Heroe

DeletedUser

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Heroe
Un adjectif qui te caractérise : Maladroit (avec les mots : aucun tact)
Surnom(s) éventuel(s) :
Age approximatif : 17 (je m'avance un peu ^^)
Région : Auvergne, Allier 03
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : Lycéen en filière économique et droits


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : Par une publicité sur un forum d'un autre jeu par navigateur
Depuis combien de temps ? : Depuis le début
Jouez-vous toujours à The West France ? : Bien évidemment
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Concrétiser une sorte de rêve, pouvoir aider la communauté avec davantage de possibilités que je n'en avais à l'époque
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : J'ai quasiment tout essayé, mais il faut dire que j'ai un petit faible pour les duels, même si le système actuel me plait de moins en moins...
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Cela dépend du monde
Quel est votre niveau ? : 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Aucune préférence particulière, j'aime ce jeu dans sa globalité
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Les insultes après des duels/BDF
Que préférez-vous sur le forum ? : Aider les joueurs
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Communauté qui a la bougeotte, et ça, ça me plait
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Effectivement oui. Il y a eu des choses positives et négatives, comme dans tout


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Administrateur Wiki - "Modérateur"
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Administrer le Wiki ; c'est à dire en gérer sa sécurité (face aux dégradations), gérer son développement (développer et mettre en place des projets, mettre à jour les informations après chaque MAJ ayant lieue IG, ...). Modérer la section du Wiki disponible sur le forum.
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Passages réguliers sur le Wiki pour surveiller, et y ajouter/modifier des données dés que j'ai 5 minutes devant moi
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Aider
A quoi sert le staff selon vous ? : Sans le staff, The West ne serait pas là, ou du moins, il serait injouable : le staff est le pilier du jeu, la communauté en est le second
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Vision +/- négative, malheureusement.
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Aucune
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Oui ; mon emploi du temps est devenu chargé
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Expérience qui vaut son pesant d'or
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Que l'on restreigne mes libertés de m'exprimer, d'agir, ...

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : L'humour noir ne plait pas à tout le monde... Je m’abstiens donc.
Une citation que vous aimez : « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
Un livre que vous conseillez : Autre-Monde
Votre style musical préféré : Petit penchant pour le rap américain
Un/des film(s) que vous appréciez : Sept Vies, et beaucoup d'autres
Une/des série(s) que vous appréciez : Grey's Anatomy - Heroes - Grimm
Le mot de la fin ? : La suite, après la pub...
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi, et merci à tous ceux qui m'ont envoyé un MP :)
 

DeletedUser15278

Invité
Ah ! Quelqu'un qui aime Autre-monde ne peut pas être quelqu'un de mauvais ;)
 
Haut