soldat duelliste aventurier vous serez les bien venus pour nous aider a les combattre et vous ouvrier pour aider bart dono a finir niotre banque et l'immeuble ou pour verser ds la caisse comme d'autres de chez nous font!
Vous pourrez aussi etre nommé parmi le conseille! bien sur si vous aidez bien !!

J'espere qu'il y aura des interressés

PS: je vous previens, je serais plus disponible sur le monde1 pour discuter a une éventuelle arrivée de votre part car c'est le monde ou je suis le plus et qui m'i,nterresse plus!
Si vous venez pas je serai très:(:eek: LOL
 
Haut